Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Panasonic TZ6, TZ7 TZ8 et TZ10: Compacts 12X 25-300 HD

n°3505431
opt
nop
Posté le 30-11-2009 à 13:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

raph01 a écrit :

Messieurs, merci de poursuivre votre débat ici

Eh, eh, même plus besoin, il l'a déja son Tizzy  :whistle:  

Ca a juste permis de "voir" que, niveau bruit, il est en gros au même niveau que les autres apn à petit capteur et "haute" résolution

Désolé pour le flood "autour" du sujet [:as253]

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 13:41:06  profilanswer

n°3505525
rocodido
Posté le 30-11-2009 à 13:59:35  profilanswer

Je n'arrive pas à supprimer les fichiers depuis le PC en mettant l'appareil sur USB. Il me dit que la carte est verrouillée mais c'est pas vrai :(

n°3505911
silevin
Posté le 30-11-2009 à 15:25:10  profilanswer

rocodido a écrit :

Je n'arrive pas à supprimer les fichiers depuis le PC en mettant l'appareil sur USB. Il me dit que la carte est verrouillée mais c'est pas vrai :(

Il me semble qu'on ne peu pas , ça le fait aussi chez moi .. il faut supprimer par l'appareil ou en inserant la carte Sd dans le lecteur de carte de l'ordi ...

---------------
http://www.flickr.com/photos/silvin57/      Une image vaut mieux que mille mots
n°3505948
rocodido
Posté le 30-11-2009 à 15:51:14  profilanswer

ok merci, mais dommage

n°3506164
jacque1
Posté le 30-11-2009 à 17:26:04  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Celle-ci est pas mal en terme de bruit. Elle correspond à peu près à ce que j'obtiens dans des conditions similaires. Je note au passage que les détails fins sont tartinés (les arbres à droit du pont, pas ceux au premier plan qui sont bons). Cela picote quand même au niveau des roues des tracteurs et des ombres créées par ceux-ci. Mais comme les zones à problèmes sont très réduites, je ne trouve aucune raison de me plaindre. Je peux poster un cliché obtenu avec mon appareil dans des conditions similaires, mais comme ma banque de photos prises avec le TZ7 étant encore ridiculement insignifiante, il faudra me pardonner la nullité artistique absolue des clichés.

http://img69.imageshack.us/img69/313/p1000030l.jpg

La qualité ici me parait tout à fait correcte (bien qu'aux antipodes d'un reflex) et ne semble pas anormale. Le ciel est très peu bruité et ressemble à s'y méprendre à celui de ta photo. Mais ça n'est pas toujours le cas...

En effet, sur la suivante que je vais signaler, c'est la cata. C'est déjà en ISO 125, je ne sais pas si l'ai prise en mode IA ou non. Autre différence : la photo est prise au téléobjectif, sans zoom numérique (que je n'activerais sans doute jamais), et le rendu est vraiment désagréable à mes yeux. Comparé à la précédente, prise le même jour, l'écart en terme de bruit fait peur.

http://rapidshare.com/files/313942243/P1000011.JPG
(désolé de l'avoir mise sur rapidshare, imageshack.us ne publie qu'une vignette, pour des raisons de taille j'imagine)

Qu'en penses-tu ? Est-ce moi qui suis trop exigeant ?

Bonsoir,
J'ai un tz5 qui au niveau photo, vaut certainement le tz7 et c'est vrai, que je le laisse en iso auto max 400, c'est vrai que ce tz5 (ou 7) donne tout son pententiel en bonne condition de lumière, mais j'ai quand même vu pire entre 200 et 400 iso. Je pense quand même que l'on est consient de celà en achetant un compact et que surtout on sait le pourquoi on va s'en servir. Si mon but est de faire des expos photos d'1m sur 2, j'achète l'apn qui me le permet.
J'ai aussi un g11, un peu meilleur en mauvaise lumière, mais ce n'est quand même pas un reflex.

J'interviens surtout à cause de votre 2ème photo postée dans le post que je reprends car à mon avis, soit votre tz7 à un problème, soit vous étiez beaucoup plus haut que 125 iso, car celà, je n'ai jamais vu  :??:

n°3506845
gURuBoOleZ​Z
Posté le 30-11-2009 à 22:00:21  profilanswer

jacque1 a écrit :

J'interviens surtout à cause de votre 2ème photo postée dans le post que je reprends car à mon avis, soit votre tz7 à un problème, soit vous étiez beaucoup plus haut que 125 iso, car celà, je n'ai jamais vu  :??:

En gros, soit il a un problème soit il a un problème. Parce que si les infos me donnent ISO 125 (d'ailleurs, ce chiffre me semble étrange) et que ça n'est pas le cas lors de la prise de vue, c'est un réel problème. L'autre problème si j'ose dire, c'est que les photos par luminosité "normale" ne donnent pas le sentiment d'avoir des problèmes (personne n'a bondi sur la première photo que j'ai publié). Mon appareil semblant ainsi apte à produire des clichés conformes à son niveau, j'ai vraiment tendance à croire qu'il ne vaut pas tripette lorsque la lumière faiblit, en position télé du moins.

Je verrais plus tard comment cela évolue. Là, je pars au boulot lorsque le jour n'est pas tout à fait levé et en revient lorsqu'il n'est pas tout à fait tombé. Je ne devrais pas être en mesure de faire le moindre test avant le week-end. En espérant quelque belle lumière :-)

Sinon, je viens de prendre la mesure d'avoir un petit caméscope d'appoint. Rien qui ne puisse être partagé en public, de simples moments familiaux sans intérêt pour vous tous... un reflex pourvu d'un mode vidéo aurait sans doute une meilleure qualité, il ne se ferait pas oublier aussi facilement par les sujets filmés et les séquences n'auraient pas la même spontanéité. C'est vraiment précieux et ajoute une inestimable plus-value à ce petit bloc-note multimédia.

n°3507398
lone
Posté le 01-12-2009 à 09:38:03  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

En gros, soit il a un problème soit il a un problème.

Avec un capteur 2,5 tu ne peux pas avoir de miracle.
Les photos sont globalement moyennes en extérieur et médiocres en intérieur, la partie vidéo est aussi très moyenne.
Mais l'atout du TZ7 est dans ce concept du tout en un : gros zoom, grand angle, vidéo 720p, le tout de qualité moyenne, ça on en est tous contient.

Évidemment un G11 sera préférable et un caméscope dédié tout autant. Mais le rapport prix/encombrement/praticité ne sera pas le même.
Si on est près à tirer un trais sur la Vidéo, le Fuji F70 est un meilleur compromis, il récupère bien mieux les hautes lumières et moutonne "un peu" moins.

n°3507545
lone
Posté le 01-12-2009 à 10:27:21  profilanswer

Voici un petit comparatif pour montrer l'intérêt d'un plus gros capteur avec moins de pixels.
(Encore que ce n'est plus à démontrer, c'est plus histoire de l'expliquer aux débutants)

Première photo à 100iso
F30 F2.8 1/8
TZ7 F3.3 10/80

http://www.veiry.net/iso100.jpg

On note :
1: le stabilisateur a vraiment été développé pour les petits capteurs puisque le F30 s'en passe très bien.
2: Par manque de lumière la balance des blancs du TZ7 est dans les choux, l'image est sombre et bien sur, elle moutonne déjà.

Deuxième photo à 400iso :
F30 F2.8 1/30
TZ7 F3.3 10/150

http://www.veiry.net/iso400.jpg

On note :
Cette fois le TZ7 a assez de lumière, les couleurs sont justes, d'ailleurs c'est l'ISO qu'il choisis en mode Auto, mais l'image manque de piqué vous en conviendrez.

Conclusion :

On le sait, la course aux pixels et aux petits capteurs est une hérésie, même Fuji a plongé dans la course avec son F100, donc en attendant "du mieux",
ce tout en un (Le TZ7) est quand même bien pratique.

Message édité par lone le 01-12-2009 à 10:32:24
n°3507591
bird80
Posté le 01-12-2009 à 10:37:52  profilanswer

+1 je partage ton point de vue des deux derniers post.
Il faut prendre le TZ7 dans sa globalité pour affirmer que c'est un bon APN :) mais effectivement j'ai toujours mon reflex :) ca n'a rien à voir deux monde différents :)

n°3507752
GHOSTECNIK
Posté le 01-12-2009 à 11:17:21  profilanswer

@ GuRuBoOleZZ : Sans indiscrétion, où as-tu fait l'acquisition de ton TZ7 ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 11:17:21  profilanswer

n°3507754
oranginaaa​a
Posté le 01-12-2009 à 11:18:37  profilanswer

le TZ7 et le FZ38 ont le même capteur ?
[Edit] Je me réponds à moi-même, ce sont apparemment les mêmes.

Message édité par oranginaaaa le 01-12-2009 à 12:27:16

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°3507820
eric011
et vive la galère
Posté le 01-12-2009 à 11:52:46  profilanswer

il y a le tz7 en noir (oupsss épuisé)et le chocolat chez pixmania , à 274 euros.
je l'ai eu à 289 euros il y a même pas 4 jours chez eux :sweat: ..dégouté!!
en fait , pour ce qui ont la chance d'habiter dasn uen grande ville , l'interêt pour moi d pixmania ,c'ets le retrait en boutique sans payer à l'avance :D ..comme ça , si on trouve mieux ou moins cher ailleurs , ben on va ailleurs ! :lol:  
le seul pb c'est que pixmania ,comme d'autres sites (amazon!!) se mettent à servir de vitrine pour d'autres revendeurs et proposent donc des prix encore moindre mais sans les avantages du dépôt en boutique et des délais de livraisons légèrement supérieurs :  c'est le cas du TZ 7 noir vendu chez Pixmania ,c'est une version anglaise (faut juste prévoir en fait l'adaptateur pour le transfo!)
278 euros  (livraison incluse) chez amazon. La barre en dessous des 300 euros est maintenant bien franchie!

bon, concernant mes réticences envers le TZ7 (voir post plus haut) je me sens un peu soulagé maintenant que le soleil est revenu et que j'ai fait plein d'essais  :p  
mais je reste d'accord avec les remarques postés içi et là: le TZ7 est un formidable appareil homogène alliant photos et video mais il faut connaître ses limites et ses défauts et  savoir s'en accommoder.  :)  

n°3508916
gURuBoOleZ​Z
Posté le 01-12-2009 à 19:57:54  profilanswer

lone a écrit :

Avec un capteur 2,5 tu ne peux pas avoir de miracle.
Les photos sont globalement moyennes en extérieur et médiocres en intérieur, la partie vidéo est aussi très moyenne.

Je ne demande pas de miracles ; je m'étonnais un peu de voir que les clichés produits par cet appareil de dernière génération présentaient des défauts encore accentués par rapport à des appareils de génération antérieure. Pareil étonnement avait été formulé plus haut par un utilisateur d'Ixus je crois.

Citation :

Mais l'atout du TZ7 est dans ce concept du tout en un : gros zoom, grand angle, vidéo 720p, le tout de qualité moyenne, ça on en est tous contient.

Entièrement d'accord ; ce sont ces caractéristiques objectives qui m'ont immédiatement séduits chez le TZ7 et ce sont sans doute elles qui explique le succès des « Tizzi ». Je préfère entendre ton discours qui ne cherche pas à dissimuler les tares de l'appareil à celui caractérisé par l'agression verbale - doublée d'attentats systématiques à la langue française - pour répondre à un jugement qui avait le malheur de ne pas être dithyrambique.  

Citation :

GHOSTECNIK: Sans indiscrétion, où as-tu fait l'acquisition de ton TZ7 ?

Sur amazon.fr. Commandé deux fois ; une première fois le colis est resté coincé plusieurs jours en Allemagne ; j'ai ensuite passé une deuxième commande sur le même site en mode éclair qui m'a été livrée en un temps record et permis d'avoir l'appareil avant le week-end et un évènement familial de grande importance ; la première commande m'a finalement été livrée hier et a été refusée comme convenu avec le service client d'amazon, qui au passage a remarquablement bien su négocier mon problème. Je leur tire ainsi mon chapeau. Pour conclure l'anecdote, cet incident m'a permis de prendre le coloris chocolat, qui avait baissé de 20 euros en quelques jours.

Message cité 1 fois
Message édité par gURuBoOleZZ le 01-12-2009 à 19:59:40
n°3509277
raph01
Posté le 01-12-2009 à 22:47:40  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Je préfère entendre ton discours qui ne cherche pas à dissimuler les tares de l'appareil à celui caractérisé par l'agression verbale - doublée d'attentats systématiques à la langue française - pour répondre à un jugement qui avait le malheur de ne pas être dithyrambique.  

[:cbrs]  [:nixnbk:1]   :D

Message cité 1 fois
Message édité par raph01 le 01-12-2009 à 22:49:15
n°3509547
silevin
Posté le 02-12-2009 à 06:31:41  profilanswer

mettre un icone avec  "NAZI"  dedans  ... no comment ....

J'ai posté depuis longtemps sur ce post du TZ7 et je ne m'étais acroché avec personne jusqu'a maintenant , le jugement sur cette appareil était completement faux de la part de GuRuBoOleZZ sur certains points et il y a une mauvaise fois evidente mais il est + facile a vous de relevé mes fautes d'orthographe c'est vrai  ....

---------------
n°3509548
silevin
Posté le 02-12-2009 à 06:42:21  profilanswer

Photo d'actualité ,   ....

http://img4.imageshack.us/img4/149/p1030640bis.jpg

---------------
n°3509568
raph01
Posté le 02-12-2009 à 07:56:52  profilanswer

silevin a écrit :

mettre un icone avec  "NAZI"  dedans  ... no comment ....

J'ai posté depuis longtemps sur ce post du TZ7 et je ne m'étais acroché avec personne jusqu'a maintenant , le jugement sur cette appareil était completement faux de la part de GuRuBoOleZZ sur certains points et il y a une mauvaise fois evidente mais il est + facile a vous de relevé mes fautes d'orthographe c'est vrai  ....

[hors-sujet]C'était pour te défendre sur le principe Silevin ...  :??:  
Et c'est de l'humour hein ??!!
On peut débattre de l'appareil et accepter les critiques des uns et des autres sur le fond mais aller juger l'orthographe d'une personne (si bien sûr elle fait l'effort de ne pas écrire en SMS ou de ne pas faire 1 faute par mot ...) je trouve cette attitude très restrictive : mais ce n'est que mon avis ...  ;) [hors-sujet]
PS : Et le jugement de GuRuBoOleZZ n'est pas " complètement " faux ... Malheureusement ...

Message édité par raph01 le 02-12-2009 à 10:21:07
n°3509778
groomlake
Posté le 02-12-2009 à 10:45:11  profilanswer

n°3510282
tot2012
Posté le 02-12-2009 à 14:24:00  profilanswer

Bonjour à tous,

Je possède le TZ7 dont je suis très content et durant mes vacances j'ai pris quelques videos (en AVCHD donc) que j'aimerais bien maintenant convertir en un format plus standard afin de les mettre sur youtube par exemple.

J'ai donc installé le programme fourni avec l'appareil (photofun studio HD edition 3.0) mais les fichiers enregistrés avec le TZ7 ne semblent pas reconnus. Le programme parle de AVCHD lite et non de AVCHD, est-ce que ce logiciel est bien compatible ? Merci de m'aider par ce que là je suis un peu perdu !

Message cité 1 fois
Message édité par tot2012 le 02-12-2009 à 14:25:17
n°3510287
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 02-12-2009 à 14:25:22  profilanswer

Pendant ce temps Groomlake continue de nous narguer avec ses paysages fantastiques. :cry:

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°3510329
raph01
Posté le 02-12-2009 à 14:38:24  profilanswer

tot2012 a écrit :

Bonjour à tous,

Je possède le TZ7 dont je suis très content et durant mes vacances j'ai pris quelques videos (en AVCHD donc) que j'aimerais bien maintenant convertir en un format plus standard afin de les mettre sur youtube par exemple.

J'ai donc installé le programme fourni avec l'appareil (photofun studio HD edition 3.0) mais les fichiers enregistrés avec le TZ7 ne semblent pas reconnus. Le programme parle de AVCHD lite et non de AVCHD, est-ce que ce logiciel est bien compatible ? Merci de m'aider par ce que là je suis un peu perdu !

Tu n'as pas du récupérer les vidéos sur ton appareil avec le logiciel en question : celui-ci extrait en parallèle des fichiers liés à la vidéo permettant son exploitation par Photofun ...
Il faut ouvrir le logiciel et exporter les vidéos de la carte mémoire (en passant par l'icone "acquérir" je crois) : tu verras il te met un message concernant ces fichiers) : pas si fun que ça Photofun ...  :D
Sinon pour convertir il existe des logiciels gratuits  comme Free HD Converter (mais je l'ai à peine testé et pose quelques soucis à certains utilisateurs sous Vista).

Message cité 1 fois
Message édité par raph01 le 02-12-2009 à 14:52:28
n°3510345
raph01
Posté le 02-12-2009 à 14:40:36  profilanswer

Très beaux paysages effectivement !!  
Le Mont Kenya (s'il s'agit du mont Kenya d'ailleurs) me semble un peu cramé (mais ça vient peut être de mon écran au boulot ...).

n°3510446
groomlake
Posté le 02-12-2009 à 15:16:45  profilanswer

Kilimanjaro ;)

et oui presque plus de neige :(  
malheuresement un des rares moment ou il etait visible intégralement du coup il y a certain voile devant effectivement

n°3510449
jacque1
Posté le 02-12-2009 à 15:18:07  profilanswer

raph01 a écrit :

Très beaux paysages effectivement !!  
Le Mont Kenya (s'il s'agit du mont Kenya d'ailleurs) me semble un peu cramé (mais ça vient peut être de mon écran au boulot ...).

Non, c'est le Kilimanjaro, et je peux constater que depuis 1997, la neige n'a pas encore trop fondue.  ;)

n°3510653
mich57
Posté le 02-12-2009 à 16:50:57  profilanswer

Ouahhhh ma cathédrale chérie  :love:  :love:

---------------
*** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php?
n°3511110
tot2012
Posté le 02-12-2009 à 22:18:21  profilanswer

raph01 a écrit :

Tu n'as pas du récupérer les vidéos sur ton appareil avec le logiciel en question : celui-ci extrait en parallèle des fichiers liés à la vidéo permettant son exploitation par Photofun ...
Il faut ouvrir le logiciel et exporter les vidéos de la carte mémoire (en passant par l'icone "acquérir" je crois) : tu verras il te met un message concernant ces fichiers) : pas si fun que ça Photofun ...  :D
Sinon pour convertir il existe des logiciels gratuits  comme Free HD Converter (mais je l'ai à peine testé et pose quelques soucis à certains utilisateurs sous Vista).

Ah ben je pouvais chercher longtemps, effectivement pas si fun que ça Photofun !  :o  
Bon et bien il ne me reste plus qu'à tester ce Free HD converter, merci en tous cas ! :hello:  

n°3511193
keger
Posté le 02-12-2009 à 22:51:24  profilanswer

Tests vidéo avec le TZ7 samedi dernier à un match de NBA :
- en sombre : http://www.keger.org/00002.MTS (présentation des joueurs)
- en lumineux : http://www.keger.org/00015.MTS (Lakers Girls)

Message cité 1 fois
Message édité par keger le 02-12-2009 à 22:51:34
n°3511393
silevin
Posté le 03-12-2009 à 06:11:53  profilanswer

keger a écrit :

Tests vidéo avec le TZ7 samedi dernier à un match de NBA :
- en sombre : http://www.keger.org/00002.MTS (présentation des joueurs)
- en lumineux : http://www.keger.org/00015.MTS (Lakers Girls)

sur mon 24 pouces c'est exelllent  méme quand tu zoom , le son(stereo quand méme) rien a dire au top.... je suis bluffé par la qualité video d'un appareil si petit .... j'avais filmé un concert en extérieur de nuit et la qualité méme de nuit est exellente ..  

J'ai acheté un Pentax Kx recement qui fait aussi de la video Hd , j'ai fait un petit test dimanche en intérieur  et la qualité m'a apparu - bonne que sur le tZ7 mais je dois  faire d'autres test pour confirmé ....

Sinon bien sympa les dançeuses  :love:  a Nancy prés de chez moi  il y a un trés bon club de basket de haut niveau tu me donne envie d'y allé   ....  ou a tu fait cette video exactement ( au States  )?

---------------
n°3511408
keger
Posté le 03-12-2009 à 07:51:51  profilanswer

silevin a écrit :

ou a tu fait cette video exactement ( au States  )?

C'était le match Los Angeles Lakers @ Golden State Warriors à l'Oracle Arena d'Oakland.
Je vais à un autre match dans deux semaines (vs. San Antonio Spurs, avec Tony Parker), j'essaierai de faire d'autres essais vidéo (en bougeant moins et en cadrant mieux).

Message cité 1 fois
Message édité par keger le 03-12-2009 à 07:52:18
n°3511418
raph01
Posté le 03-12-2009 à 08:18:41  profilanswer

keger a écrit :

C'était le match Los Angeles Lakers @ Golden State Warriors à l'Oracle Arena d'Oakland.
Je vais à un autre match dans deux semaines (vs. San Antonio Spurs, avec Tony Parker), j'essaierai de faire d'autres essais vidéo (en bougeant moins et en cadrant mieux).

Un match de NBA  :pt1cable: Un petit rêve d'enfance ...
Ca doit donner dans ces vases clos de 20.000 places non ??
Et j'aime bien la 2° vidéo  ;)  

n°3511579
GHOSTECNIK
Posté le 03-12-2009 à 10:38:17  profilanswer

Citation :

GHOSTECNIK: Sans indiscrétion, où as-tu fait l'acquisition de ton TZ7 ?

Sur amazon.fr. Commandé deux fois ; une première fois le colis est resté coincé plusieurs jours en Allemagne ; j'ai ensuite passé une deuxième commande sur le même site en mode éclair qui m'a été livrée en un temps record et permis d'avoir l'appareil avant le week-end et un évènement familial de grande importance ; la première commande m'a finalement été livrée hier et a été refusée comme convenu avec le service client d'amazon, qui au passage a remarquablement bien su négocier mon problème. Je leur tire ainsi mon chapeau. Pour conclure l'anecdote, cet incident m'a permis de prendre le coloris chocolat, qui avait baissé de 20 euros en quelques jours.[/quotemsg]

O.k merci pour ta réponse  :hello:  

n°3513478
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-12-2009 à 12:52:13  profilanswer

J'ai aussi commandé le mien (chocolat), mais sur amazon.co.uk.

Il revient à 270€ all in pour les anglophiles que ça intéresserait.

n°3513512
Batou13
Posté le 04-12-2009 à 13:09:58  profilanswer

Moi, je viens de prendre également la version chocolat qui est en ce moment à 278,50€ sur amazon.fr

J'ai reçu le colis, je vais pouvoir l'ouvrir ce soir...mais je reçois la carte SD 8Go que dans une semaine (si tout va bien). Ô frustration !

---------------
http://www.batou.fr
n°3513523
ledijonnai​s
Posté le 04-12-2009 à 13:16:31  profilanswer

bonjour a tous j'hésite a me prendre cet appareil  
actuellement je possede un bridge sony dsc-h1 et je fais pas mal de macro d'insectes
celui-ci m'interesse car il n'es pas tres gros et on peut l'emmener partout dans sa poche et surtout sa grande polyvalance
Ma question est que donne t'il en macro ? auriez vous des exemples  
merci

Message édité par ledijonnais le 04-12-2009 à 13:18:13

---------------
MON FEEDBACK  
n°3513551
ledijonnai​s
Posté le 04-12-2009 à 13:22:55  profilanswer

je viens d' en voir page 83 mais vos photos sont elles retouché ?
car moi je ne fais jamais de retouche sur mes photos

---------------
MON FEEDBACK  
n°3514665
ledijonnai​s
Posté le 04-12-2009 à 14:51:57  profilanswer

autre question faut il une carte sdhc surpuissante (taux de transfert qui explose les records) ou une sdhc simple ?

---------------
MON FEEDBACK  
n°3515114
eric011
et vive la galère
Posté le 04-12-2009 à 17:20:44  profilanswer

j'ai pris ça pour mon TZ7 http://www.amazon.fr/Verbatim-4717 [...] =8-1-fkmr1 et ça marche très bien (6 Mo en ecriture , 13 Mo en lecture).
j'ai aussi testé une sandisk ultra II de 2 Giga  et ça marche bien aussi (mieux en ecriture7/8 Mo mais 10 Mo en lecture); en fait ,c'est  une mini avec adaptateur.

Message cité 1 fois
Message édité par eric011 le 04-12-2009 à 17:23:07
n°3515284
silevin
Posté le 04-12-2009 à 19:08:04  profilanswer

ledijonnais a écrit :

je viens d' en voir page 83 mais vos photos sont elles retouché ?
car moi je ne fais jamais de retouche sur mes photos

Je trouve le TZ7 exellent en macro c'est méme son point fort je pense méme si ça ne vaut pas une macro avec un objectif dédié comme sur 1 reflex ...

Sur mon site tu peu voir une abeille et un scarabé prise au TZ7 ,  photos  trés peu retouché ...  

---------------
n°3515290
ledijonnai​s
Posté le 04-12-2009 à 19:14:23  profilanswer

eric011 a écrit :

j'ai pris ça pour mon TZ7 http://www.amazon.fr/Verbatim-4717 [...] =8-1-fkmr1 et ça marche très bien (6 Mo en ecriture , 13 Mo en lecture).
j'ai aussi testé une sandisk ultra II de 2 Giga  et ça marche bien aussi (mieux en ecriture7/8 Mo mais 10 Mo en lecture); en fait ,c'est  une mini avec adaptateur.

Le débit ne bride pas l' appareil en mode rafale ?
Merci de vos réponses

---------------
MON FEEDBACK  
n°3515838
eric011
et vive la galère
Posté le 05-12-2009 à 01:48:08  profilanswer

j'avoue ne pas avoir essayé le mode rafale continue,juste la fonction  rafales à 3 images (avec correction  EV)et ça passait sans pb.
j'essaierais de tester ce samedi..et je reviendrais poster (en espérant un "bo" soleil quand même).
si d'autres peuvent déjà répondre... merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par eric011 le 05-12-2009 à 01:51:22
n°3515864
silevin
Posté le 05-12-2009 à 06:12:51  profilanswer

eric011 a écrit :

j'avoue ne pas avoir essayé le mode rafale continue,juste la fonction  rafales à 3 images (avec correction  EV)et ça passait sans pb.
j'essaierais de tester ce samedi..et je reviendrais poster (en espérant un "bo" soleil quand même).
si d'autres peuvent déjà répondre... merci d'avance.

J'ai une Sandisk Ultra2  qui fait du 15MB/s pas de problémes avec la rafale rapide ....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Panasonic DMC-G1Recherche photo HD : Canon 500mm + tc1.4
Le topic Tata Ginette Style - Retour de l'election TTG !!!Samsung WB600 WB650 Compact zoom 15X, vidéo HD et GPS
[Topic Unique] Fisheye Peleng 3.5/8A - 8mm F/3.5-16Canon ef 70/300 is 4-5.6 is usm
garantie internationale panasonic[Topic Unique] Kodak Z980 IS un bridge 12 Mpix zoom 24x 26-624mn
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Panasonic TZ6, TZ7 TZ8 et TZ10: Compacts 12X 25-300 HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)