| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
vinsurvain Et pas la moyenne... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vinsurvain le 01-06-2009 à 11:07:34 --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 11:06:38 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
ptiphot | pour info le K7 D sera présenté en démo au magasin phox de maisons laffitte le vendredi 6 et samedi 7 juin et ils m ont indiqué que sa sortie ne se ferait qu en juillet |
raysar |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Il a jamais dû faire de crops en photos animalière lui Message édité par chacalopod le 01-06-2009 à 14:07:01 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Quel rapport ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 14:13:20 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | Moi il me faut minimum 14mp pour imprimer sur du A4 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
bobor tueur de n44b | si l'apport d'un gros capteur est inutile, autant prendre un bridge qui offre du 400mm avec une bonne qualité. --------------- Gitan des temps modernes |
chacalopod ...passant... | Même pas ok pour l'imprimante. Comme si c'était la seule raison de vouloir beaucoup de Mp --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
pixel-1949 M42 à l'infini |
+1 Message édité par pixel-1949 le 01-06-2009 à 14:18:09 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ybipbip | j'ai enfin rattrapé mon retard sur ce topic. pleins de bonnes nouvelles pour ce boitier par contre les augmentations en prévisions ... pas glop. sympa chacalopod d'organiser une CG pour le K-7, je pense que j'attendrais la fin de l'année pour acquérir le précieux. vous aurez largement le temps de le tester et de nous montrer toutes les possibilités de ce nouveau boitier -> filmer en HD la voisine qui bronze dans son jardin --------------- Mon Flick R |galerie perso |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
bobor tueur de n44b |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 01-06-2009 à 16:31:21 |
essem54 |
--------------- Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. |
Cver1 ...alors avance. | Mouai enfin le coup du capteur 20 Mpx qui bruite plus que son homologue 12 Mpx je n'y crois pas trop... Il n'y a qu'à voir les 5DII et D700. |
Dkiller |
Ils sont FF, et le D700 est toujours devant |
bobor tueur de n44b |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |