Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix entre canon G6/Panasonic FZ7/Kodac Z612...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre canon G6/Panasonic FZ7/Kodac Z612...

n°1192690
grinchoum
Posté le 20-09-2006 à 16:09:10  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'aimerai changer mon canon A70 pour un appareil plus évolué. A savoir que ce dernier ne me satisfait plus! Les images qu'il produit ne sont pas assez nettes à mon goût, et surtout l'AF et vraiment lent, impossible de prendre un sujet en mouvement! Bref s'était chouet pour débuter, mais là il me rebute!
 
Donc voilà, je regarde de près le FZ7 qui me semble être un bon appareil, d'après toutes les tofs qui circulent il a l'air de produire de très bonnes images et de belles macros, le G6 n'est plus en vente mais on le trouve sur ebay de temps en temps, et le kodak semble bien démarrer, bien que ce dernier ne me branche pas tellement...
 
Donc est-ce que le FZ7 est assez rapide? Il parait que ses images sont bruitées mais perso je trouve pas tant que ça d'après ce que j'ai pu en voir...en tout cas niveau look et taille il est super! J'aurais bien été tenté par le fz30 mais le prix et surtout les poids/tailles...bof bof, aussi gros qu'un réflex....
Bref je ne sais trop quoi choisir...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 16:09:10  profilanswer
 

n°1192843
Gnub
Posté le 20-09-2006 à 17:53:18  profilanswer
 

Bonjour,
merci d'utiliser le topic "choix d'appareil bridge" :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix entre canon G6/Panasonic FZ7/Kodac Z612...

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! --Pb Frontfocus sur Canon EOS 30
Canon 28/300 LCanon : objectifs EF et FD, un comparatif ?
Problème flash intégré sur Canon Powershot G6Affichage defectueu Canon IXUS 750
Canon Ixus 900 et 1000flash canon E EX
choix d'un télé 600mm ou 500 mm canon-sigmaPossesseurs de Canon S2 is
Plus de sujets relatifs à : Choix entre canon G6/Panasonic FZ7/Kodac Z612...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR