| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
gregdemons Photo addict :) | Reprise du message précédent :
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 11:02:26 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
chacalopod ...passant... | Je rentre généralement l'été et à noël dans le nord... donc c'est pas évident mais ca peut se faire. On arrive bien à faire des sorties en baie de somme... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
latruffe Bdovore | Mais j'AI UN K7 |
chacalopod ...passant... | Ah mince moi je l'aurais plus --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
latruffe Bdovore |
chacalopod ...passant... | M'en fous je viendrai quand même. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
latruffe Bdovore | Sinon, petite question en passant ; avez-vous rencontrer des problèmes de back/front focus sur le K7 (en gros, avez-vous eu besoin de recourir au micro ajustement) ? |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 11:45:20 ![]() ![]() |
flojacq more GROOOOOVE |
|
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nickos_fr |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
nickos_fr | pour info essayé avec le flash metz 58 AF 1 fonctionne impec monté et en wirless fonctionne aussi sans soucis avec le flash Mecablitz 15 MS-1 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 05-08-2009 à 13:00:30 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Goldos Lapinator :o |
|
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
nickos_fr |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
yhdp | Quelques photos de lundi. Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 05-08-2009 à 21:15:57 --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
chacalopod ...passant... | Ca fait du bien de retrouver un topic calme et courtois --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
|
|
yhdp | Ce ne sont pas des photos top mais c'est surtout pour continuer à illustrer. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Goldos Lapinator :o | Exif ca doit etre noté non? avec acdsee?. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |