| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
pixel-1949 M42 à l'infini | Reprise du message précédent :
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 22:52:25 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 23:28:20 ![]() ![]() |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Message édité par chacalopod le 14-09-2009 à 23:51:59 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
pscl57 | D'après ce fil de discussion un utilisateur a effectivement constaté le problème, non systématique, avec son K7 (certaines photos floues même avec une vitesse d'obturation correcte, en particulier à 1/180s). Ce problème ne s'est plus reproduit depuis qu'il a appliqué le firmware v1.01....9 (la dernière version en ligne). Message édité par pscl57 le 15-09-2009 à 05:54:23 --------------- Mes photos sur Flickr |
el muchacho Comfortably Numb | Petite question: quelles cartes mémoire avez-vous ? Sachant que le K7 ne fait pas plus de 6 images/s en Jpeg, une Sandisk Extreme III est-elle suffisante ? |
tcom |
Message cité 2 fois Message édité par le piaf le 15-09-2009 à 07:54:58 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
tcom | Les Extreme III existent en 20Mb/s et 30Mb/s, les deux versions me semblent suffisantes pour le K-7. --------------- https://www.bydoms.com |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 15-09-2009 à 12:42:00 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zygonyx Apocalypse soon |
dam93200 | sauvegardons l'espèce, --------------- - IBM Thinkpad X61 - Pentax K-7 - FA 31 f1,8 limited - SMC Pentax-A 1:1.4 50 mm - Sigma 70-200 f2,8 II HSM - Canon AE-1 Program - Zorki 4 - Flick r |
chacalopod ...passant... | ... Nikon m'a tuer --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
nickos_fr |
merci hihi finalement j'ai le macro pentax lightroom reconnait le sigma comme smc PENTAX-F MACRO 50mm F2.8 Message édité par nickos_fr le 15-09-2009 à 20:36:41 |
Zygonyx Apocalypse soon | Bon ben je viens d'acheter Images & Nature, et à mon grand étonnement, ils ne tarissent pas d'éloges pour ce K-7.
Message cité 3 fois Message édité par Zygonyx le 16-09-2009 à 22:43:56 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Zygonyx Apocalypse soon | On se console comme on peut. Message édité par Zygonyx le 16-09-2009 à 23:00:14 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 16-09-2009 à 23:09:20 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Zygonyx Apocalypse soon | Et m...., il reste des D300 à 1200 roros ? Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 16-09-2009 à 23:10:41 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chacalopod ...passant... | Même moins cher 1100€ je crois avoir vu...
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
grotius | Y a le K-X qui sort, avec apparemment un meilleur capteur que le K7, la logique de pentax est parfois assez déroutante. |
Larry18 |
|
chd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |