| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Panasonic TZ6, TZ7 TZ8 et TZ10: Compacts 12X 25-300 HD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic TZ6, TZ7 TZ8 et TZ10: Compacts 12X 25-300 HD |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : Édit : ok premier trimestre 2011 avec le tz12 Message édité par Alekusu2 le 05-12-2010 à 13:09:07 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 12:33:12 ![]() ![]() |
stephg27 |
|
Alekusu2 | Ah ok ! Perso je parlais de l'assemblage fait avec l'appareil --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ddong |
Tu as regardé des vidéos des mêmes morceaux avec le TZ7? Fais le stp... Il gère vraiment mieux les basses, et c'est pas une question de distance! Message édité par ddong le 05-12-2010 à 18:13:19 |
Core 666 | Evidemment que si que la distance joue. La distance, le type de salle ... De la même manière que 2 personnes à 2 endroits différents n'auront pas du tout la même sensation vis à vis du rendu sonore, deux APN ne vont évidement pas enregistrer la même chose. La seule comparaison valable serait entre deux vidéos prises au même concert et au même endroit.
|
jesk |
|
ddong |
Tu l'as revendu pour mieux je suppose, à savoir quoi? Moi j'en ai aucun des deux, j'ai juste fais des recherches et j'ai tout de suite été choqué par ce que je signale... Sur toutes les vidéos de TZ7 que j'ai vu, tout était audible et JAMAIS le son saturait, pas d'effet "compressor" disons, comme je le vois à chaque vidéos TZ10 (même celle où le son est "bon" )! |
Alekusu2 | tu peux faire des photos panorama avec l'iphone 4 ? O_o --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Ah oui je viens de voir, avec un soft comme Pano, faut que j'essaye le rendu.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 21:25:16 ![]() ![]() |
ddong | Je me posais justement la même question, en voulant un aussi... Bon y'a pas de zoom déjà et la qualité photo bah regarde les samples, c'est pas mal mais pas comparable à un TZ..! Pour la vidéo ça doit être à peu près pareil. Si tu es pas trop exigeant ça va... Et oui tu peux faire des panoramas, y'a même une appli pour faire des photos d'ID au poil... Il peut tout faire en fait Message cité 1 fois Message édité par ddong le 06-12-2010 à 21:47:23 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
ddong | Les Nokia sont toujours les meilleurs en APN de téléphone, sauf erreur de ma part.. |
Alekusu2 | Si un appareil photo à 250 euros n'arrive pas à faire des photos corrects en faible luminosité c'est pas la peine de l'acheter. Autant prendre un iphone 4 vu que le problème est le même --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ddong | Euh c'est de l'humour la quand même, non? |
kennyzz | Bonjour,
Merci Message édité par kennyzz le 12-12-2010 à 18:28:40 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
ddong | On saura dans 3 semaines! |
fabiendc | Pourquoi 3 semaines ?? |
ddong | Y'a un salon high tech chaque année en janvier et je vois pas pourquoi ils l'annonceraient + tard... Tu verras! |
MogDeChNord |
--------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
LaurentG | Et pourquoi pas directement dans le forum (les coordonnées).
|
MogDeChNord | Ce sont des coordonnées privé et je doute qu'il soit souhaitable que je les publies dans un forum public.
--------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk | N'ayant pas besoin de la fonction GPS et souhaitant faire des photos et vidéos en intérieur (avec zoom actif) à faible luminosité ou extérieur (le classique là). J'hésite entre le TZ10 et le TZ 8. Le 7 n'étant plus trouvable --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
A l i n e |
--------------- Mon portfolio: http://alinedubois.carbonmade.com l Mon facebook: http://bit.ly/b2SoGj |
sudman |
|
ddong | Si tu zoom en la regardant sur PC, tu dois bien voir une différence entre 5 et 10MP, non? |
|
nova38gre Since 2003 | Allez je post ma premiere photo sur le topic
|
kennyzz | A propos, rien n'a encore "transpiré" du CES? |
ddong | Euh... C'est dans 2 jours hin |
pa159 | Un gros concurrent pour le prochain TZ!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Panasonic TZ6, TZ7 TZ8 et TZ10: Compacts 12X 25-300 HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Panasonic DMC-G1 | Recherche photo HD : Canon 500mm + tc1.4 |
| Le topic Tata Ginette Style - Retour de l'election TTG !!! | Samsung WB600 WB650 Compact zoom 15X, vidéo HD et GPS |
| [Topic Unique] Fisheye Peleng 3.5/8A - 8mm F/3.5-16 | Canon ef 70/300 is 4-5.6 is usm |
| garantie internationale panasonic | [Topic Unique] Kodak Z980 IS un bridge 12 Mpix zoom 24x 26-624mn |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Panasonic TZ6, TZ7 TZ8 et TZ10: Compacts 12X 25-300 HD | |