|
Auteur | Sujet : Les boitiers Pentax argentiques |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2010 à 15:57:12 ![]() ![]() |
criminologue | au fait ta encore une photo de ton futur MX plus haut dans le topic lol |
Cver1 ...alors avance. |
|
criminologue | Personne n'est intéressé par mon deuxième MZ6? une pièce très rare |
Zygonyx Apocalypse soon | Infos sur le LX:
Message édité par Zygonyx le 07-03-2010 à 21:29:49 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Bah, t'en fais pas, c'est une culture d'un côté, des oeillères sélectives de l'autre...
Message édité par Zygonyx le 07-03-2010 à 22:04:10 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2010 à 00:12:23 ![]() ![]() |
criminologue | un Da 40mm n'est pas vraiment utilisable sur le LX.
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 24-03-2010 à 19:35:55 |
Cver1 ...alors avance. |
|
criminologue | t sur? moi on m'a dit F22 dans un autre topic |
Cver1 ...alors avance. | Hum... À la visée du moins... Après effet... |
ybipbip | héhé bon topic
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
denys L'Image Rit! | J'ai depuis ce week end un LX+winder+deux viseurs dont le sportif.
--------------- L'Image rit - FlickR - Book - MF Passion |
le vrai rdu je suis oignon |
ybipbip | alors ma question c'est le type de mousse à acheter pour cette opération et où ? --------------- Mon Flick R |galerie perso |
denys L'Image Rit! | Une très bonne initiative Cyrille! --------------- L'Image rit - FlickR - Book - MF Passion |
Cver1 ...alors avance. |
|
denys L'Image Rit! | Pour la mousse de LX, KRG a un lien vers un site anglophone sur son site.
--------------- L'Image rit - FlickR - Book - MF Passion |
criminologue |
Message édité par criminologue le 16-04-2010 à 11:01:08 |
denys L'Image Rit! | J'ai contacté un réparateur local dont on m'a dit le plus grand bien. (il est hélas en vacances... va falloir attendre!) Message édité par denys le 16-04-2010 à 10:59:38 --------------- L'Image rit - FlickR - Book - MF Passion |
criminologue | Pour les pannes, je ne suis pas d'accord, le LX est hyper robuste. des LX en panne sont très rare si on s'en est occupé avec un minimum de soin.
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 16-04-2010 à 11:14:26 |
criminologue | voila mon précieux:
Message édité par criminologue le 16-04-2010 à 11:21:39 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
criminologue | bizarre quand même pour ton électronique...j'ai pratiquement jamais entendu cela...surtout qu'il ny'a pratiquement rien du tout d'électronique a part le fonctionnement de la diode. |
Xtol Et dieu créa la flemme | un peu quand même |
criminologue | si quelqu'un est intéressé par des appareils argentique Pentax, j'en ai quelqu'un à Vendre ! |
--------------- CX|flickr|gal|site |
eyslime l'ère du stup' | disons plutot alors ue c'est l'appaeil que j'utilise le plus, je le nettoie tous les 2 à 3 mois --------------- patior |
Cver1 ...alors avance. |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |