|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les boitiers Pentax argentiques |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 12:54:48 |
eyslime l'ère du stup' | il est miam ce mz6 très classe |
Zygonyx Apocalypse soon | Message édité par Zygonyx le 05-01-2010 à 13:16:02 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
eyslime l'ère du stup' |
Message cité 1 fois Message édité par eyslime le 05-01-2010 à 13:18:57 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:39:50 Nan mais le 67 quoi |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
le vrai rdu je suis oignon |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Oui je me souviens, tu me l'avais prêté le P30 et c'était vraiment pas cool avec le DX auto. J'avais du gribouiller sur les pelloches. --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 16:38:22 |
eyslime l'ère du stup' | ouais mais y a moyen de faire une correction d'expo quand meme non ? --------------- patior |
eyslime l'ère du stup' | bheeeu pas cool ca.
--------------- patior |
Zygonyx Apocalypse soon | Les inconvénients des boîtiers "tout auto" pourtant intéressants quand on débute... --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Zygonyx Apocalypse soon | Alors débutant débutant, faut bien commencer par maîtriser quelquechose. Message édité par Zygonyx le 06-01-2010 à 23:42:24 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pat601 |
pat601 | oups, j'ai oublie le moteur qui va avec |
Zygonyx Apocalypse soon | S'il y en a un noir, ça devrait intéresser Cver1 Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 07-01-2010 à 07:51:17 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
bricocoman j'aime les modos |
|
pat601 | ok merçi bricoman je vais de ce pas deplacer mon annonce avec photo,effectivement ils sont noirs |
Cver1 ...alors avance. |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Comment est-ce possible un tel ban, anti-économique et forcément pénalisant pour d'autres que celui qui est bani ??? Message édité par Zygonyx le 08-01-2010 à 07:14:21 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
criminologue | si ca intéresse des gens, je vend deux me super, l'un en super état (nickel, aucune griffe sur l'alu) pour 40 euros et un autre avec qq griffes pour 15 euros |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les ventes, c'est dans la cat A/V, pas ici --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 14:26:29 Je précisais parce qu'apparemment c'est un problème assez récurrent sur les modèles de cette époque |
le vrai rdu je suis oignon | c'est pas du tout les contact élec vu que ca détecte le dipah sur des objos qui n'ont pas de contact
--------------- CX|flickr|gal|site |
pazairunik |
|
Cver1 ...alors avance. | Vous fixeriez à combien le prix d'un MX Silver en TBE ? (sans boîte d'origine) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Pentax k110d HS | pour info demo pentax |
Canon 500D ou Pentax kx | Objectif pentax pas cher..!! |
[Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | Pentax racheté par Fuji |
Pentax racheté par Fuji | Objectifs argentiques pour boitier numérique |
[ Topic unique ] * Pentax K-x * -12.4 MP -Firmware 1.03- | |
Plus de sujets relatifs à : Les boitiers Pentax argentiques |