Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [pb technique] de la buée dans mon D70

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[pb technique] de la buée dans mon D70

n°379690
Free_RideR​_
get up haaaaaaaaa....
Posté le 29-08-2004 à 10:23:22  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai remarqué sur mes photos une poussiere à un endroit de l'image, et comme un gros benet j'ai viré l'objo et j'ai soufflé tres fort à plusieurs reprises dans l'APN, maintenant dans le viseur j'ai de la buée! je vois plus rien!
j'espere que ça va sécher naturellement? ou est ce qu'il faut faire une manip spéciale?
j'ai fait la manip pour nettoyer le filtre passe bas (la poussiere etait bien là, ça c'est réglé), j'ai tout remis en place mais là... tout plein de buée  :fou:  
 
merci pour votre aide.


---------------
www.element62.com
mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 10:23:22  profilanswer
 

n°379813
Antho53
Posté le 29-08-2004 à 16:28:24  profilanswer
 

à mon avis, tout ce que tu peux faire, c'est d'attendre ... tant qu'à faire, fait en sorte de le mettre dans un endrois sec et chaud (pas trop non-plus, style entre 25 et 30°C ;)), ça devrait accélérer l'évaporation ;)
 
par contre ce que j'espère pour toi c'ets qu'il n'y a que de la buée et que ça n'est pas allé jusqu'à faire ds gouttes pque là, même si ça sèche ça risque de laisser des traces et dans ce cas là, il faudrait le renvoyer au SAV pour un nettoyage du viseur :/
 
sinon ça fait déjà combien de temps que t'as mis de la buée dedans ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [pb technique] de la buée dans mon D70

 

Sujets relatifs
Choix d'objectif pour D70Rendu "Statue" filtre ou technique
Qualité Et Compatibilité Autour Du Nikon D70technique macro
D70 vs D100D70 please help...
probleme Nikon D70Mode rafale du Nikon D70
Détail technique Canon A1Quel est meilleur choix technique/qualité/fiabilité canon A70 ou A80
Plus de sujets relatifs à : [pb technique] de la buée dans mon D70


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR