|
Auteur | Sujet : Les boitiers Pentax argentiques |
---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
--------------- CX|flickr|gal|site |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2010 à 20:00:50 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Cver1 ...alors avance. | Et dire que si je fais 10 photos sur une manif je suis content de moi. Message édité par Cver1 le 28-04-2010 à 20:10:25 |
denys L'Image Rit! | LX porté en révision. D'apèrs le réparateur, ça ne serait pas un problème de mousses collantes mais de bascule du miroir (came?). Diagnostique complet à venir et réparation en conséquence. --------------- L'Image rit - FlickR - Book - MF Passion |
Cver1 ...alors avance. | Tu nous diras le montant de la facture. |
criminologue | moi j'en ai eu pour 250 euros avec le sticky miroir (les mousses qui étaient finies ont fait basculer le miroir) plus toute la révision. Mon prix était deja trèscher. |
Xtol Et dieu créa la flemme | moi j'avais payé 300 |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Je flag --------------- ICQ 27626960 |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2010 à 12:33:37 ![]() ![]() |
denys L'Image Rit! | eyslime: c'est une des raisons pour lesquelles j'ai craqué pour le LX (plus le fait que j'ai pas mal de matériel pentax déjà). Je l'ai avec le viseur classic et le viseur sport qui tourne et si un jour je trouve le viseur de poitrine je craquerai! --------------- L'Image rit - FlickR - Book - MF Passion |
denys L'Image Rit! | Verdict: 250€ pour la révision totale et remise en état, voilà un appareil qui va me revenir bien cher au total. Un peu déçu par le vendeur de la foire de Vienne qui aurait pu me signaler le défaut... --------------- L'Image rit - FlickR - Book - MF Passion |
Cver1 ...alors avance. |
La focale détermine l'angle de champ couvert par la prise de vue, l'ouverture détermine le réglage du diaphragme et ce que ça implique sur l'exposition et la profondeur de champ notamment.
Message édité par Cver1 le 01-05-2010 à 04:16:27 |
denys L'Image Rit! | Avant il y avait les normes ASA (américains, par exemple 200 ASA) et DIN (allemand, par exemple 24°) qui ont été rassemblé en ISO (international, par exemple 200/24°)
--------------- L'Image rit - FlickR - Book - MF Passion |
denys L'Image Rit! | Oui c'est autour de 250/300 dans ce que j'ai vu. Moi je l'ai payé plus cher car l'état cosmétique était quasi parfait et que j'ai eu d'autres accesoires avec mais après déduction du tout ça doit pas être loin de 300€.
sankukaai | hello, j'ai un me super nu à brader si ca intéresse quelqu'un...il fonctionne super (comme son nom l'indique) mais n'est pas d'aujourd'hui! a bon entendeur |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Merci denys --------------- ICQ 27626960 |
criminologue | j'ai qq boitiers argentiques en très bon état externe et de fonctionnement pour 20 euros, avis aux amateurs |
criminologue |
|
criminologue |
|
denys L'Image Rit! | Mon LX est toujours pas réparé... grhhh....
criminologue | t a envoyé ou? |
denys L'Image Rit! | chez GAPE à Lyon...
denys L'Image Rit! | LX récupéré hier soir! --------------- L'Image rit - FlickR - Book - MF Passion |
cris13 | bonjour,
|
cris13 | la pile est neuve . donc c'est poubelle.
|
criminologue | du MZ M, tu en trouvera pour 40 euros en patientant un peu sur le bon coin.
|
criminologue | mieux encore tu en as un a 30 euros en vente pour le moment (avec objectif et sacoche, c'est donné)
Message édité par criminologue le 07-07-2010 à 10:12:07 |
cris13 | merci bien |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Petit drapal --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
eyslime l'ère du stup' |
--------------- patior |
Cver1 ...alors avance. | Quelle valeur vous donneriez à un Pentax LX dans un état correct ? Et combien pour un modèle en panne ? |
eyslime l'ère du stup' | 200 en correct et 80 en panne.
--------------- patior |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |