Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700

n°2144515
lionoche
Posté le 11-12-2007 à 09:08:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gwap a écrit :

Bah si vous aimez pas les bagues de map qui tournent en AF, faut aller chez cakon :D enfin surtout canon, toutes les bagues sont debrayees en mode AF...et USM en plus !

:love:  
Ca c'est le critère qui tue tout... Je revends  :D

---------------
http://www.flickr.com/lionoche
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 09:08:18  profilanswer

n°2144525
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-12-2007 à 09:14:08  profilanswer

Ça m'agace ici tout le monde se promène en Cakon, pour rester en mode auto [:kiki]
Tu peux être sûr que 9 fois/10 t'auras la dragonne EOS DIGITAL :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2144663
lionoche
Posté le 11-12-2007 à 10:56:42  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ça m'agace ici tout le monde se promène en Cakon, pour rester en mode auto [:kiki]

Il faut rester réaliste et reconnaître que c'est le résultat de produits à la hauteur, d'un marketing efficace et d'une image que Sony n'a pas (encore ?) sur ce secteur.
Et il est d'autant plus difficile à se faire une place sur ce marché sans différencier véritablement ses produits où offrir un avantage conséquent en terme de prix.
Sony a les reins solides, pour l'instant. C'est ce qui me fait penser qu'il est possible pour eux d'inverser un tant soit peu la tendance.
Mais le problème, c'est que pour une firme globale comme Sony, la photographie n'est qu'un secteur de plus et n'est intéressant que si ce marché offre des perspectives de croissance (ce qui maintenant encore le cas). Il y a fort à parier que si Sony n'atteint pas une part de marché qui justifie les investissements, ils se retirent comme ils l'ont fait pour le secteur des écrans PC...
Malheureusement, bien que l'A700 soit un très bon boîtier, il n'offre rien de révolutionnaire que d'autres boîtiers n'auraient pas.
Espérons que le 900 offre franchement quelque chose de nouveau et pour suffisamment longtemps.

Bon, cette analyse de mon crû est à relativiser, espérons qu'ils se laisseront un peu plus de temps pour rentabiliser leurs investissements... Sony produit également les capteurs CMOS et CCD qui équipent la plus grande partie de ses concurrents. Mais c'est là aussi en train de changer avec l'arrivée des "électroniciens" Samsung et Panasonic.

Juste en passant, Flickr comporte un classement des apn en fonction du nombre de photos uploadées et d'utilisateurs des apn du marché.
Les chiffres sont assez éloquents:

Sony Alpha 700; 37'975 photos au total sur Flickr, 26 utilisateurs en moyenne par jour
Canon EOS 40D; 791'762 photos au total sur Flickr, 487 utilisateurs en moyenne par jour

Sony Alpha 100; 2'671'999 photos au total sur Flickr, 557 utilisateurs en moyenne par jour
Canon EOS 400D; 16'009'494 photos au total sur Flickr, 2027 utilisateurs en moyenne par jour
Nikon D80; 10'191'501photos au total sur Flickr, 1262 tilisateurs en moyenne par jour

Pour être un peu critique, ne sont prises en compte que les photos qui comportent des exifs (mais c'est valable pour toutes les marques et l'on peut supposer que les différences pourraient encore s'accentuer)
Si on tient compte des D200, D40, D40x, du 350D, du 30D -> les chiffres donnent le vertige.
C'est sur Flickr, ce n'est pas le marché global. N'empêche que Flickr est tellement utilisé que cela donne une bonne représentation de la situation.

Les chiffres des boîtiers Minolta ne représentent cumulés que 2'000'000 de photos au total  :(  

Juste pour donner une idée du chemin qu'il reste à parcourir.

Pour terminer: Pourquoi ai-je acheté ce boîtier -> Car j'ai toujours détesté faire comme tout le monde et cela a débuté avec Minolta...

Message édité par lionoche le 11-12-2007 à 10:56:57

---------------
n°2144718
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-12-2007 à 11:22:22  profilanswer

Exactement :d Je suis plutôt anti-conformiste aussi :o  
Mais faut dire que le prix des optiques stabilisées est assez hallucinant.
En gros me reste Pentax et Sony, mais comme j'ai été formé sur D5D (merci Papa), mon coeur se dirige vers Sony :d (même si je vois tout de suite les sourires narquois se dessiner sur les possesseurs de Cakon quand ils verront le gros "SONY" sur le flash ou la dragonne :o )

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2144722
vg93
Posté le 11-12-2007 à 11:24:28  profilanswer

Salut à tous,je me demande, quand a moi, qu' elle est la stratégie de Sony photos, car on voit de la pub un peu partout concernant la télé, les ordi portable, mais les APN, sont beaucoup moins visibles chez Sony que ceux des concurrents, il n' y qu' a voir les prospects des super marchés tous mettent des APN de toutes marques sauf ou presque Sony et même les compacts on l' air d' être de moins en moins présents, et ça me rappel les derniers moment de Minolta. En résumé, je pense que Sony manque d' agressivité sur le marché, car sortir de nouveaux APN à la chaîne n' est pas forcement la meilleurs solution, et ce n' est pas en nous gargarisant d' avoir acheté le meilleur APN , A100 ou 700 que ça change grand chose, à la sortie des Minolta D5, D7, A1, A2 ou 200 on disait là aussi que c' été les meilleurs, les plus beaux etc, et malheureusement ça n' a pas suffit, alors espérons que Sony va se réveiller, car avec ces grandes firmes, ça peut aller très vite pour prendre d' autres options. Enfin soyons optimistes, c' est bientôt Noël. A+ ;)

Message cité 1 fois
Message édité par vg93 le 11-12-2007 à 11:50:42

---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°2144798
VIASAC
Le jour me nuit.
Posté le 11-12-2007 à 11:49:10  profilanswer

FLo14 a écrit :

Comme ça ??  :lol:  :lol:  

http://img37.picoodle.com/img/img37/9/7/23/viasac/f_PubCanontopm_612d47d.jpg

70-200G

Citation :

lionoche    
Pour terminer: Pourquoi ai-je acheté ce boîtier -> Car j'ai toujours détesté faire comme tout le monde et cela a débuté avec Minolta...

idem  ;)  

Alain
 :hello:  

---------------
L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr>
n°2144808
lionoche
Posté le 11-12-2007 à 11:51:00  profilanswer

FLo14 a écrit :

Exactement :d Je suis plutôt anti-conformiste aussi :o  
Mais faut dire que le prix des optiques stabilisées est assez hallucinant.
En gros me reste Pentax et Sony, mais comme j'ai été formé sur D5D (merci Papa), mon coeur se dirige vers Sony :d (même si je vois tout de suite les sourires narquois se dessiner sur les possesseurs de Cakon quand ils verront le gros "SONY" sur le flash ou la dragonne :o )

Ce n'est malheureusement pas un critère pour le marché de masse. La plupart des "clients reflex" d'aujourd'hui en restent avec l'objectif du kit de base...
Et tant que Sony aura un déficit d'image sur le marché des SLR, cela ne risque pas de changer.  
Sur le marché global de la photographie numérique, Sony est quand même à la deuxième place (en 2006) avec 15.8% contre 18.7% à Canon.
Suivent Kodak 10%, Olympus 8.6, Samsung et Nikon avec environ 7% chacun.
Sony dispose actuellement de la base nécessaire d'activités "rentables" avec son segment "point & shot" pour avoir les liquidités nécessaires pour développer son segment reflex.
En espérant qu'ils n'arrivent pas trop tard.

---------------
n°2144873
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-12-2007 à 12:02:31  profilanswer

vg93 a écrit :

Salut à tous,je me demande, quand a moi, qu' elle est la stratégie de Sony photos, car on voit de la pub un peu partout concernant la télé, les ordi portable, mais les APN, sont beaucoup moins visibles chez Sony que ceux des concurrents, il n' y qu' a voir les prospects des super marchés tous mettent des APN de toutes marques sauf ou presque Sony et même les compacts on l' air d' être de moins en moins présents, et ça me rappel les derniers moment de Minolta. En résumé, je pense que Sony manque d' agressivité sur le marché, car sortir de nouveaux APN à la chaîne n' est pas forcement la meilleurs solution, et ce n' est pas en nous gargarisant d' avoir acheté le meilleur APN , A100 ou 700 que ça change grand chose, à la sortie des Minolta D5, D7, A1, A2 ou 200 on disait là aussi que c' été les meilleurs, les plus beaux etc, et malheureusement ça n' a pas suffit, alors espérons que Sony va se réveiller, car avec ces grandes firmes, ça peut aller très vite pour prendre d' autres options. Enfin soyons optimistes, c' est bientôt Noël. A+ ;)

Je trouve qu'ils ont quand même fait pas mal d'efforts pour créer une gamme Alpha à part, en rebrandant tout correctement.
Les magasins Sony Style que j'ai pu visiter à Singapour arboraient tous une nouvelle image :)
http://img211.imageshack.us/img211/5251/dsc00011thdu4.th.jpg http://img211.imageshack.us/img211/7720/dsc00015thfb2.th.jpg http://img142.imageshack.us/img142/7690/dsc00022thhc0.th.jpg

---------------
n°2144876
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-12-2007 à 12:02:53  profilanswer

VIASAC a écrit :

Comme ça ??  :lol:  :lol:  

http://img37.picoodle.com/img/img3 [...] 12d47d.jpg

70-200G

Citation :

lionoche    

idem  ;)  

Alain

Pas mal :lol: :lol:

---------------
n°2145631
vg93
Posté le 11-12-2007 à 16:47:42  profilanswer

Je pense que moi aussi j ' ai acheté Minolta Sony pour ne pas faire comme tout le monde, mais combien sommes- nous a ne pas faire comme tout le monde ???. C' est là que repose toute la question de l' avenir de Sony dans la photo. Question communication pour ceux qui étaient inscris chez Konica Minolta, peu de temps après leur revente à Sony, vous avez du recevoir un courriel, vous demandant si vous acceptiez qu' il transmettent votre adresse à Sony, perso je l' ai fait, mais pas le moindre courriel en retour de la part de Sony, or un petit courriel général  aurait été bien venu chez tous ceux qui venaient d' apprendre la fin de Minolta. Enfin le progrès tue la politesse commerciale, que voulez vous mon brave, c' est comme-ca.!!! :sweat:

---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 16:47:42  profilanswer

n°2145905
Gilver
Posté le 11-12-2007 à 18:59:50  profilanswer

+1

n°2145971
alex_pa
Posté le 11-12-2007 à 19:35:33  profilanswer

BillyLeB a écrit :

:non:  avec la bague de MAP qui tourne en mode AF  ;)  Evidemment en focus manuel la bague tourne  ;)  mais sur certains objos en mode AF elle est débrayée et ne tourne pas quand l'objo fais la MAP. C'est le cas sur le 85mm 1.4 G D. Mais c'est râre je pense, sur la pluspart des objos la bague de MAP tourne même en AF.

ma remarque s'adressait à peter, qui lui parlait, je pense, de la lentille

n°2146022
waxx
Soulwaxx
Posté le 11-12-2007 à 19:52:10  profilanswer

La vie est dans la diversité, et Sony a sa place et a l'instar de Lionoche je suis arrivé chez Minolta moi aussi pour ne pas faire comme tout le monde, et avec le souvenir nostalgique d'un vieux SRT-101 qui appartenait a mon père...

Même si au tout premier abord j'étais tenté par Nikon, j'ai ensuite pris le parti de prendre un boitier stabilisé, et une très bonne occas sur un D5D aura suffit...

---------------
Galerie Flickr
n°2146165
ernwen
Posté le 11-12-2007 à 20:31:35  profilanswer

pas grand chose à montrer, mais comme c'est trop calme, je poste

http://img37.picoodle.com/img/img37/5/12/11/ernwen/f_DSC01190m_d7f8a52.jpg

http://img34.picoodle.com/img/img34/5/12/11/ernwen/f_DSC01049m_e647e43.jpg

n°2146673
peterpan62
Posté le 11-12-2007 à 22:29:13  profilanswer

alex_pa a écrit :

ma remarque s'adressait à peter, qui lui parlait, je pense, de la lentille

nan nan, de la bague de map ....   qui gene la tenue des objos quand elle tourne toute seule .... :(

---------------
ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj
n°2146880
herissonal​unettes
Posté le 11-12-2007 à 23:29:20  profilanswer

franchement ces discours sur l'avenir de sony en photo reflex me surprennent!
je sais bien que je suis d'un naturel optimistes, mais je trouves vos interpretationsde chiffres particulierement pessimistes.
certe, ils font peu de pub et on les vois pas en grandes surfaces, mais vu le peu de com réalisée, les ventes sont tres loin d'etre ridicules, et par exemple, à la fnac (en tout cas dans celles que je frequente), les appareils alpha n'ont jamais ete dans la vitrine  des reflex, noyés au milieu de la masse, mais dans une petite vitrine à part avec un ecran lcd au dessus avec demo de l'appareil, certe c'est discret comme demarche commerciale, mais je pense que ca passe pas inapercu.
quand à un arret, d'ici deux trois ans, alors que des appareils et objo de gros calibre doivent sortir bientot, je trouve ca etonnant aussi.
Ils sortiraient un  A100 bis, je trouverai ca plus inquietant, ca serait signe de peu d'investissement en R&D donc de volonté de rentabiliser vite fait, pour se debarrasserle cas echeant.
De plus, develloper un pro en laissant planer des incertitudes sur l'avenir de la section, c'est l'assurance de pas en vendre un seul.
 l'avenir de

n°2146939
lionoche
Posté le 12-12-2007 à 00:01:41  profilanswer

herissonalunettes a écrit :

franchement ces discours sur l'avenir de sony en photo reflex me surprennent!
je sais bien que je suis d'un naturel optimistes, mais je trouves vos interpretationsde chiffres particulierement pessimistes.
certe, ils font peu de pub et on les vois pas en grandes surfaces, mais vu le peu de com réalisée, les ventes sont tres loin d'etre ridicules, et par exemple, à la fnac (en tout cas dans celles que je frequente), les appareils alpha n'ont jamais ete dans la vitrine  des reflex, noyés au milieu de la masse, mais dans une petite vitrine à part avec un ecran lcd au dessus avec demo de l'appareil, certe c'est discret comme demarche commerciale, mais je pense que ca passe pas inapercu.
quand à un arret, d'ici deux trois ans, alors que des appareils et objo de gros calibre doivent sortir bientot, je trouve ca etonnant aussi.
Ils sortiraient un  A100 bis, je trouverai ca plus inquietant, ca serait signe de peu d'investissement en R&D donc de volonté de rentabiliser vite fait, pour se debarrasserle cas echeant.
De plus, develloper un pro en laissant planer des incertitudes sur l'avenir de la section, c'est l'assurance de pas en vendre un seul.
 l'avenir de

Encore mieux vaudrait-il que les boîtiers se vendent... La décision de désinvestir pourrait être brutale pour une firme comme Sony qui possède une strtégie globale et ne souhaite garder que les secteurs rentables.
Optimiste certes, mais faut rester réaliste aussi.
Cela n'a encore une fois rien à voir avec la qualité du produit, vous savez déjà tout le bien que j'en pense.

n°2147100
Gwap
Abrakadabra
Posté le 12-12-2007 à 02:09:09  profilanswer

Bah, moi qui suit au japon, je peux vous dire qu'ici c'est pas pareil...
Des publicites partout, dans les trains, sur les murs, dans tous les magasins...En plus avec sa couleur orange vif, ca pete au yeux, contrairement a cakon, qui portent des couleurs plus banales.
Et l'arrivee du a700 etait tres attendu, la plupart des magasins proposaient une pre-reservation, puisque la sortie au japon s'est faite assez tardivement...
Enfin bon, toussa toussa, jpense que sony est sur la bonne piste !
Et puis on verra bien apres nowel :)

---------------
Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves.
n°2147124
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-12-2007 à 03:20:04  profilanswer

A Singapour ça pète aussi, faut dire que l'aura de Sony est quand même assez cultivée ici :d

---------------
n°2147154
endozen
Endorsen
Posté le 12-12-2007 à 07:09:30  profilanswer

pareil lorsque je m'étais rendu a Shanghai...des publicités gigantesques sur les façades des buildings, notemment pour la gamme Zeiss.

---------------
EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM
n°2147234
armateur
Posté le 12-12-2007 à 09:14:53  profilanswer

bon plan A700

A700 + poignée, le tout à 1206,00 euro livré

http://forumdxd.free.fr/viewtopic. [...] highlight=

Message cité 1 fois
Message édité par armateur le 12-12-2007 à 09:15:26
n°2147244
lionoche
Posté le 12-12-2007 à 09:20:06  profilanswer

armateur a écrit :

bon plan A700

A700 + poignée, le tout à 1206,00 euro livré

http://forumdxd.free.fr/viewtopic. [...] highlight=

Je suis d'accord avec AlphaDream sur le fil... Un peu risqué pour un boîtier, si tu as des problèmes de garantie...
Mais ce n'est que mon avis...

---------------
n°2147258
vg93
Posté le 12-12-2007 à 09:29:12  profilanswer

lionoche a écrit :

Je suis d'accord avec AlphaDream sur le fil... Un peu risqué pour un boîtier, si tu as des problèmes de garantie...
Mais ce n'est que mon avis...

Salut à tous, je ne pense pas qu' il y ai un problème de garantie, celle-ci étant internationale, de plus Londres ( malgré qu' il n' y a pas l' Euro) est quand même en Europe. A+ ;)  

---------------
n°2147306
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-12-2007 à 10:08:19  profilanswer

Très bon prix...
Mais pour la garantie, je vois pas en quoi c'est "obligé" de le renvoyer là-bas, à Singapour, Sony Singapore t'édite une tourist warranty valable worldwide :d

---------------
n°2147307
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-12-2007 à 10:08:29  profilanswer

Grilled :d

---------------
n°2147311
Jinroh
Posté le 12-12-2007 à 10:10:12  profilanswer

Prenez juste garde à la langue des menus si l'anglais vous gène vaut mieux passer votre chemin  :whistle:

Message édité par Jinroh le 12-12-2007 à 10:15:44

---------------
Galerie photos
n°2147321
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-12-2007 à 10:21:02  profilanswer

[:ddr555]
Ouais vu que ça vient en fait de HK, y'a fort à parier que ça soit ça :d  
Pour rappel, langues fournies sur l'A700 dans la zone APAC :
Anglais, Espagnol, Portugais, Chinois, Japonais, Coréen, Thaï, Arabe, Farsi :d

---------------
n°2147416
vg93
Posté le 12-12-2007 à 11:09:06  profilanswer

FLo14 a écrit :

[:ddr555]
Ouais vu que ça vient en fait de HK, y'a fort à parier que ça soit ça :d  
Pour rappel, langues fournies sur l'A700 dans la zone APAC :
Anglais, Espagnol, Portugais, Chinois, Japonais, Coréen, Thaï, Arabe, Farsi :d

Pour la langue faut bien ce renseigner, sur mon A100 acheté en France, mais via une plate-forme d' achat européenne, j' ai eu des difficultés, non pas avec l' APN, mais avec le guide qui était en Anglais et sur le CD le manuel d' emploie en plusieurs langues, sauf en français, le code-barre sur la boite inconnu chez Sony-France. Mais tout c' est finalement arranger grâce à Sony qui m' a fait réimprimer le manuel en Français et de plus j' ai finis par le trouver sur leur site. Mais j' ai vu sur le forum des APN venant d' Asie et qui n' avaient pas le Français sur l' APN et à ce jours je ne sais pas si la modif a pu être faite. Alors prudence malgré tout. A+ ;)  

---------------
n°2147428
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-12-2007 à 11:14:41  profilanswer

C'est trop tard :whistle:

---------------
n°2147831
charly bro​wn
Posté le 12-12-2007 à 13:42:10  profilanswer

http://www.alifax.fr:80/SONY/DSLR-A700_1235_5305.htm

Vous connaissez comme boutique ou pas ?

---------------
Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back]
n°2147881
Jinroh
Posté le 12-12-2007 à 13:53:16  profilanswer

C'est les boutiques officielles sony.
Pas mal le prix ce prix pour cette boutique en général largement au dessus de la moyenne.

---------------
Galerie photos
n°2147908
lionoche
Posté le 12-12-2007 à 13:58:55  profilanswer

On commence à connaître les prix et les endroits où l'on peut acheter... Faut vous lancer maintenant !!!
 :whistle:

---------------
n°2147924
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 12-12-2007 à 14:05:15  profilanswer

Bientôt, bientôt ;)

n°2148520
vg93
Posté le 12-12-2007 à 16:40:31  profilanswer

Salut à tous, ne pas confondre, Sony boutique ici

https://shop.sonystyle-europe.com/S [...] 29B86)/.do

---------------
n°2148982
Taedr
Posté le 12-12-2007 à 19:32:20  profilanswer

Test de l'Alpha 700 ici : http://www.bestofmicro.com/actuali [...] a-700.html

---------------
Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/
n°2149882
lionoche
Posté le 12-12-2007 à 23:28:25  profilanswer

Remonte petit topic  ;)  

http://farm3.static.flickr.com/2194/2105844817_231eedf7fa.jpg

---------------
n°2150405
totoro31
The Least Wanted
Posté le 13-12-2007 à 10:15:06  profilanswer

ahhh et dire que pour prendre la tof, j'avais les pieds dans l'eau à 26° il y a qqs semaines... à toulouse c'est 0° ce matin x_+
http://farm3.static.flickr.com/2017/2108509346_b1aff06087.jpg?v=0
16mm, F9, 1/80s, 100iso

ps : j'en profite pour féciliter lionoche pour nous avoir rejoint et posté ses belles photos

Message édité par totoro31 le 13-12-2007 à 10:15:45

---------------
] Flickr || Picasa [
n°2150414
totoro31
The Least Wanted
Posté le 13-12-2007 à 10:19:33  profilanswer

encore un pêcheur... pas grand chose à tofer quand on doit rester sur sa chaise longue (vdn oblige ;))
http://farm3.static.flickr.com/2083/2108512544_cca95014aa.jpg?v=0
80mm, F13, 1/400s, 200iso

---------------
] Flickr || Picasa [
n°2151753
VIASAC
Le jour me nuit.
Posté le 13-12-2007 à 16:50:21  profilanswer

C'est la première en N&B / A700 que que vois...pas mal, il a du potentiel cet appareil,  excellent rendu et le sujet s'y prête bien .

---------------
n°2151760
Jinroh
Posté le 13-12-2007 à 16:52:35  profilanswer

VIASAC a écrit :

C'est la première en N&B / A700 que que vois...pas mal, il a du potentiel cet appareil,  excellent rendu et le sujet s'y prête bien .

C'est un N&B directement issu de l'alpha 700 ? pas de retouche logicielle ?

---------------
Galerie photos
n°2151768
VIASAC
Le jour me nuit.
Posté le 13-12-2007 à 16:54:36  profilanswer

Jinroh a écrit :

C'est un N&B directement issu de l'alpha 700 ? pas de retouche logicielle ?

Bonne question... :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour un appareil photo numériquec'est quoi un slide et le positive du numérique?
Recherche reflex numerique[Résolu] Problème Sony Alpha 100 / Objectif Belomo Peleng Eyefish
Nouveau reflex chez Panasonic L10 annoncécadre numerique ne veut pas lire mes photos
Sony Cybershot DSC-T20[Topic Unique] Pentax Optio Z10 / S10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)