|
Auteur | Sujet : Canon A1 - premiers pas - photo up |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-09-2006 à 11:43:03 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | oki pas mal en mag .. meme si sur clé USB c plsu pratique
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ouaip moi ausis j'ai pas de scanner à négatif , j'ai pensé investir mais c pas donné, surotut que j'aimerais scanner d'ancien négatif --------------- Topicon ! |
bricocoman j'aime les modos | il y a des scanners à plat (pas dédiés uniquement aux négatifs) qui ne sont pas trop chers |
bricocoman j'aime les modos | y'a moins cher |
bricocoman j'aime les modos | t'as l'epson 4490 et le 3590 aussi Message édité par bricocoman le 27-09-2006 à 12:30:15 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2006 à 12:30:07 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | encore une question con !
foxclan ca passe ! ca passe ! | bon j'ai eu un peu de réponse ici :
Yshusnir |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | ok je te remerci par contre je n'ai aps de scanner à néga/diapo
foxclan ca passe ! ca passe ! | une petite question "urgente" car je vois un objectif macro 70-300 en vente masi en EF
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'ai eu un A-1 pendant presque 20 ans. Un très bon boitier. Quelques souci d'electronique (cellule) mais j'ai toujours réussi à le faire réparer.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
foxclan ca passe ! ca passe ! | merci le mien a été réparé, je l'avais échappé quand j'était plsu jeune et paf par terre avec un déclenchement.. hop reparation 1500fr àl'époque je crois donc faut queje le rentabilise lol
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 29-09-2006 à 13:26:48 --------------- Topicon ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
foxclan ca passe ! ca passe ! | arf me doutais de cette réponse, spa grave j'vias zieuter ebay à la recherche d'un macro --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | bon j'ai eu mes dev de la pellicule qui était resté dans l'appareil ( ca doit faire 5 ans ...) et le transfert su CD made in fnac est pas dégeu les couleruont l'air de correspondre je 'étudierais ca de plus près masi c'est quand meme for tpratique d'avoir à éviter de les scanner --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | pour la focale ouaip on m'a tout expliqué ( merci Mako !)
the_clansman | Ben le scanner est à 600Euros |
Yshusnir |
|
the_clansman | Ah ouais mais faut savoir ce qu'on veut |
Yshusnir |
|
Message édité par foxclan le 29-10-2006 à 18:49:16 --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | la ou je fais les dev est unfnac service en bas de chez moi ? --------------- Topicon ! |
the_clansman | Bah en fait, faudrait savoir combien fait le labo histoire que j'arnaque pas :s Je penserais à un coup du genre 0.15Euros/photo. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | allez je vous partage ma premièe photo dotn je suis content de moi --------------- Topicon ! |
the_clansman | Elle est vraiment bien : bravo ! |
Arroyo | Ose la soumettre: souvent la critique permet de s'améliorer... |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ok par contre je retrouve plus le topic unique .. si quelqu'un à le lien please
Message édité par foxclan le 07-11-2006 à 22:39:10 --------------- Topicon ! |
flu1 Mess with best, die like other | faut que je me renseigne moi. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |