| |||||
| Auteur | Sujet : Canon A1 - premiers pas - photo up |
|---|---|
flu1 Mess with best, die like other | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 23:01:31 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | tu va pas etre déçu par contre les objo intéressant son rare et cher ! je trouve pas de macro .. --------------- Topicon ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben c vrai que j'ai pas pris trop le temps .. et ebay je suis pas super fan --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben moi je suis bien équipé .. me manque que 1 ou 2 macro car c un des sujet qui m'intéresse le plus --------------- Topicon ! |
Yshusnir |
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 17:13:45 ![]() ![]() |
DarkVicious1 | Simple question, quel est le prix et la réel chance de trouver un FD TS 35 F/2.8 SSC ?? |
art ray | avec le 35 f2 et 50 1,4 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 13:36:56 ![]()
|
bricocoman j'aime les modos |
|
flu1 Mess with best, die like other | ouais il y a plus grand monde qui fait vivre se topic, c'est dommage. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
--------------- Topicon ! |
flu1 Mess with best, die like other | si tu revends des objectifs, ca peut m'intéresser. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
--------------- Topicon ! |
flu1 Mess with best, die like other | je comprends --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
flu1 Mess with best, die like other | oui c'est au niveau de la pellicule. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
le vrai rdu je suis oignon |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
Arroyo | joli Message édité par Arroyo le 26-09-2007 à 00:49:30 |
flu1 Mess with best, die like other |
Message cité 2 fois Message édité par flu1 le 26-09-2007 à 03:02:18 --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
bricocoman j'aime les modos |
|
guifux | moi j'ai un probleme la pile est naze,
|
Yshusnir |
Message édité par Yshusnir le 26-09-2007 à 20:18:02 |
bricocoman j'aime les modos | han, le T90, tu le revends pas Message édité par bricocoman le 26-09-2007 à 21:41:34 |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
|
Yshusnir |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-09-2007 à 13:53:11 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Yshusnir |
|
Yshusnir |
|
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |