Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Objectifs argentiques pour boitier numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Objectifs argentiques pour boitier numérique

n°3431016
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 13-10-2009 à 01:09:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai débuté la photo en argentique avec:
- un Canon Eos 500N
- un zoom EF 28-80 f/3,5-5.6
- un zoom EF 75-300 f/4-5.6
Un materiel moyen mais sympa pour se faire la main à l'époque.
 
Je suis passé au numérique par les compacts... mais aujourd'hui je voudrais revenir vers le reflex en numérique.
 
Avec leur qualité moyenne, est-il pertinent de conserver mes anciens objos sur une monte numérique Canon type Eos 500D? J'ai peur d'être frustré (facteur de conversion,ouvertures,...) et de vouloir les remplacer rapidement.
Ou est ce que je peux tenter de les revendre * vi je suis plein d'espoir :D* et me diriger vers une marque concurrente sans avoir trop de scrupule? (j'ai bien aimé la gamme Nikon).
 
Merci d'avance pour vos réponses/expériences.
 
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 01:09:20  profilanswer
 

n°3431059
grotius
Posté le 13-10-2009 à 07:23:30  profilanswer
 

a la rigueur tu peux garder le 75-300, le 28-80 sera un peu long pour etre polyvalent. Apres faut voir de quand sont les objectifs, si ils étaient deja moyen a l époque, il est probable que les objectifs de kit actuel feront deja mieux, tout en étant moins encombrant. Pas trop utile de coller un vieux truc sur un nouveau boitier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Objectifs argentiques pour boitier numérique

 

Sujets relatifs
Cherche reparateur photo numérique sur Rennes 35Boitier multimédia nomade pour sauvegarder et trier ses photos
j ai un probleme de flash sur mon appareil photo numerique[ Topic unique ] * Pentax K-x * -12.4 MP -Firmware 1.03-
[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α450 - α500 - α550 - α560 - α580[SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ?
[Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380[topic unique] conseils objectifs manuel pour pentax
Cherche un deuxième boitier argentique Quelle Sacoche pour Reflex numérique avec ses accessoires?
Plus de sujets relatifs à : Objectifs argentiques pour boitier numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR