| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 21:21:54 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chacalopod ...passant... | C'est comme les manifs ... stats selon les flics ou les manifestants. Il faut faire une moyenne --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
delantera Hail Seitan. | c'est pas dur en même temps --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chacalopod ...passant... | Ah ? Tiens, v'la un distributeur de trolls --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message édité par Zygonyx le 24-05-2009 à 22:25:22 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 22:38:13 ![]() ![]() |
Message édité par Zygonyx le 24-05-2009 à 23:06:38 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chacalopod ...passant... | Il y aura un petit progrès en dynamique je pense mais pas de quoi fouetter un chat.
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Cver1 ...alors avance. |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
keltia1 | Bon, je crois que demain je vais appeler Photo Saint Charles pour prendre des nouvelles... J'ai eu l'accord de principe de madame --------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
jio to shoot or not to shoot... | tiens nous au courant. Je suis un habitué de cette boutique et ça m'intéresse de savoir ce qu'on va te dire --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Papa Polka Light is right |
jio to shoot or not to shoot... | Un chat au K7 à 800 ISO --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
el muchacho Comfortably Numb | Pour la rapidite de l'AF, cela rejoint les autres temoignages lus ca et la. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jio to shoot or not to shoot... | Une video du K-7 en rafale :
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | J'ai mis les vidéo tests d'AF sur mon ftp, en espérant que ce soit plus rapide ainsi :
K7 : http://prokreation.free.fr/k7/AF-K-7.swf Message cité 1 fois Message édité par jio le 25-05-2009 à 04:26:04 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Dkiller | Ça à l'air très prometteur |
xav80 | ce k7 est tout de même pas mal, enfin sur le papier! c'est le boitier que j'attendais en fait......enfin, chez Pentax! Message édité par xav80 le 25-05-2009 à 09:28:00 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Dkiller |
C'est à cause de ça que je suis aller voir ailleurs, comme beaucoup d'autre.
|
la_salace Fractales 2.0 | Et moi j'avoue que j'suis fan du look du boitier de profil ... on dirait un transformer ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
chacalopod ...passant... | Au fait, j'y pense... ca vous direz pas de faire une commande groupée de K7 chez Pentax Univers ? Bien sûr ca serait que pour dans 1 mois ou 2 le temps qu'on ait assez d'arrivage et les tests officiels de la presse... Mais je peux les contacter et voir s'ils peuvent nous proposer un arrangement selon les nombres de boitiers en commande + par exemple gratuité d'une extension de garantie de 4 ans --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 09:30:15 ![]() |
xav80 |
Dkiller |
Le client (que j'étais) n'en a rien a carrer de la fusion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |