Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700

n°2085466
lionoche
Posté le 16-11-2007 à 08:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.megapixel.net/reviews/s [...] 0-genf.php

Il est pas bon le 700, il est "gros et lourd"  :lol:

---------------
http://www.flickr.com/lionoche
mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 08:51:26  profilanswer

n°2085509
Lycos5
Don't feed !
Posté le 16-11-2007 à 09:17:14  profilanswer

alex_pa a écrit :

je comprend que tu te dises : chez Cankon j'ai un écran de rappel, donc ne pas l'avoir, constitue une évolution régressive, donc forcement néfaste ...

après, de mon point de vue, je trouve que le système d'affichage sur le LCD arrière est très pratique,  
c'est pour ça que selon moi c'est une question d'habitude (habitude de l'ergononie d'une marque) et une question de psycologie (comment puis-je ne pas avoir sur mon nouveau boitier, quelque chose que j'avais sur l'ancien)

mais ce n'est pas un élément primordial, c'est des détails auxquels on peut s'habituer
après esthétiquement, je suis d'accord, l'écran de rappel c'est hyper important  :o  

après si tu me donnes un 1D j'accepte  :whistle:

Par contre j'aimerai bien essayer le zeiss 85mm :miam:

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°2085511
Lycos5
Don't feed !
Posté le 16-11-2007 à 09:18:22  profilanswer

OMG [:gnub]

http://www.megapixel.net/reviews/sony-dslra700/gfx/a700-remote.jpg
[:rofl]

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°2085836
Gwap
Abrakadabra
Posté le 16-11-2007 à 12:16:02  profilanswer

lionoche a écrit :

Il faut citer tout le passage ^^
Sinon, bien sur, sorti de son contexte n'importe quoi prends le sens qu'on lui donne :  

"Gros et lourd, le Sony Alpha 700 possède une excellente ergonomie et sa prise en main est très agréable. Les commandes externes sont très nombreuses mais intelligemment disposées, ce qui permet de les mémoriser rapidement."

:)

---------------
Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves.
n°2085890
BoBoltz
Windsurfer
Posté le 16-11-2007 à 12:45:33  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Perso mes reglage d'ouverture/vitesse/iso etc, je les fais soit oeil dans le viseur, soit quand l'appareil pendant a la sangle. Donc l'ecran arriere ne me sert pas trop.

il ne faut pas oublier que ces reglages sont dispo dans le viseur aussi. Et que si l'on souhaite les avoir plus precisement, retirer l'oiel du viseur et regarder l'ecran, ne diffère pas trop que d'enlever l'oeil et regarder l'ecran de rappel.

En ce qui concerne les prix. Chaque marque applique sa politique propre, et les fonctions importante pour une marque ne le sont pas forcement pour l'autre. Chaque appareil est adapté à son public. Pour les Canoniste, il semble que le petit écran de rapel soit primordial, ce qui n'est pas le cas chez les sonistes & minoltistes  :jap: . il en est de même pour la vitesse en rafgale, etc. (je ne vais pas faire la liste exhaustive) & Inversement pour la stabilisation du capteur et tout un tas d'autres fonctions.

il faut juste trouver l'appareil qui convient le plus à chaque fotographe. Après il est vraiq eu l'antériorité pose le problème de l'habitude à certaines fonctions, un certaine organisation (des reglages par exemple) et il faut vraiment passer du temp à tester soi-même les appareils concurrents pour se faire un avis, sans aucun pré-jugé.  ;)  ;)  

au passage, Sony ne gruge pas sur le bruit présent sur les ISOs (c'est même plutot l'inverse) puisque les vitesses de sony correspondent à des vitesses plus élevée autre part. de plus je crois que sony à fini par se remettre dans une echelle plus proche des autres constructeurs.

---------------
Alpha 700 V3 | Alpha 100 v1.04 | Grip VG-C70AM | Sigma EX 17-35 F/2.8-4 | Sigma 18-50 F/2.8 DC EX macro | Sigma 70-200 F/2.8 EX II HSM| Sony DT 18-70 | Sigma Asph. 28-105 F/2.8-4 | Sigma 70-300 F/4-5.6 Macro APO | Flash Sony HVL-56M | Flash Sony HVL-42 |
n°2085896
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 16-11-2007 à 12:50:26  profilanswer

Gwap a écrit :

Il faut citer tout le passage ^^
Sinon, bien sur, sorti de son contexte n'importe quoi prends le sens qu'on lui donne :  

"Gros et lourd, le Sony Alpha 700 possède une excellente ergonomie et sa prise en main est très agréable. Les commandes externes sont très nombreuses mais intelligemment disposées, ce qui permet de les mémoriser rapidement."

:)

Je crois qu'il parlait des points négatifs dans la conclusion :
http://www.megapixel.net/reviews/sony-dslra700/a700-resultsf.php

Ensemble des points négatifs :

• Pas de visée Live View.  
  • Boîtier gros et lourd.  
  • Flash à ouverture manuelle.  
  • Compatible HDMI, mais câble non fourni.  
  • Témoins de confirmation AF sur les collimateurs difficiles à voir en plein jour.

Si ce sont les seuls points "négatifs" moi ça me va !

n°2086931
VIASAC
Le jour me nuit.
Posté le 16-11-2007 à 19:14:01  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Ensemble des points négatifs :

• Pas de visée Live View.  
  • Boîtier gros et lourd.  
  • Flash à ouverture manuelle.  
  • Compatible HDMI, mais câble non fourni.  
  • Témoins de confirmation AF sur les collimateurs difficiles à voir en plein jour.

Si ce sont les seuls points "négatifs" moi ça me va
!

ben moi aussi !!! et meme très bien....à y réfléchir, c'est meme que des avantages pour moi  :lol: : Je suis pas intéressé par le live view, j'aime les boitiers costauds, j'achète
pas, avec le A7100, un bridge dont le flash s'ouvre n'importe quand  et le cable HDMI est rarement livré avec les appareils ...(économie)...dernier point : j'ai des lunettes et j'arrive à voir les collimateurs sur mon D7D... :kaola:  
 :hello:

---------------
L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr>
n°2086988
romanoel
Posté le 16-11-2007 à 19:52:57  profilanswer

le live view...oui...mais uniquement avec un écran orientable...
donc à mon sens c'est de la connerie sur le 40D et le D300.

Gros et lourd...bin perso ca me va bcp mieux. Meilleure prise en main et meilleur stabilité.

Flash à ouverture manuelle.....mouais...je vois pas trop le probleme car je n'utilise que très peu le flash intégré (à part pour commander mon F56AM).

Compatible HDMI mais cable non fourni.... mouais...c'est vrai qu'ils auraient pu le mettre avec....mais bon...au moins ils fournissent une telecommande avec le boitier...Et un logiciel de derawtisation....ce qui n'est pas le cas de tous les concurrents...

Temoins de confirmation : oui c'est vrai que dans certaines conditions je ne vois pas la confirmation du temoin AF....mais ce n'est pas un défaut qui me gene bcp....

n°2087299
endozen
Endorsen
Posté le 16-11-2007 à 22:15:22  profilanswer

ON VEUT DES PHOTOS BORDEL [:chaos intestinal]

Message édité par endozen le 16-11-2007 à 22:15:33

---------------
EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM
n°2087536
lionoche
Posté le 17-11-2007 à 01:44:53  profilanswer

lionoche a écrit :

Heu... Je m'explique !
En fait, je trouvais ce point négatif complétement à côté de la plaque, vu que c'est ce qu'on demande à un apn de cette catégorie, en fait, d'être gros et lourd pour une meilleure prise en main.
Donc ils sont complétement à côté de la plaque  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 01:44:53  profilanswer

n°2087543
endozen
Endorsen
Posté le 17-11-2007 à 02:32:41  profilanswer

et moi ce que j'ai entendu sur dpreview et photolab, c'est qu'il était solide, bonne finition, et pourtant assez légé!

---------------
n°2087640
ernwen
Posté le 17-11-2007 à 10:28:21  profilanswer

ça y est les gars je l'ai !
1er problème (je vois les trolleurs qui se lèchent déjà les babines !): je suis en panne d'adsl, donc en en RTC pour qques jours (p'tain Alain comment tu fais...), donc faudra attendre pour les tophs !

sinon:
- prise en main super: bien en mains, + gros mais pas tellement + lourd que le D5D
- ergonomie: facile, même pas lu la doc
- AF: bcp + rapide, c'est sûr, et plus sensible en basse lumière (à vérifier)
- viseur: waou !
- écran: impressionant, je sens qu'il va me servir à aut'chose que regarder les paramètres
- bruit déclenchement nettement moins sec

pour le live view et le cordon HDMI absents ou le flash qui sort pas tout seul etc.. on croit rêver (ou cauchemarder plutôt) qd on lit certains commentaires débiles

pour le 2ème écran absent: j'en ai jamais eu donc ça me gêne pas (qd j'ai eu mon 1er réflex, le LCD était pas encore inventé)
qd je prends en main le D200 d'un pote, j'arrive pas à me servir de ce 2ème écran, mais bon, OK j'admets que les habitués cakon (de bonne foi) puissent être déroutés; les autres (ceux de mauvaise foi) se contentent de dire après 3 secondes en main: p'tain ça craint, normal c'est un camescope sony (quels cons !)

en tout cas mon pote au D200 (qui est pas un con, vous l'aurez compris) est emballé

seul regret, pas d'objos SSM sous la main, et c'est pas pour demain !

quoique, une pensée démoniaque me traverse l'esprit: étant aux US la sem prochaine, un petit 70-200 vite fait dans la valise et hop au retour je vends mon 80-200 HS G;
avis aux amateurs, si j'ai une offre intéressante avant lundi (MP), je pourrais craquer (ma chair est est faible)

promis, les tophs c'est pour bientôt

n°2087676
lionoche
Posté le 17-11-2007 à 10:46:42  profilanswer

Je pense que Endozen pourrait être interessé ;-)

---------------
n°2087771
totoro31
The Least Wanted
Posté le 17-11-2007 à 12:09:43  profilanswer

:hello: De retour de voyage de noces à l'île maurice. Qqs petites en passant :)

http://farm3.static.flickr.com/2260/2039515041_6ecb48d990.jpg?v=0  http://farm3.static.flickr.com/2084/2039512355_b845bbe042.jpg?v=0

Par contre dès le premier jour mon 16-80 m'a fait de bien sales taches sur les photos et cela, même après nettoyage des lentilles av/ar et du filtre pola... vous me direz ce que vous en pensez mais ca sent mauvais :(

http://farm3.static.flickr.com/2353/2040305484_5bdc7210c9.jpg?v=0

bon we

Message cité 3 fois
Message édité par totoro31 le 17-11-2007 à 13:33:07

---------------
] Flickr || Picasa [
n°2087774
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-11-2007 à 12:13:40  profilanswer

BoBoltz a écrit :

de plus je crois que sony à fini par se remettre dans une echelle plus proche des autres constructeurs.

ce n'est pas un consensus des contructeurs, c'est une norme !
alors si on affiche des isos sur un boitier, la moindres des choses, c'est de les respecter, surtout quand on debarque sur un marché

Message édité par Cygne_d_Etang le 17-11-2007 à 12:14:19

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2087792
alex_pa
Posté le 17-11-2007 à 12:28:35  profilanswer

l'échelle iso avait pas été corrigé sur les derniers firmware de l'alpha 100 ? :??:

n°2087829
nick11
Posté le 17-11-2007 à 12:56:49  profilanswer

totoro31 a écrit :

Par contre dès le premier jour mon 16-80 m'a fait de bien sales taches sur les photos et cela, même après nettoyage des lentilles av/ar et du filtre pola... vous me direz ce que vous en pensez mais ca sent mauvais :(

SI ce sont des taches du genre de celle que l'on voit sur le coin supérieur droit de la photo de droite, tu auras beau frotter tes lentilles toute la nuit, cela ne partira pas...  
Je peux me tromper mais ça ressemble à s'y méprendre à une poussière sur le capteur.

n°2087872
alex_pa
Posté le 17-11-2007 à 13:24:57  profilanswer

totoro31 a écrit :

:hello: De retour de voyage de noces à l'île maurice. Qqs petites en passant :)

http://farm3.static.flickr.com/223 [...] 30.jpg?v=0  http://farm3.static.flickr.com/236 [...] 14.jpg?v=0

http://farm3.static.flickr.com/202 [...] 5d.jpg?v=0

bon we

jolie paysage

n°2087878
totoro31
The Least Wanted
Posté le 17-11-2007 à 13:29:12  profilanswer

yep nick, exactement : celle en haut à droite sur la 2 ou au milieu en haut sur la 3. j'en ai repéré au moins 4 grace au pola surtout. par contre elles ne semblent etre visibles que sur mon 16-80 et pas sur mon 50 ou mon 70-210... c'est pour ca que je ne pensais pas au capteur...
vais essayer de photographier une page blanche pour tester, merci à toi je file de ce pas toiletter le capteur  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par totoro31 le 17-11-2007 à 13:41:12

---------------
] Flickr || Picasa [
n°2087885
totoro31
The Least Wanted
Posté le 17-11-2007 à 13:36:38  profilanswer

alex_pa a écrit :

jolie paysage

oh oui, et une eau à 26°  :bounce:  
hier le retour sur toulouse fut rude avec ses 3° en plein soleil  :ouch:  

---------------
] Flickr || Picasa [
n°2087976
nick11
Posté le 17-11-2007 à 15:10:42  profilanswer

totoro31 a écrit :

yep nick, exactement : celle en haut à droite sur la 2 ou au milieu en haut sur la 3. j'en ai repéré au moins 4 grace au pola surtout. par contre elles ne semblent etre visibles que sur mon 16-80 et pas sur mon 50 ou mon 70-210... c'est pour ca que je ne pensais pas au capteur...
vais essayer de photographier une page blanche pour tester, merci à toi je file de ce pas toiletter le capteur  :jap:

Peut-être parce que les poussières sur le capteur ne se voient que si tu fermes assez le diaphragme.
EN général, le 50, c'est u objectif qu'on aime utiliser bien ouvert, et le 70-200, probablement pas très fermé aussi vu que c'est un télé...

Shoote le ciel bleu de Toulouse en fermant à 16, on en reparle...

n°2087996
totoro31
The Least Wanted
Posté le 17-11-2007 à 15:27:05  profilanswer

nick11 a écrit :

Peut-être parce que les poussières sur le capteur ne se voient que si tu fermes assez le diaphragme.
EN général, le 50, c'est u objectif qu'on aime utiliser bien ouvert, et le 70-200, probablement pas très fermé aussi vu que c'est un télé...

Shoote le ciel bleu de Toulouse en fermant à 16, on en reparle...

ouh pinaise tu as raison ! ciel bleu et focale 22 => rien que sur le lcd on voit les traces.
merci merci merci à toi grand maitre nick  :jap:

---------------
] Flickr || Picasa [
n°2088156
VIASAC
Le jour me nuit.
Posté le 17-11-2007 à 16:42:46  profilanswer

ernwen a écrit :

ça y est les gars je l'ai !
1er problème (je vois les trolleurs qui se lèchent déjà les babines !): je suis en panne d'adsl, donc en en RTC pour qques jours (p'tain Alain comment tu fais...), donc faudra attendre pour les tophs !

sinon:
- prise en main super: bien en mains, + gros mais pas tellement + lourd que le D5D
- ergonomie: facile, même pas lu la doc
- AF: bcp + rapide, c'est sûr, et plus sensible en basse lumière (à vérifier)
- viseur: waou !
- écran: impressionant, je sens qu'il va me servir à aut'chose que regarder les paramètres
- bruit déclenchement nettement moins sec

pour le live view et le cordon HDMI absents ou le flash qui sort pas tout seul etc.. on croit rêver (ou cauchemarder plutôt) qd on lit certains commentaires débiles

pour le 2ème écran absent: j'en ai jamais eu donc ça me gêne pas (qd j'ai eu mon 1er réflex, le LCD était pas encore inventé)
qd je prends en main le D200 d'un pote, j'arrive pas à me servir de ce 2ème écran, mais bon, OK j'admets que les habitués cakon (de bonne foi) puissent être déroutés; les autres (ceux de mauvaise foi) se contentent de dire après 3 secondes en main: p'tain ça craint, normal c'est un camescope sony (quels cons !)

en tout cas mon pote au D200 (qui est pas un con, vous l'aurez compris) est emballé

seul regret, pas d'objos SSM sous la main, et c'est pas pour demain !

quoique, une pensée démoniaque me traverse l'esprit: étant aux US la sem prochaine, un petit 70-200 vite fait dans la valise et hop au retour je vends mon 80-200 HS G;
avis aux amateurs, si j'ai une offre intéressante avant lundi (MP), je pourrais craquer (ma chair est est faible)

promis, les tophs c'est pour bientôt

Je me doutais bien que tu craquerais.....vite   :pfff:  
Félicitations....enfin on vas avoir un topic avec des photos .. :bounce:  car pour le moment c'est très léger....faudrait vous réveiller .
Excellente solution d'acheter avant de partir....et si c'est un achat en europe, pour la garantie, tu es tranquille...et pour la Douane aussi !
L'idée du 70-200 .. :[:acherpy] , moins de risques que pour l'appareil..

Merci pour cette pensée vers les handicapés de l'Adsl...

Ramène nous de belles photos !

---------------
n°2088368
ernwen
Posté le 17-11-2007 à 18:25:21  profilanswer

ben oui, je l'ai acheté en europe, même que c'est bien français monsieur (da..ty, garantie 5 ans)
moi qui furète sur la toile à la recherche de bons plans, cette fois j'ai choisi la sécurité
j'ai déjà chargé le nouveau firmware, car c'est vrai, les feuillages avaient qque chose de pas bon, et ça a l'air mieux, je comparerai avec le D5D et je posterai les photos si la différence est nette

un plus important (pour moi): je vise avec l'oeil gauche et j'avais tjrs le nez sur le pad directionnel, là c'est bien mieux, le joystick est mieux palcé et surtout moins sensible

n°2089078
lionoche
Posté le 18-11-2007 à 00:09:05  profilanswer

totoro31 a écrit :

oh oui, et une eau à 26°  :bounce:  
hier le retour sur toulouse fut rude avec ses 3° en plein soleil  :ouch:  

Tes jolies photos, c'est à Trou aux Biches, non ?
J'étais à Maurice en mars, j'espère que tu as aimé autant que moi !  
J'ai fait une petite série de photos aussi...

http://www.flickr.com/photos/liono [...] 118402731/

PS: ton 16-80, faut le jeter. Je peux t'en débarasser si tu veux  :whistle:  

---------------
n°2090201
endozen
Endorsen
Posté le 18-11-2007 à 02:45:25  profilanswer

oui oui, si vous avez l'intention d'acheter un 70-200 et de vous séparer de votre 80-200, je suis prioritaires sur hache éffaire :o .

---------------
n°2090252
Gwap
Abrakadabra
Posté le 18-11-2007 à 09:02:28  profilanswer

un 80-200 2.8 en moyenne sa se vend combien en france ?
Ici au japon on peut en trouver pour environ 1000 euros.

---------------
Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves.
n°2090256
ernwen
Posté le 18-11-2007 à 09:05:57  profilanswer

Gwap a écrit :

un 80-200 2.8 en moyenne sa se vend combien en france ?
Ici au japon on peut en trouver pour environ 1000 euros.

ici plutôt plus de 1000
endozen: MP

n°2090282
totoro31
The Least Wanted
Posté le 18-11-2007 à 09:41:31  profilanswer

lionoche a écrit :

Tes jolies photos, c'est à Trou aux Biches, non ?
J'étais à Maurice en mars, j'espère que tu as aimé autant que moi !  
J'ai fait une petite série de photos aussi...

http://www.flickr.com/photos/liono [...] 118402731/

PS: ton 16-80, faut le jeter. Je peux t'en débarasser si tu veux  :whistle:  

oui, hotel beau rivage exactement.
beaucoup aimé, c'est marrant en revoyant ta galerie (magnifique au passage) j'ai l'impression que nous sommes passés aux mêmes endroits :)
pour le 16-80 ca a faillit marcher, va falloir t'en prendre à nick qui t'a fait louper une affaire ;):D

---------------
] Flickr || Picasa [
n°2090490
VIASAC
Le jour me nuit.
Posté le 18-11-2007 à 11:19:35  profilanswer

endozen a écrit :

oui oui, si vous avez l'intention d'acheter un 70-200 et de vous séparer de votre 80-200, je suis prioritaires sur hache éffaire :o .

C'est sur, avec un tel objectif, tu vas faire un grand bond en avant !!!!! [:malix974]  

Là c'est au 70-200g, mais c'est  pareil  !

http://farm3.static.flickr.com/2279/2043128448_7547e1aa8e_o.jpg

Alain

---------------
n°2090632
ernwen
Posté le 18-11-2007 à 11:55:36  profilanswer

VIASAC a écrit :

C'est sur, avec un tel objectif, tu vas faire un grand bond en avant !!!!! [:malix974]  

Là c'est au 70-200g, mais c'est  pareil  !

http://farm3.static.flickr.com/227 [...] aa8e_o.jpg

Alain

:pt1cable:  :pt1cable: formidable !

en + quelle bonne idée d'avoir placé le pied sur le bord du cadre (même si c'est p'têt au recadrage), l'impression de déséquilibre est saisissante et renforce le côté mime  :love:

n°2090792
lionoche
Posté le 18-11-2007 à 12:50:29  profilanswer

totoro31 a écrit :

beaucoup aimé, c'est marrant en revoyant ta galerie (magnifique au passage) j'ai l'impression que nous sommes passés aux mêmes endroits :)
pour le 16-80 ca a faillit marcher, va falloir t'en prendre à nick qui t'a fait louper une affaire ;):D

:fou:  
En fait, j'en ai déjà un  :lol:  
Je me réjouis de voir plus de tes photos. En tous cas, tu n'hésites pas à poster  ;)  

---------------
n°2090816
VIASAC
Le jour me nuit.
Posté le 18-11-2007 à 13:04:46  profilanswer

ernwen a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable: formidable !

en + quelle bonne idée d'avoir placé le pied sur le bord du cadre (même si c'est p'têt au recadrage), l'impression de déséquilibre est saisissante et renforce le côté mime  :love:

:jap: :jap:  
Pour le pied : Bien vu, c'est exprès pour donner l' impression d'un saut pour atteindre l'autre coté de l'image.....

---------------
n°2090838
nick11
Posté le 18-11-2007 à 13:16:57  profilanswer

totoro31 a écrit :

Oui mais en fait, quand on regarde ta photo n°3, on voit bien que ton a700 penche à droite...  :D  

Tu ferais bien mieux de me l'envoyer pour réparation, c'est très délicat à réaliser et ça risque de prendre un mois ou deux  [:aztechxx] .
Mais bon, je suis bon prince, je peux te passer mon minolta argentique et quelques pellochs pour patienter.
Je te preterai bien mon d7d mais bon...

Sinon, qui a l'adresse de VIASAC qu'on lui vole son 70-200, il m'énerve  :cry:  
Superbe prise, comme d'hab.  :jap:  

Nicolas

n°2091018
ernwen
Posté le 18-11-2007 à 14:35:20  profilanswer

nick11 a écrit :

Sinon, qui a l'adresse de VIASAC qu'on lui vole son 70-200, il m'énerve  :cry:  

j'ai ! mais il se méfie le bougre, je lui ai déjà volé son 80-200 et ça l'empêche pas de continuer :(

n°2091905
coda
Posté le 18-11-2007 à 20:09:39  profilanswer

Hello,

apres quelques hesitations, je pense acheter un alpha700 en kit chez Photos Saint Charles.  

par contre quel kit conseillez vous ?  
le ALPHA 700 + SONY AF 18-70MM à 1249€  
ou le ALPHA 700 + ZOOM SONY AF 16-105MM à 1529 €

Connaissez vous ce 16-105 ?  

je suis tenté par le 1er kit + un objectif 50mm genre le Tamron AF 17-50MM F/2.8 XR DI SP  

Qu'en pensez vous ?  

Coda.

n°2091955
BoBoltz
Windsurfer
Posté le 18-11-2007 à 20:24:38  profilanswer

Perso, je te conseillerais plutôt de prendre le second kit. le 16-105 n'a plus grand chose à prouver: c'est un bon objo.
Le mieux étant peut être de prendre l'A nu et de choisir ensuite plusieurs optiques. il est vrai que faire le choix des focales fixes donne l'avantage d'optenir du très bon matos pour un prix raisonnable, mais ce au sacrifice du poids du sac à dos  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Alpha 700 V3 | Alpha 100 v1.04 | Grip VG-C70AM | Sigma EX 17-35 F/2.8-4 | Sigma 18-50 F/2.8 DC EX macro | Sigma 70-200 F/2.8 EX II HSM| Sony DT 18-70 | Sigma Asph. 28-105 F/2.8-4 | Sigma 70-300 F/4-5.6 Macro APO | Flash Sony HVL-56M | Flash Sony HVL-42 |
n°2091971
lionoche
Posté le 18-11-2007 à 20:28:57  profilanswer

coda a écrit :

Hello,

apres quelques hesitations, je pense acheter un alpha700 en kit chez Photos Saint Charles.  

je suis tenté par le 1er kit + un objectif 50mm genre le Tamron AF 17-50MM F/2.8 XR DI SP  

Qu'en pensez vous ?  

Coda.

Il est assez nouveau ce 16-105, en fait...

16mm pleine ouverture
http://www.dyxum.com/columns/artic [...] -00476.jpg

16mm f/9.5 ???
http://www.dyxum.com/columns/artic [...] -00398.jpg

Les autres "samples" ici
http://www.dyxum.com/dforum/forum_posts.asp?TID=21174

Sinon
http://www.dyxum.com/lenses/detail.asp?IDLens=417

---------------
n°2092296
Kawamashi
Posté le 18-11-2007 à 22:26:24  profilanswer

C'est ce que j'allais dire : il n'y a même pas encore de tests en français pour cet objo. Tu dois confondre avec le CZ 16-80 !

n°2092305
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 18-11-2007 à 22:30:42  profilanswer

coda a écrit :

Hello,

Qu'en pensez vous ?  

Coda.

Pour ma part je ne prendrais pas un kit avec le 18-70 pour prendre un 17-50 derrière [:airforceone]

n°2092336
Kawamashi
Posté le 18-11-2007 à 22:49:29  profilanswer

Je crois que le 18-70 est quasiment donné (genre 10€) dans le kit. A ce prix-là, pourquoi s'en priver ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour un appareil photo numériquec'est quoi un slide et le positive du numérique?
Recherche reflex numerique[Résolu] Problème Sony Alpha 100 / Objectif Belomo Peleng Eyefish
Nouveau reflex chez Panasonic L10 annoncécadre numerique ne veut pas lire mes photos
Sony Cybershot DSC-T20[Topic Unique] Pentax Optio Z10 / S10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)