| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pentax K-01 - Firmware 1.04 (Sept 2013) |
|---|---|
sylv1b1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 12:30:35 ![]() ![]() |
noyau | Oué 200€ ça va, j'aurais aimé faire 200€ de K01 et 200€ de 40XS car je ne veux pas mettre plus de 200€ dans le K01, mais là je pense que c'est trop tard pour le K01 + 40XS à 399€ --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
elvico44 |
|
elvico44 |
|
alffir |
Il fonctionne correctement l'AF du Tamron 70-300 sur le K-01 ? Sur mon K-x, c'était carrément inutilisable en liveview, genre 3 fois plus lent que le 18-55, qui n'est déjà pas une bombe sur le K-x. Sinon, personne ne vend un 40mm XS ? Message cité 1 fois Message édité par alffir le 01-08-2012 à 16:47:23 |
unhunter TP forever | on ne peut pas comparer le liveview du Kr et du K01, c'est pas le même processeur (idem pour le K5). --------------- feedback ^_^ |
noyau | Je voudrais acheter le K01 en kit avec 40XS qui ne me servirait pas, je le revendrais donc neuf, ça t'intéresse ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
alffir |
Je sais bien ça, mais la différence de vitesse d'AF entre le 18-55 et le 70-300 est telle sur mon K-x (pas K-r même si ça reviens au même) que je ne pensais pas que les progrès faits par le K-01 suffiraient à le rendre utilisable.
Message édité par alffir le 01-08-2012 à 17:01:14 |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 17:00:47 ![]() ![]() |
noyau | Ben ils en avaient encore à 399€ sur leur site ce matin, je vérifierai ce soir, mais si c'est toujours le cas, ça t'intéresse ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
alffir |
|
noyau | Je regardais sur celles de Nimes et Nice pour ma part --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
--------------- Aloha |
alffir |
|
noyau | OK, je les contacte ce soir afin de savoir si le tarif court toujours et je te tiens au courant, mais vu que les soldes dans le sud courent encore pour une semaine, c'est, je pense, toujours valable --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
elvico44 | Pour info, la promotion était encore d'actualité sur la boutique de tours aujourd'hui. |
elvico44 |
unhunter TP forever | acheter un 40XS n'est pas un achat dangereux, il se revendra très bien si besoin. --------------- feedback ^_^ |
noyau | Oui au pire des cas, j'attends confirmation d'Alffir pour me décider et acheter --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau | Dites, vous l'avez pris de quelle couleur vous ? Le jaune me tente --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
elvico44 | Bien que je sois Nantais expatrié, je l'ai pris en noir. |
unhunter TP forever |
Peyes | Le jaune est un bon anti-vol |
noyau | J'ai pris jaune au final, ça fera un appareil atypique Message édité par noyau le 03-08-2012 à 12:42:01 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
unhunter TP forever | attends de le voir avant de vouloir le vendre.
--------------- feedback ^_^ |
noyau | Oui c'est ce que je pense faire, mais là c'est pas nécessité financière, au pire j'en reprends un quand je pourrai --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
kela6 HFR as an alcootest | drap --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message édité par pixel-1949 le 08-08-2012 à 03:20:46 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
elvico44 | N'empêche que j'ai trouvé que le gens posaient plus naturellement face à un gamin... |
Zygonyx Apocalypse soon | Un petit low key --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
noyau | J'ai joué avec tout le weekend, il est génial cet appareil avec un objo à focus manuel, dès qu'on met le focus peaking !! --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
sylv1b1 |
Message cité 1 fois Message édité par sylv1b1 le 13-08-2012 à 11:13:03 |
noyau | Oui c'est vrai que le peaking a cependant quelques limites, mais avec le temps je suis arrivé à voir exactement quand c'était au point là où je voulais avec mon Pentax-A 50 1.7 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 13-08-2012 à 14:18:00 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
sylv1b1 |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |