| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 20:34:42 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Bean38 | Course de chiens de traineaux à Autrans dans le Vercors ce week-end.Temps gris et lumière pas terrible...
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
Gnomovtt |
Bean38 | oui ça c'est couvert vers 11h et la course était à 14h --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
Gnomovtt |
Bean38 | c'est bien au 100-300 sigma
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
egoteabs a pesar de los pesares |
pscl57 | @gnomovt et @bean38 : deux très belles séries. Vous savez bien l'exploiter votre K7. Félicitations. Superbe qualité ce 100-300 avec un joli bokeh. Message édité par pscl57 le 04-03-2010 à 06:16:01 --------------- Mes photos sur Flickr |
Gnomovtt | Merci pscl57 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 18:23:20 ![]() ![]() |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste |
|
fred_zhuzhu |
|
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
tcom | J'utilise un stigmomètre de KatzEye (http://www.katzeyeoptics.com/item- [...] od_K7.html) et c'est vraiment très agréable, mais également très cher. --------------- https://www.bydoms.com |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Gnomovtt |
Nicky_rr L'art est la manière | En effet, j'ai un 40 F2 et un 77 F1,8 entre autres, et donc tout est net dans le viseur en gros. Le rapport n'est pas direct avec le stigmo mais avec le dépoli en lui même. C'est pour ça que je me renseigne pour savoir si le dépoli en question répondrait à mon besoin car mon actuel lui n'y répond pas sur cette question. Bref il faudrait que je puisse tester mais il n'y a pas grand monde avec ce genre de dépoli j'en ai peur. Message édité par Nicky_rr le 05-03-2010 à 22:34:58 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
twin29 |
--------------- K1-II |
fred_zhuzhu | Voici mes premières photos sur le topic K7, soyez indulgent Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 07-03-2010 à 18:25:23 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
|
fred_zhuzhu | C'est possible de controler son K7 avec son ordi comme c'était possible de le faire avec les K10D/K20D (PENTAX REMOTE Assistant Software) |
Gnomovtt |
Zygonyx Apocalypse soon | Ah bon, et la version 3 n'est pas utilisable pour le K-7 ? Message édité par Zygonyx le 09-03-2010 à 13:39:07 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Gnomovtt |
Zygonyx Apocalypse soon | Oui, PRA v3, va le charger sur le site Pentax et essayes ! Message édité par Zygonyx le 09-03-2010 à 14:25:50 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Gnomovtt | L'interet de la prise flash, c'est pas de pouvoir justement branché les "système studio", genre pocket wiazrd et autre joyeuseté?
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Gnomovtt |
fred_zhuzhu |
|
Zygonyx Apocalypse soon | http://www.pentax.jp/english/suppo [...] d_win.html
Message édité par Zygonyx le 09-03-2010 à 15:40:01 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Gnomovtt |
Zygonyx Apocalypse soon | Ah ben chuis vachement content de pas avoir ce K-7. Message édité par Zygonyx le 09-03-2010 à 15:42:30 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LD | [Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM |
| [ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR | [Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement |
| [topic unique] Nikon D5000 | [Topique Unique] La re-stauration Partielle |
| [Topic Unique] Panasonic Lumix GH1 | [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i |
| [Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop | [Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - | |