Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Probleme avec Konica KD-2000F et USB en general pour la connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Konica KD-2000F et USB en general pour la connection

n°395308
Caloumajic
Posté le 13-09-2004 à 22:48:46  profilanswer
 

salut tout le monde. j'ai un probleme avec mon appareil photo KONICA KD-2000F. Lorsque je le branche à mon ordi, il ne se passe rien. je ne trouve pas les drivers sur internet.
J'ai un P3 1 ghz que j'ai équiper de windows xp... que faire pour voir mes photos sur mon ordi ?
 
 
Moi c'est encore pire cela marche tres bien depuis belle lurette et depuis hier plus rien. Il est bien detecté sur USB mais comme Périphérique inconnu. Pourtant il marche bien et la carte SD de 64 Mo aussi.
 
Apperement d'autres ont eu le meme souci dixit le forum de clubic :
 
http://forum.clubic.com/forum2.php [...] =95&trash=
 
Alors du coup les boules. PErsonne n'a une combine pour reactiver tout ca car l'appereil marche tres bien. J'ai bien sur supprimer tout ce qui etait USB et j'ai meme testé sur deux autres ordis en XP. Normalement il est detecté comme disque amovible et ya pas besoin de drivers.
 
MErci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 22:48:46  profilanswer
 

n°397618
Caloumajic
Posté le 16-09-2004 à 15:23:29  profilanswer
 

caloumajic a écrit :

salut tout le monde. j'ai un probleme avec mon appareil photo KONICA KD-2000F. Lorsque je le branche à mon ordi, il ne se passe rien. je ne trouve pas les drivers sur internet.
J'ai un P3 1 ghz que j'ai équiper de windows xp... que faire pour voir mes photos sur mon ordi ?
 
 
Moi c'est encore pire cela marche tres bien depuis belle lurette et depuis hier plus rien. Il est bien detecté sur USB mais comme Périphérique inconnu. Pourtant il marche bien et la carte SD de 64 Mo aussi.
 
Apperement d'autres ont eu le meme souci dixit le forum de clubic :
 
http://forum.clubic.com/forum2.php [...] =95&trash=
 
Alors du coup les boules. PErsonne n'a une combine pour reactiver tout ca car l'appereil marche tres bien. J'ai bien sur supprimer tout ce qui etait USB et j'ai meme testé sur deux autres ordis en XP. Normalement il est detecté comme disque amovible et ya pas besoin de drivers.
 
MErci d'avance


 
Un petit Up...
 
Y'a personne pour m'aider svp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Probleme avec Konica KD-2000F et USB en general pour la connection

 

Sujets relatifs
Problème sur mes photos : les immeubles penchent toujours !!!APN Kodak problème sortie video
probleme de batteries que choisir ?HELP : driver USB pour DMC LC33
Probleme Casio Exilim P600Flash Sigma super 500 DG monture canon => probleme
probleme de photos altérer ou corrompuProblème de photos flou avec l'Olympus C-740 ??
probleme de visualisation de photoGarantie sans probleme sur pixxas.de ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Konica KD-2000F et USB en general pour la connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR