Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  455  456  457  458  459  460
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 -

n°3411255
chacalopod
...passant...
Posté le 29-09-2009 à 09:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

fifio a écrit :

bon tout ça me dit pas ce que je fais... le K7 me parait un peu juste au niveau des améliorations par rapport au K20D... je vais certainement attendre le suivant... à moins qu'une bonne occaz de D300 se présente :D

Trop tard [:spamafote]

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 09:27:29  profilanswer

n°3411257
gpentax
Posté le 29-09-2009 à 09:31:45  profilanswer

unhunter a écrit :

euh la stab boitier je suis désolé mais c'est super important.
mais sinon d'accord avec Sypher, le K20D est bien plus intéressant, ça tombe dans les 450€ en occaz en ce moment, ou alors tu restes sur du K100 à 150€ et tu investis dans les optiques.

entre le K20 et le K7 ya qd même aussi la vidéo qui m'intéresse un peu.

le k100 oublie, la balance des blcs est ingérable dans un certain nombre de conditions et l'AF est méga lent...

puis j'aimerais qd même un peu moins de bruit à 1600

n°3411261
fifio
M'enfin !!!
Posté le 29-09-2009 à 09:35:34  profilanswer

y en aura peut-être d'autres... suis pas pressé ...

---------------
SITE
n°3411287
gwarf27
X-T3 User
Posté le 29-09-2009 à 09:51:57  profilanswer

chacalopod a écrit :

Il n'y avait pas eu un démenti d'un commercial sigma disant qu'il ne voyait pas pourquoi ils feraient des objos stabilisés pour pentax puisque les boitiers le sont... ?

Non non ça existe vraiment, ils disent de désactiver la stab boitier, ce qui est logique. Et c'est là que le problème de l'absence du bouton pour la stab est plus contraignant.

site Sigma :  

"Nouveau télézoom expert stabilisé. Disponible à partir d'octobre selon montures.  
Ce télézoom est équipé du système de stabilisation optique Sigma OS (Optical Stabilizer). La fonction de stabilisation OS permet un gain d'environ 4 valeurs de vitesse. Il facilite et sécurise la prise de vue notamment en photo de sport et de nature? Dans les montures Sony et Pentax, la stabilisation est possible même avec un boîtier pourvu d'un système intégré anti-vibration. Elle permet la stabilisation de la visée, facilitant le cadrage et le contrôle de la prise de vue. Un élément en verre à faible dispersion (SLD) dans le groupe avant procure une excellente correction des diverses aberrations. Le traitement des lentilles Super Multi-Layer réduit le "flare" et les lumières diffuses, et assure un haut contraste à toutes les focales. Sa construction compacte en fait un téléobjectif pratique pour le voyage et la prise de vue à main levée. Son diaphragme circulaire à 9 lames procure une grande douceur aux arrière-plans. La distance minimale de mise au point est de 150cm à toutes les focales, avec un rapport de reproduction maximal de 1:3,9 qui convient à la photographie rapprochée. * en montures Pentax et Sony, l'AF et la fonction OS ne sont pas disponibles avec un boîtier argentique, Pentax ist* et K100D. La fonction de stabilisation interne doit être désactivée pour utiliser la fonction de stabilisation Sigma OS.
"

n°3411295
chacalopod
...passant...
Posté le 29-09-2009 à 09:57:16  profilanswer

Ok. Ils ont mis à jour le site depuis la dernière fois que j'ai regardé.

Ce qui est bizarre c'est que leurs commerciaux ne soient même pas au courant de ce qu'ils vendent  :sarcastic:

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
n°3411317
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 29-09-2009 à 10:26:13  profilanswer

le piaf a écrit :

et ceci au détriment de la qualité d'image!  :pfff:  mon 12 mega actuel me délivre de biens meilleures images que mon ancien 14.6 mega! (peut être le cmos samsung qui est tout pourri?)

Ah oui t'as raison c'est le nombre de pixels et la marque du capteur qui fait la photo, de mieux en mieux  :jap:  

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3411320
nickos_fr
Posté le 29-09-2009 à 10:28:19  profilanswer

Citation :

et ceci au détriment de la qualité d'image!  :pfff:  mon 12 mega actuel me délivre de biens meilleures images que mon ancien 14.6 mega! (peut être le cmos samsung qui est tout pourri?)

nan c'est juste que tu as pris de l'experience  :D  
et puis 14 millions c'est bien pour le recadrage ,
mais si tu sort tes raws du k 7 en 12 millions tu as la même qualité forcement plus tu baisse la résolutions moins tu vois les défaut  :D

n°3411324
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 29-09-2009 à 10:34:08  profilanswer

chacalopod a écrit :

En augmentant le contraste peut-être...

Toshop  

accentuation gain 12, rayon 50, seuil 0

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°3411328
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 29-09-2009 à 10:37:36  profilanswer

-Sypher- a écrit :

Prend un k20d tant qu'on en trouve encore.
Sinon pour le prix le d300 est nettement plus intéressant que le k7 qui n'a que la stab boitier en argument valable.
Le k7 n'apporte pratiquement rien par rapport au k20d, un plus joli look, une expo un peu plus juste et c'est tout... pour le double du prix d'un k20d... à toi de voir.

:??:  
Par-rapport au K20 : AF plus rapide, plus compact et léger, viseur 100%, coque métal, silence, rafale, écran mieux défini ... pfff
Par rapport au D300 : bien plus compact, gamme d'objos Limited, plus silencieux

Et quand tu es à ISO 1600 f/1,7 1/30s en intérieur, je ne vois que la stab pour continuer à faire des photos.

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3411338
nickos_fr
Posté le 29-09-2009 à 10:44:42  profilanswer

tipentax a écrit :

:??:  
Par-rapport au K20 : AF plus rapide, plus compact et léger, viseur 100%, coque métal, silence, rafale, écran mieux défini ... pfff
Par rapport au D300 : bien plus compact, gamme d'objos Limited, plus silencieux

Et quand tu es à ISO 1600 f/1,7 1/30s en intérieur, je ne vois que la stab pour continuer à faire des photos.

des haut zizo propre aussi ;)
avec ces 12 millions de pixels le d300 bruite un peu moins forcement ;)
sinon le k7 à aussi une meilleur autonomie entre autre ;)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 10:44:42  profilanswer

n°3411341
le piaf
chasseur de bigorneaux
Posté le 29-09-2009 à 10:49:09  profilanswer

tipentax a écrit :

Ah oui t'as raison c'est le nombre de pixels et la marque du capteur qui fait la photo, de mieux en mieux  :jap:  

[:al zheimer]  

nickos_fr a écrit :

Citation :

mais si tu sort tes raws du k 7 en 12 millions tu as la même qualité forcement plus tu baisse la résolutions moins tu vois les défaut  :D

nan nan.....demande à chacal.....

---------------
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent
n°3411346
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-09-2009 à 10:53:18  profilanswer

chacalopod a écrit :

Bon à savoir ca.

Oui, y'a un topic d'utilité publique sur les salles de concert dans la sous-cat divers. Je le consulte avant d'aller à un concert et je le mets à jour après pour les autres. Parce qu'au Zénith, par exemple, tu sors un compact, t'as les vigiles qui débarquent d'on ne sait où pour te le confisquer sur le champ.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3411350
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-09-2009 à 10:57:12  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Non non ça existe vraiment, ils disent de désactiver la stab boitier, ce qui est logique. Et c'est là que le problème de l'absence du bouton pour la stab est plus contraignant.
"

Ben tu vas dans le menu quand tu montes l'objo Sigma, c'est pas la mort non plus.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3411361
chacalopod
...passant...
Posté le 29-09-2009 à 11:02:09  profilanswer

+1

le piaf a écrit :

Citation :

nan nan.....demande à chacal.....

Salaud !  :D  

Je t'aiderai pas [:maverick10]

Qu'est-ce que tu veux leur dire de toute façon ? Ca va repartir en live et yaura toujours les sceptiques. Ils n'ont qu'à aller tester par eux-mêmes. [:spamafote]
Ou continuer à croire qu'on aime bien changer tout notre matos et perdre plusieurs centaines d'euros dans un switch juste parce qu'on est geek et peté de thunes.

Allez ! Pour la forme :
Oui, j'ai été surpris lors de nos tests avec Xav80 (le piaf) avant mon switch car je m'attendais à une amélioration de l'AF évidemment mais pas autant sur :
- l'exposition
- la définition lors des crops
(- Et maintenant, après quelques semaines d'usage, j'ajoutes : le rendu des couleurs)

La performance du capteur du D300 permet de conserver plus de détails lors des crops qu'avec celui de samsung malgré les 3 Mp de moins.

Ce point je l'ai précisé d'ailleurs sur le topic D300, lors de mon retour d'expérience et ma comparaison des boitiers.

Voilà, ca c'est fait.
 :hello:

Spoiler :

Je te file en Mp mes coordonnées bancaires pour le virement...

Message cité 1 fois
Message édité par chacalopod le 29-09-2009 à 11:03:54

---------------
n°3411362
chacalopod
...passant...
Posté le 29-09-2009 à 11:02:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui, y'a un topic d'utilité publique sur les salles de concert dans la sous-cat divers. Je le consulte avant d'aller à un concert et je le mets à jour après pour les autres. Parce qu'au Zénith, par exemple, tu sors un compact, t'as les vigiles qui débarquent d'on ne sait où pour te le confisquer sur le champ.

Oui c'est pour ca que j'ose pas emmener mon matos pour ce genre d'événements.

---------------
n°3411377
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 29-09-2009 à 11:08:45  profilanswer

chacalopod a écrit :

Salaud !  :D  

Je t'aiderai pas [:maverick10]

Qu'est-ce que tu veux leur dire de toute façon ? Ca va repartir en live et yaura toujours les sceptiques. Ils n'ont qu'à aller tester par eux-mêmes. [:spamafote]
Ou continuer à croire qu'on aime bien changer tout notre matos et perdre plusieurs centaines d'euros dans un switch juste parce qu'on est geek et peté de thunes.

Allez ! Pour la forme :
Oui, j'ai été surpris lors de nos tests avec Xav80 (le piaf) avant mon switch car je m'attendais à une amélioration de l'AF évidemment mais pas autant sur :
- l'exposition
- la définition lors des crops
(- Et maintenant, après quelques semaines d'usage, j'ajoutes : le rendu des couleurs)

La performance du capteur du D300 permet de conserver plus de détails lors des crops qu'avec celui de samsung malgré les 3 Mp de moins.

Ce point je l'ai précisé d'ailleurs sur le topic D300, lors de mon retour d'expérience et ma comparaison des boitiers.

Voilà, ca c'est fait.

:hello:

Peut-être que Samsung triche et qu'en fait le capteur 14,6 est un 10 mp échantillonné à 14,6 comme le fait Fuji ... :D  
Tu compares quel objo avec quel objo ?

Message édité par tipentax le 29-09-2009 à 11:09:04

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3411383
chacalopod
...passant...
Posté le 29-09-2009 à 11:12:03  profilanswer

DA*300 F/4 avec AF-S 300 F/4

Ces deux objos sont tout à fait équivalent optiquement. Le pentax est plus homogène tout au long des ouvertures, le nikkor est (sur le papier) un chouilla meilleur mais il faut fermer à F/8. Bref, choux vert et vert choux.

---------------
n°3411399
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 29-09-2009 à 11:17:37  profilanswer

chacalopod a écrit :

DA*300 F/4 avec AF-S 300 F/4

Ces deux objos sont tout à fait équivalent optiquement. Le pentax est plus homogène tout au long des ouvertures, le nikkor est (sur le papier) un chouilla meilleur mais il faut fermer à F/8. Bref, choux vert et vert choux.

Ben non, tu le dis toi-même, le Nikon est mieux défini et a de meilleurs couleurs (saturation) :heink:  Moi qui teste des quantités d'objectifs je peux te dire que les différences de saturation entre objos peuvent être énormes.

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3411405
gwarf27
X-T3 User
Posté le 29-09-2009 à 11:19:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben tu vas dans le menu quand tu montes l'objo Sigma, c'est pas la mort non plus.

Mais quand tu changes d'objo souvent ça devient tjs plus de temps perdu à aller dans les menu que pousser un interrupteur.

n°3411415
chacalopod
...passant...
Posté le 29-09-2009 à 11:25:16  profilanswer

tipentax a écrit :

Ben non, tu le dis toi-même, le Nikon est mieux défini et a de meilleurs couleurs (saturation) :heink:  Moi qui teste des quantités d'objectifs je peux te dire que les différences de saturation entre objos peuvent être énormes.

Quoi qu'on dise tu comprends toujours de travers. T'es irrécupérable  :lol:  

Pour la fidélité du rendu des couleurs : JE PARLAIS DES BOITIERS !!!
C'est toi qui a posé une question indépendante sur les objos utilisés pour nos constatations lors des crops.
edit : ou alors tu as cru que je parlais d'objos alors qu'on parlait des boitiers. Dans tous les cas, tu es à la masse.  :pt1cable:  

J'ai écris assez gros ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par chacalopod le 29-09-2009 à 11:27:48

---------------
n°3411419
Larry18
Posté le 29-09-2009 à 11:27:27  profilanswer

chacalopod a écrit :

puisqu'il te dit qu'il teste des tas d'objectifs et que c'est lui qui a raison  :o  

t'es qu'un vil trolleur et en plus tu switches chez les yaunes pour faire des photos floues en macro [:kapukapu]

n°3411422
chacalopod
...passant...
Posté le 29-09-2009 à 11:28:10  profilanswer

:sweat: mince tu as donc vu les dernières ?

---------------
n°3411425
Larry18
Posté le 29-09-2009 à 11:29:40  profilanswer

chacalopod a écrit :

:sweat: mince tu as donc vu les dernières ?

moi je les aime, mais tipentax te dira qu'elles ne sont pas meilleures que celles faites avec ton ancien K7  :D

comme quoi c'est pas le capteur qui fait la photo CQFD :o

Message cité 1 fois
Message édité par Larry18 le 29-09-2009 à 11:30:53
n°3411429
le piaf
chasseur de bigorneaux
Posté le 29-09-2009 à 11:32:15  profilanswer

j'aimais bien Tipentax avant, il me rassurait......maintenant, mes sentiments ont évolués, étonnant, non? :??:

---------------
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent
n°3411431
chacalopod
...passant...
Posté le 29-09-2009 à 11:32:18  profilanswer

Larry18 a écrit :

moi je les aime, mais tipentax te dira qu'elles ne sont pas meilleures que celles faites avec ton ancien K7  :D  

comme quoi c'est pas le capteur qui fait la photo CQFD :o

Merki.   :)  

Ce qui ne serait pas faux d'ailleurs vu la taille des vignettes. C'est à l'usage et sur les crops qu'on voit les principales différences.
Quoique les profils incorporés de l'appareil sont un sacré plus sous LR. Ca permet moins de réglages des images pour obtenir les bonnes couleurs.

Message édité par chacalopod le 29-09-2009 à 11:33:52

---------------
n°3411432
fifio
M'enfin !!!
Posté le 29-09-2009 à 11:32:19  profilanswer

Larry18 a écrit :

puisqu'il te dit qu'il teste des tas d'objectifs et que c'est lui qui a raison  :o  

t'es qu'un vil trolleur et en plus tu switches chez les yaunes pour faire des photos floues en macro [:kapukapu]

[:albounet]

---------------
SITE
n°3411437
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 29-09-2009 à 11:33:49  profilanswer

chacalopod a écrit :

C'est toi qui a posé une question indépendante sur les objos utilisés pour nos constatations lors des crops.
edit : ou alors tu as cru que je parlais d'objos alors qu'on parlait des boitiers. Dans tous les cas, tu es à la masse.  :pt1cable:  

Oui tu as raison je comprends rien à ce que tu dis  ;) A objectif identique les couleurs c'est toi qui les choisis, d'autant plus si tu es en RAW dans ton derawtiseur. Ou alors comme je te dis, à derawtisation identique, c'est que ton objo Nikon sature plus que le Pentax, ce qui est tout à fait possible.
Ou bien tu es en jpeg, mais ça m'étonne de toi.

Un boîtier est un outil  :o  

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3411443
fifio
M'enfin !!!
Posté le 29-09-2009 à 11:35:44  profilanswer

et c'est reparti  [:parisbreizh]

---------------
SITE
n°3411446
Larry18
Posté le 29-09-2009 à 11:38:48  profilanswer

fifio a écrit :

et c'est reparti  [:parisbreizh]

file 2 cents au piaf sinon il repond pas  :o  

il est devenu pres de ses sous depuis qu'il est passé chez nikon, ptet parce que les objos sont plus chers [:kapukapu]

n°3411447
chacalopod
...passant...
Posté le 29-09-2009 à 11:40:09  profilanswer

tipentax a écrit :

Oui tu as raison je comprends rien à ce que tu dis  ;) A objectif identique les couleurs c'est toi qui les choisis, d'autant plus si tu es en RAW dans ton derawtiseur. Ou alors comme je te dis, à derawtisation identique, c'est que ton objo Nikon sature plus que le Pentax, ce qui est tout à fait possible.
Ou bien tu es en jpeg, mais ça m'étonne de toi.

Un boîtier est un outil  :o  

Je suis en RAW effectivement... Sauf qu'avec un boitier Nikon comme le D300, le RAW incorpore des profils de couleurs que tu peux sélectionner. Ces profils suffisent généralement à retrouver des couleurs fidèles en un seul clic. Avec les pentax, sous LR en tout cas, yavait juste les profils "ACR", "adobe" ou "camera standard" ce dernier n'est pas toujours fidèle en rendu.

Les boitiers pentax sont connus pour avoir un rendu flatteur (jpeg ou profil incorporé au RAW) c'est plaisant mais pas fidèle. Pour les photos de nature, c'est un inconvénient.

Message cité 1 fois
Message édité par chacalopod le 29-09-2009 à 11:40:41

---------------
n°3411449
fifio
M'enfin !!!
Posté le 29-09-2009 à 11:40:23  profilanswer

Larry18 a écrit :

file 2 cents au piaf sinon il repond pas  :o  

il est devenu pres de ses sous depuis qu'il est passé chez nikon, ptet parce que les objos sont plus chers [:kapukapu]

[:hpl-nyarlathotep]  pour le piaf :o

---------------
SITE
n°3411452
fifio
M'enfin !!!
Posté le 29-09-2009 à 11:42:09  profilanswer

[:kama sutra]

---------------
SITE
n°3411455
le piaf
chasseur de bigorneaux
Posté le 29-09-2009 à 11:44:11  profilanswer

fifio a écrit :

[:hpl-nyarlathotep]  pour le piaf :o

:jap:

---------------
n°3411460
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 29-09-2009 à 11:46:47  profilanswer

chacalopod a écrit :

Je suis en RAW effectivement... Sauf qu'avec un boitier Nikon comme le D300, le RAW incorpore des profils de couleurs que tu peux sélectionner. Ces profils suffisent généralement à retrouver des couleurs fidèles en un seul clic. Avec les pentax, sous LR en tout cas, yavait juste les profils "ACR", "adobe" ou "camera standard" ce dernier n'est pas toujours fidèle en rendu.

Les boitiers pentax sont connus pour avoir un rendu flatteur (jpeg ou profil incorporé au RAW) c'est plaisant mais pas fidèle. Pour les photos de nature, c'est un inconvénient.

Peut-être, mais ça dépend des goûts et on a tous les outils pour régler ses couleurs.

Pour la définition du capteur :
http://www.dpreview.com/reviews/pentaxk20d/page33.asp
http://www.dpreview.com/reviews/nikond300/page31.asp

donc ce n'est pas le capteur la différence, c'est l'objectif et sa définition sur le capteur. A crop 100% un objo aura plus de mal sur un capteur 14,6mp que sur un capteur 12mp, et ce, que ce soit en terme de résolution brute, de contraste, de flou de bougé. Sans parler de la précision de l'AF.

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3411470
chacalopod
...passant...
Posté le 29-09-2009 à 11:53:02  profilanswer

[:fing fang fung]

---------------
n°3411473
nickos_fr
Posté le 29-09-2009 à 11:57:32  profilanswer

ça parait évident et c'est mon dernier grief contre le pentax les autres on disparu du passage du k100ds au k20d puis au k7 :)
quoi que le processeur derrière le capteur y est aussi pour beaucoup l'objo n'est pas seul responsable c'est un tout
capteur/proc/objo

pourquoi avoir mis un capteur  avec une résolution aussi élevée un 10 ou 12 ça aurait été parfait avec en plus une montée en iso plus propre.
le mieux est l'ennemie du bien parfois

Message cité 1 fois
Message édité par nickos_fr le 29-09-2009 à 12:00:45
n°3411477
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 29-09-2009 à 11:59:51  profilanswer

nickos_fr a écrit :

ça parait évident et c'est mon dernier grief contre le pentax les autres on disparu du passage du k100ds au k20d puis au k7 :)
pourquoi avoir mis un capteur  avec une résolution aussi élevée un 10 ou 12 ça aurait été parfait avec en plus une montée en iso plus propre.
le mieux est l'ennemie du bien parfois

Alors va demander à Canon Pkoi ils passent à 18 Mpix sur le 7D... :lol:
Sincèrement ces histoires de capteur me paraissent toutes biaisées, qu'on le veuille ou pas,  par l'effet des optiques, donc je ne trollerai pas là-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Zygonyx le 29-09-2009 à 12:00:57

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°3411479
le piaf
chasseur de bigorneaux
Posté le 29-09-2009 à 12:00:35  profilanswer

Zygonyx a écrit :

Alors va demander à Canon Pkoi ils passent à 18 Mpix sur le 7D... :lol:

:D  peut être que Canon gère mieux cette montée que Pentax.........

Message cité 2 fois
Message édité par le piaf le 29-09-2009 à 12:01:08

---------------
n°3411488
nickos_fr
Posté le 29-09-2009 à 12:05:28  profilanswer

http://www.lesnumeriques.com/news_id-10538.html

argument marketing ;)

mais pour 99% des utilisteur 12 millions de pixels suffisent on fait un tres beau tirage a3 avec cela au dessus c'est pas tout les jours
perso le d300s est mieux positionnée que le 7d je trouve

Message cité 2 fois
Message édité par nickos_fr le 29-09-2009 à 12:05:51
n°3411492
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 29-09-2009 à 12:11:55  profilanswer

le piaf a écrit :

:D  peut être que Canon gère mieux cette montée que Pentax.........

certainement, mais que va faire Nikon maintenant; là est la question. :D  :ange:

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°3411493
le piaf
chasseur de bigorneaux
Posté le 29-09-2009 à 12:12:06  profilanswer

nickos_fr a écrit :

http://www.lesnumeriques.com/news_id-10538.html

argument marketing ;)

mais pour 99% des utilisteur 12 millions de pixels suffisent on fait un tres beau tirage a3 avec cela au dessus c'est pas tout les jours
perso le d300s est mieux positionnée que le 7d je trouve

intéressant cette article! et comme souligné, la plupart des objectifs ne pourront suivre en résolution!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  455  456  457  458  459  460

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LD[Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM
[ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR[Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement
[topic unique] Nikon D5000[Topique Unique] La re-stauration Partielle
[Topic Unique] Panasonic Lumix GH1[Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i
[Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop[Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)