| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2026 |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 15:39:29 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 04-07-2019 à 15:41:34 |
Mercius In Frog we trust. | J'ai bien envie de me prendre le futur TC 2x sur le 40-150; qu'est-ce que ça donnerait en qualité un 80-300 f/5.6 . . . Message édité par Mercius le 04-07-2019 à 15:42:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | clairement la meme question pour moi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
alb Chaotic Good |
|
Message édité par btbw03 le 04-07-2019 à 18:36:56 |
pedzouille | C'est pas raisonnable mais je craquerai bien pour le G9 à 799€ après ODR.... Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 05-07-2019 à 21:09:33 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 21:09:01 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
Farore9301 |
Pas du tout la même prise en main. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
grotius | L encombrement d un ff avec un mini capteur, pas sur que ce soit un si bon deal que cela. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un peu moins encombrant Qu’un ff quand même |
Zaphod | Les objectifs restent petit et le boitier est excellent (et souvent bradé). C'est pas mon truc mais dans l'absolu c'est un boitier super intéressant. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une tuerie le g9 |
alb Chaotic Good | J'ai parfois besoin d'un peu d'angle, alors Laowa 7.5 mm f2.0 commandé.
|
Mercius In Frog we trust. | T'avais pas le budget pour un 7-14 ? |
alb Chaotic Good | Pas trop l'utilité surtout (j'ai un 12-40 f2.8). Me fallait juste chercher quelques cas à 7/8 mm. Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-07-2019 à 11:29:51 |
RH_BunnyHunter |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 21-07-2019 à 14:52:28 |
Farore9301 | Et pourquoi ne pas simplement prendre des objectifs NX si c'est le 45mm qui te fait chier ? Ça doit se trouver en occasion à pas trop cher non ? T'avais moyen d'avoir le 16/20/30/45 pour 200€ chacun, après effectivement si t'as besoin d'une focale supérieure c'est chiant mais je regrette un peu mon nx500 avec ces objectifs, c'était une sacrée bête. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ils étaient bon Samsung a l époque quand même |
Mercius In Frog we trust. |
|
mukumi RATATATA |
Oui et non. Le sigma au dessus de 400 Iso ne sert à rien. Le canon c'est une brique à transporter. Au final j'utilise quasi toujours le sigma et le canon principalement dans les pays pluvieux vu qu'il est vendu comme étanche. Le Gx80 me semblait être un bon mélange de tous mais effectivement peut être que trouver des objectifs pour le nx1000 serait la meilleure solution. |
alb Chaotic Good |
|
Zaphod |
|
mukumi RATATATA |
|
Farore9301 |
À ce prix oui c'est même un excellent plan si la prise en main te convient. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
mukumi RATATATA |
J'ai fait une réservation au magasin, je vais y passer pour le tâter avant de retirer ma commande Mais à la base je voulais un truc compact et je vais me retrouver avec une housse remplie d'objectifs Mais les objectifs du kit ça ne doit pas être byzance ceci dit... Message édité par mukumi le 22-07-2019 à 13:29:22 |
mukumi RATATATA |
Le 12-32 j'en ai lu beaucoup de bien. C'est d'ailleurs pour ça que je me dirige en premier lieu vers le pana et pas vers l'e-m10 mkii |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il fait son job pour sa taille |
pedzouille | Et en plus il aime bien la chaleur
J'ai un Gf7 avec le 12-32 à vendre. C'est bien plus léger et petit que le gx80 Message édité par pedzouille le 22-07-2019 à 13:56:46 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |