---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Profil supprimé
Posté le 07-07-2009 à 20:47:59
Il doit y avoir, comme sur les nikon D300 / D700 une réduction intégrée des AC, parce que dans pareille situation, au K10 + 31 limited, on aurait vu un contour violet autour de l'écriture "epson".
Message édité par criminologue le 07-07-2009 à 21:04:26
Dkiller
Posté le 07-07-2009 à 21:07:55
unhunter
TP forever
Posté le 07-07-2009 à 21:09:44
j'espere qu'il fera mieux niveau bdb, la ca fait peur
mais t'as raison, allez hop cetrio va faire des tofs un peu plus serieuse de Lyon, en pose longue aussi stp pour voir la montee du bruit dans le tps, thx
mais t'as raison, allez hop cetrio va faire des tofs un peu plus serieuse de Lyon, en pose longue aussi stp pour voir la montee du bruit dans le tps, thx
---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
Cver1
...alors avance.
Posté le 07-07-2009 à 21:14:11
Et le spoiler...
Et le redimensionnement...
Et le crop 100%...
fegafomatos
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 07-07-2009 à 21:15:01
han la photo mythique du k7
---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x
iderverg
Posté le 07-07-2009 à 21:18:42
La première photo est d'un nikoneux travaillant pour la marque jaune ; il a laissé un indice en photographiant son Epson .....en rajoutant un I cela fait "espion" .....on prend très au sérieux ce k7 au pays de l'iso levant.
La première photo est d'un nikoneux travaillant pour la marque jaune ; il a laissé un indice en photographiant son Epson .....en rajoutant un I cela fait "espion" .....on prend très au sérieux ce k7 au pays de l'iso levant.