| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
-Sypher- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 29-09-2009 à 00:20:49 |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 00:20:43 ![]() ![]() |
chocolathe |
el muchacho Comfortably Numb | 13. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-09-2009 à 00:42:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gwarf27 X-T3 User |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-09-2009 à 01:36:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | 21. 22. 23. 24. 25. Message édité par el muchacho le 29-09-2009 à 22:49:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
-Sypher- | la 14 tu peux en tirer quelque chose
|
Papa Polka Light is right | j'aime bien la 19, dommage pour cet espèce de voile présent sur toutes les photos --------------- Galerie HFR |
el muchacho Comfortably Numb | Ah oui, le voile, ce sont les fumigènes. Impossible de s'en défaire. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
-Sypher- | D'une manière générale tes n&b sont bien trop grisouilles, ca c'est facilement réparable. |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 01:28:51 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Larry18 |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Larry18 |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Message édité par chacalopod le 29-09-2009 à 09:00:31 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message édité par el muchacho le 29-09-2009 à 09:15:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | J'avais même pas vu ton jeu de mot. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-09-2009 à 09:04:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Larry18 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Ah oui pardon... la 7 ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! | bon tout ça me dit pas ce que je fais... le K7 me parait un peu juste au niveau des améliorations par rapport au K20D... je vais certainement attendre le suivant... à moins qu'une bonne occaz de D300 se présente --------------- SITE |
el muchacho Comfortably Numb | En tout cas, les petites salles comme la Loco, c'est le bien: non seulement on te confisque pas ton matos à l'entrée, mais on te fait pas chier, même si t'as un gros zoom, tu peux te déplacer un peu partout, et y'a de beaux jeux de lumière. Message édité par el muchacho le 29-09-2009 à 09:22:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chacalopod ...passant... | Bon à savoir ca. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |