Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Windows XP - D70 - USB : comment avoir un lecteur amovible ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP - D70 - USB : comment avoir un lecteur amovible ??

n°406103
lemmingou
Posté le 26-09-2004 à 17:57:12  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
j'aimerais me servir de mon D70 (mais ca doit aussi le faire avec d'autres appareil, je suppose) comme d'un lecteur amovible USB.
seulement, quand je le branche, windows le reconnais comme un 'D70', c'est a dire comme un appareil photo, et il m'est impossble de copier des fichiers quelconques dedans (j'aime, quand on m'impose ce que je dois faire ...  :heink: )
(c'est peut etre depuis que j'ai installe les logiciels nikons,,je crois ...)
y-a-t'il une solution pour que je voie un simple lecteur amovible quand je le branche ??
 
merci par avance


---------------
Nikon D70 -- Nikkor AF-S 18-70 3.5-4.5 -- Sigma 50mm macro EX 2.8 -- Sigma 70-300 4-5.6 APO Macro Super II
mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 17:57:12  profilanswer
 

n°406115
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-09-2004 à 18:17:41  profilanswer
 

demande dans le topic du D70


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Windows XP - D70 - USB : comment avoir un lecteur amovible ??

 

Sujets relatifs
J'ai un problème avec mon lecteur de carte SDAlbum photos sur CD-R, lisible sur lecteur DVD
Eos 20D ou D70Probleme avec Konica KD-2000F et USB en general pour la connection
D70 vs D1photoshop version 5.5 marche-t-il sous Windows 98 SE?
HELP : driver USB pour DMC LC33Télécommande D70
[pb technique] de la buée dans mon D70Lecteur de carte flash interne: IDE ou USB2 ?
Plus de sujets relatifs à : Windows XP - D70 - USB : comment avoir un lecteur amovible ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR