| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 30-06-2009 à 22:43:14 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 22:41:25 ![]() ![]() |
xav80 |
je ne faisais pas allusion aux optiques! enfin le DA 70mm me manque tout de même......la compacité? oui surement, mais les atouts du D300 sont ailleurs ......le bruit du déclencheur? possible, faut voir sur le terrain avec le K7, mais celui du D300 ne me choque pas! venant d'un k20d......enfin, je ne veux choquer personnes et je ne dénigre pas Pentax mais plus je fais de photos avec mon nouveau boitier, + je me dis que j'ai bien fait d'avoir switché! ! surtout que j'ai maintenant des objos compatibles FF et que je passerais surement au FF l'an prochain..... Message cité 2 fois Message édité par xav80 le 30-06-2009 à 22:49:47 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
faaf |
--------------- Flickr |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 3 fois Message édité par Zygonyx le 30-06-2009 à 22:51:21 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 22:56:01 ![]() ![]() |
xav80 |
unhunter TP forever | pas encore de retour des japonais ? bizarre ça ?? au fait en parlant du silence, j'ai emprunté un k200 en second boitier pour un mariage ce samedi, et si je m'attendais au poids plus faible et aux limitations des boutons (simple molette toussa), le déclencheur plus contenu que celui du K10 m'a agréablement surpris poids nu surtout qu'avec le grip et le AF540FGZ, et pourtant avec le DA35, ça commence à peser! ma fois c'est bien intéressant cette (légère) perte de poids Message édité par unhunter le 30-06-2009 à 23:17:58 --------------- feedback ^_^ |
yoann_2004 | Surtout dans les mileux poussiéreux. Je te le conseille. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Cver1 ...alors avance. |
|
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 01-07-2009 à 08:24:21 --------------- Site |
unhunter TP forever | le 2° boitier, même si ça sert que pour certaines occasions, c'est très pratique qd tu as des limited.
--------------- feedback ^_^ |
100DKonnait | je te répondrais bien que je ne suis pas d'accord, mais on risque de nous rediriger vers le bistral.
--------------- Site |
chacalopod ...passant... | Tu n'es pas d'accord que les oiseaux se soient envolés ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Cver1 ...alors avance. |
|
chacalopod ...passant... | Sauf qu'on ne sait pas si c'est un boitier final... si ?
Message édité par chacalopod le 01-07-2009 à 09:42:06 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Cver1 ...alors avance. |
100DKonnait |
--------------- Site |
100DKonnait |
Cver1 ...alors avance. | Ben disons que pas mal de photos issues du K7 arrivent depuis 2 jours. Il y a donc de très fortes chances que ce soit des photos de l'appareil définitif. |
100DKonnait |
--------------- Site |
Cver1 ...alors avance. |
chacalopod ...passant... | Trop tard, déjà acheté --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
preem | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par preem le 01-07-2009 à 10:31:19 |
chacalopod ...passant... | Et puis ca dépend de la conception interne, si la dissipation est bien étudiée ca ne doit pas poser problème. Message édité par chacalopod le 01-07-2009 à 10:26:46 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
keltia1 |
--------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Message édité par vinsurvain le 01-07-2009 à 10:57:16 --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
100DKonnait |
--------------- Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |