Reprise du message précédent :
sortie photo ce week-end quand tu veux pour tester le bouzin
Je suis pas sur Lyon les week-end
Alors , Waterproof à combien de mètres ?
Je suis pas le genre à placer le boîtier sous le robinet pour montrer comme il est bien tropicalisé que la flotte il la craint pas
Sinon la touche isos est vraiment bien placée pour règler avec touche + molette. Avec les nikon si t'enlèves pas l'oeil du viseur t'as une chance sur deux de te planter avec la touche bdb, là non.
Je suis le seul à penser que c'est du pipeau...? T'as un D700 et t'as revendu ton 31mm Ltd...Ou alors tu fais le testeur pour un/des pote(s) ! Enfin si c'est vrai, on va enfin pouvoir avancer un peu ! Et ça fera pas de mal au topic...
Il n'a jamais revendu le 31, faut suivre un peu.
pas de problème, je suis dispo le soir en semaine aussi
Faut voir les niveaux de NR...
Quasiment aucune chance que ce soit le cas, les viseurs n'ayant pas les même propriétés.
non Par contre je crois que la loupe O-ME53 est encore compatible.
J'avais zappé, en effet ça semble logique qu'il ne soit pas compatible, merci à vous C'était une question ironique...
Ah toi aussi??? Moi, j'aime pas trop la trappe et la courroie mais bon, c'est toujours mieux que le D700
C'est toi le régulier, je connais moins bien le terrain. C'était un vieux souvenir, il parlait de le faire à une époque et voilà, ça m'est resté. J'ai bon pour le D700 ?
Et encore, j'ai pas parlé de la balance des blancs
K-7 l'appareil qu'est fait pour prendre des photos avec plaisir
alors qu'un sténopé suffit
alors, les k7 sont là et rien ?
en fait, je me dis que je me tape un peu de savoir si la montée en iso est top... Moi, je veux juste savoir si l'AF est bon !
Ce soir ou demain il y aura vraiment des possesseurs.
Ils sont de sortie à la pèche aux canards
Bon en même si les premiers sont en possession de leur K7 ont peut comprendre qu'ils aient autre chose à faire que d'être sur le forum.
nan
cetrio, nous exigons des tofs! ohoh! avant minuit! Pour l'AF en vidéo, jamais vu une caméra pro avec un AF, si c'est pour accrocher plein de trucs hors sujet, la MAP manuelle est de loin plus efficace. bon, plus qu'à patienter....
Pour l'AF en vidéo, jamais vu une caméra pro avec un AF, si c'est pour accrocher plein de trucs hors sujet, la MAP manuelle est de loin plus efficace.
Mais tout amateur veut le video gag effect !
edit: j'efface c'est trop trollesque
Ben non, j'avais oublié qu'il y avait un micro intégré pour la vidéo
cetrio>j'avoue que c'est un bon coup pour être le premier du forym, suffisait de pas en parler, là tu m'as bluffé chapeau pour avoir garder le 31, je croyais que t'avais craqué finalement y'a personne pour
Demain yaura du monde...
Cetrio : Je veux tester mon 300 sur ton bouzin
Ca a jamais été aussi calme ici !
+1 a mon taff on a des grosses Sony HD qui valent 10x le prix d'un K-7 et l'AF est toujours fait manuellement
Colis en cours d'acheminement...
On est en deuil
J'ai rien d'intéressant à poster, mais quand même une petite photo de mon imprimante histoire d'avoir la première du topic
Pixel, ne veux-tu pas fermer ou renommer ce topic (qui est devenu du grand n'importe quoi) et en ouvrir un nouveau maintenant que le K-7 est sorti?
relis avec le doigt, topic unique
Faut mettre l'appareil à l'heure maintenant En tout cas le 100 isos est propre
Pas besoin de le fermer, suffit juste de supprimer les 145 dernières pages.
ca compte pas ! vil tricheur