| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 17:04:24 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Goldos Lapinator :o |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 19-08-2009 à 17:34:35 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Message édité par Zygonyx le 19-08-2009 à 17:46:13 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Goldos Lapinator :o | c'est pas de dos
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 17:57:15 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | Pas mal le filé sur la seconde. Message édité par Zygonyx le 19-08-2009 à 18:08:13 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Bean38 | Af c ou map manuelle ? car comme les trajectoires sont prévisibles (pas comme avec des animaux) en map manuelle c'est tout a fait jouable. un coup de rafale et un peu de chance. Message cité 1 fois Message édité par Bean38 le 19-08-2009 à 18:23:40 --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
chacalopod ...passant... | Elles penchent --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
tcom |
--------------- https://www.bydoms.com |
tcom | J'ai essayé sous CS4 d'ajouter du flou au fond sur deux photos du beach volley:
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 20:06:12 ![]() Ca rattrape bien la première je trouve, la deuxième le fond reste bien présent malgré le flou |
mirtouf Light is right ! | la 2e fait trop artificiel. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | question en passant: je me suis vautré avec l'heure de mon boitier, et j'ai des pef avec la mauvaise heure.est-il possible de changer la date à l'intérieur d'un pef ?
yhdp | Je post une petite photo de mon lieu de vacance: La Corse.
Message cité 1 fois Message édité par yhdp le 19-08-2009 à 20:48:44 --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
|
el muchacho Comfortably Numb | Une série à La Défense, vite fait après le boulot.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-08-2009 à 22:22:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Goldos Lapinator :o | effectivement, je ne trouve pas ca interressant.
|
el muchacho Comfortably Numb | Une dernière, p-ê plus à ton goût ?
Message édité par el muchacho le 19-08-2009 à 22:17:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Goldos Lapinator :o | Oui, mais c'est un peu fouilli, l'oiel cherche un peu trop. A mon gout, les gouts et les couleurs... |
el muchacho Comfortably Numb | Bon ok, c'était pas très bon, ce soir. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 19-08-2009 à 23:13:31 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
unhunter TP forever | el muchacho>l'idée des immeubles est esthétique, mais il faudrait soigner tes cadrages, vas-y tranquille comme dit goldos, prend ton temps, cherche pas à sortir de la photo à tout prix, mais LA photo il est sympa l'escalier en dessous de l'arche pour les tofs, faudrait se concentrer un peu là-dessus, idéalement avec un time-lapse assez rapide (genre une photo par 5 ou 10s), dommage que je sois pas sur paris pour ça au fait, NY pour les photos de gratte-ciels, c'est carrément mieux edit: je poste un exemple sur le topic K20.. Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 19-08-2009 à 23:39:22 --------------- feedback ^_^ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tcom |
chacalopod ...passant... | Je ne peux pas te dire. Je ne sais pas le faire. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
unhunter TP forever |
chacalopod ...passant... | je savais même pas que LR avait ca --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
unhunter TP forever |
chacalopod ...passant... | Oui j'ai mis la 2.4 mais je l'utilise comme la 1.4 Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 20-08-2009 à 11:27:11 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |