| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Gloinfred le 15-07-2009 à 16:24:25 |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 16:22:34 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
joulpouille |
c'est net, perso je change de marque c'est bien plus fun enfin entre un K7 et un istD, il y a un sacré gouffre Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 15-07-2009 à 16:37:20 |
essem54 |
--------------- Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 16:47:22 ![]()
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chrisfer |
c'est dû à la correction Jpeg pour les aberrations et la distortion... Message cité 1 fois Message édité par chrisfer le 15-07-2009 à 16:54:01 |
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 17:00:13 ![]() ![]() |
lionoche |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Larry18 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 17:14:48 ![]() |
lacrymosa |
|
joulpouille |
Absolument Perso j'ai fait très peu d'investissement lourd en plusieurs années, le plus gros a été le switch K100D -> D90 Mon matos photo doit tourner autour des 2000€ tout compris actuellement. Ce qui est déjà pas mal je trouve Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 15-07-2009 à 17:16:21 |
le alex |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Gloinfred |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
delantera Hail Seitan. | faut pas s'énerver pour si peu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Gloinfred |
|
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 17:39:19 ![]()
|
fifio M'enfin !!! | je vous bats tous, je vais faire un reverse switch (ou un truc dans le genre), je vais passer au D200 --------------- SITE |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 17:40:46 ![]()
|
chacalopod ...passant... | Bon en tout cas, sur ce K7, j'aime beaucoup la fonction HDR testé ce matin ! Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 15-07-2009 à 17:41:22 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 17:41:46 ![]()
|
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! |
le alex |
delantera Hail Seitan. | ils ont bien ciblé les utilisateurs pentax avec le mode hdr du k7 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 17:45:29 ![]()
|
fifio M'enfin !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |