| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Panasonic TZ6, TZ7 TZ8 et TZ10: Compacts 12X 25-300 HD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic TZ6, TZ7 TZ8 et TZ10: Compacts 12X 25-300 HD |
|---|---|
pa159 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 12:36:02 ![]() ![]() |
ddong | Dispo fin juin |
pa159 | Le TZ sera sans doute dispo avant, si on suit ce qu'il s'est passé les années précédentes, mais sur le papier, et attendant d'avoir les spéc du TZ, ça vaudrait le coup d'attendre! |
ddong | T'attends pas à une révolution hin, ce serais juste pareil avec quelques esbroufes... |
kennyzz |
Me parait bien sympa ce Fuji... voir la qualité de fabrication et surtout le traitement numérique |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
pa159 |
|
qlampain | Savez vous si panasonic va dévoiler un nouveau model au ces?
|
kennyzz | Si ! Des camescope 3D, TV et tablette |
ddong |
Il se finit dans 2jours, il suffit d'attendre... |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 17:40:58 ![]() ![]() |
kennyzz |
En fait, de "traitement numérique", je voulais plus parler de la gestion du bruit (c'est peut-être du pareil au même) et montée en iso... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
|
kennyzz | Pas de nouveautés haut de gamme pour le moment : http://www.cnetfrance.fr/news/ces- [...] 757266.htm
|
ddong | Le salon est pas fini... |
kennyzz | La concurrence va être rude pour Pana... Sony HX-7 Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 09-01-2011 à 11:13:00 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
benka35 | Salut
|
ddong |
Mouai c'est comme l'année dernière le HX5 était censé tout enfoncer et au final décevant, 99% du temps c'est comme ça |
|
ddong | La vidéo est à chier par rapport au TZ10, qui est lui même en dessous du TZ7 sur certains point concernant ce mode... Par ailleurs tu devrais dire LE CAPTEUR tout court sans rajouter 16MP, ça fais un peu... Enfin voila, je pense que tu comprends Message cité 2 fois Message édité par ddong le 09-01-2011 à 23:19:47 |
kennyzz |
Sur le papier, l'écran a été amélioré et faut voir les premiers tests pour ce qui est des menus et de la gestion du bruit lors de la montée en iso avec une gestion de pixels par paires ainsi que tant d'autres points cruciaux... Il nous faut patienter....... rhaaaa !!!
Cà me rappelle le Tick Tock d'Intel (à chaque génération, une avancée (tock), puis une correction de bug et/ou optimisation de l'avancée-tick-) Message édité par kennyzz le 10-01-2011 à 07:04:36 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
|
benka35 |
Message édité par benka35 le 10-01-2011 à 10:18:33 |
ddong |
|
faut voir | Salut à tous, Et d'abord un grand merci à tous les contributeurs (surtout les gros) de ces forums Je viens de très loin, je tourne avec un Nikon Coolpix 2500 (celui avec un bloc optique pivotant) depuis 5 ans Mon approche de la photo n'est pas du tout pro, je ne m'intéresse pas aux reflex, je suis juste un capteur d'images tous azimut Il y a donc un mois j'ai commencé à découvrir ce que nous offraient le marché en matière d'APN, ce qui m'a petit à petit amené jusqu'ici Après une longue (et pénible analyse) facilitée par les forumeurs, j'ai pu répondre à quasi toutes mes questions Il faut commencer par admettre qu'aucun APN (ni sans doute rien en général) n'est parfait, et que en fonction de mes desiderata j'ai choisi ... le pana TZ7 ! Nouveau problème à résoudre, on ne trouve plus de nouveaux modèles TZ7 Si quelqu'un souhaite revendre le sien je suis preneur Voioilàà Je m'y suis mal pris au moment de l'inscription, car je constate qu'il n'y a pas moyen de m'envoyer un MP Message cité 1 fois Message édité par faut voir le 10-01-2011 à 15:51:27 |
kennyzz | Problème du TZ7, il y a pas de réglages manuels... |
|
kennyzz | Perso, quand tu as saisi le jeu vitesse/ouverture et avec un peu d'habitude et de tests pour se rendre compte, les réglages manuels deviennent indispensables --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
faut voir |
|
kennyzz | Pour info, quand on se base sur des comparatifs photos entre les modèles, il faut de quoi voir les photos dans de bonnes conditions. L'une d'elle essentielle est le moniteur de l'ordi. Est-il respectueux du spectre? Est-il calibré?
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
faut voir | Je ne saurais te dire si mon IMAC est parfaitement calibré ?
|
kennyzz | [HS]
Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 10-01-2011 à 20:27:13 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
faut voir |
|
kennyzz | Pour le quart d'heure, j'aimerais bien me faire un ch'ti cadeau pour mon prochain anniversaire (natif du
Tu devrais !!! Quelque soit l'apn, même un Canon 1D MarkIV, toutes les photos ne seront pas restituées au mieux (Je te raconte pas si tu te sers de Photoshop), sans compter que cela change aussi à l'impression (chromatique négative/positive) Message cité 2 fois Message édité par kennyzz le 10-01-2011 à 20:55:17 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
faut voir |
|
|
ddong |
J'ai envie de dire pareil... Message cité 1 fois Message édité par ddong le 11-01-2011 à 02:34:59 |
|
faut voir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Panasonic TZ6, TZ7 TZ8 et TZ10: Compacts 12X 25-300 HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Panasonic DMC-G1 | Recherche photo HD : Canon 500mm + tc1.4 |
| Le topic Tata Ginette Style - Retour de l'election TTG !!! | Samsung WB600 WB650 Compact zoom 15X, vidéo HD et GPS |
| [Topic Unique] Fisheye Peleng 3.5/8A - 8mm F/3.5-16 | Canon ef 70/300 is 4-5.6 is usm |
| garantie internationale panasonic | [Topic Unique] Kodak Z980 IS un bridge 12 Mpix zoom 24x 26-624mn |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Panasonic TZ6, TZ7 TZ8 et TZ10: Compacts 12X 25-300 HD | |