| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 09:27:50 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant... | C'est pas obligatoire. Dans les paramètres tu peux régler ca il me semble... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant... | La nikoniste "attitude" l'a contaminée. Il aboie directement. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
100DKonnait |
--------------- Site |
joulpouille |
tcom |
Effectivement, je n'ai pas à me plaindre de ce côté-ci. La durée jusqu'à la proposition de la solution était peut-être un peu longue, mais il fallait quand même laisser à Pentax le temps de trouver la source du problème.
Je ne peux pas comparer par rapport au D300, mais sur les reflex numériques Pentax que j'ai utilisé, ce K-7 est le meilleur sur tous les points.
Je dois le prendre comment? Mon traitement est en général assez simple. Il se limite à corriger l'exposition et la BdB si nécessaire, pousser un peu le contraste et l'accentuation de contour. Si besoin, il y a encore un crop. Ensuite, il n'y a plus que la conversion RAW (silkypix) et le resize sous CS4. Message cité 1 fois Message édité par tcom le 19-08-2009 à 10:28:43 --------------- https://www.bydoms.com |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 10:22:52 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 19-08-2009 à 10:25:42 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
tcom |
chacalopod ...passant... | Quand je fais de l'ironie, le doute n'est pas permis.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
tcom |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chacalopod ...passant... | Méfiant je dirais
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 19-08-2009 à 10:41:04 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
tcom |
chacalopod ...passant... | grillé --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
100DKonnait |
--------------- Site |
Goldos Lapinator :o |
|
|
joulpouille |
chacalopod ...passant... | Bon... sinon pour arrêter les divagations que j'ai provoqué --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 19-08-2009 à 11:03:26 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon, ch'uis dégoutté, je comptais me lever vers 6h du mat pour shooter le lever de soleil à la Défense (de loin le meilleur moment pour shooter ce quartier), mais je me suis réveillé vers les 3h30, me suis recouché et me suis réveillé de nouveau à 6h30. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Goldos Lapinator :o | 12-24 pentax? tokia? sigma? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |