| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 22:04:36 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 22-05-2009 à 22:06:27 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | OK, je fais ce tone-mapping régulièrement pour ne pas dire systématiquement sur ACDseePro2 Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 22-05-2009 à 22:08:15 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Zygonyx Apocalypse soon | Oui, c'est vrai qu'en plus ça ajoute souvent de moches auréoles dans le sens de l'assombrissement... Message édité par Zygonyx le 22-05-2009 à 22:21:45 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Moi aussi, ce sera mon 6 ième reflex numérique de Pentax et il rejoindra ses 5 frères qui fonctionnent tous 100% bien encore ,
raysar |
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 23:44:14 ![]() ![]() |
keynes47 |
Message cité 1 fois Message édité par keynes47 le 23-05-2009 à 00:14:30 |
Gros Boulet Born to troll | Quand je lis l'article en anglais que vous avez mis en lien, c'est une fusion à partir de trois prises de vue différentes. Donc c'est bien du HDR; pas du D-Lighting, D-Range ou process de ce genre (on part bien de trois images, pas d'une seule).
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 23-05-2009 à 00:57:21 |
xav80 |
Message édité par xav80 le 23-05-2009 à 01:16:58 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 23-05-2009 à 02:49:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gros Boulet Born to troll |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 23-05-2009 à 05:19:44 |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Message édité par vinsurvain le 23-05-2009 à 06:43:29 --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Message édité par vinsurvain le 23-05-2009 à 06:40:21 --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Dkiller |
Dans les deux cas (D90 et D3x) ont sait que les capteurs ont été modifiés, le post traitement a aussi son rôle a jouer mais je ne pense pas qu'il soit aussi important que le travail réalisé sur les capteurs eux même. |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 23-05-2009 à 09:46:53 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |