| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2026 |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent :
Message édité par nickos_fr le 07-03-2012 à 00:36:16 |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 00:34:05 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Oui j'ai deja le 14, le 20 et bientôt le 45... mais je cherche un 14-42 d'occasion pour mettre sur mon gf2... c'est pour mon fils |
ricoco | une autre, good Message édité par ricoco le 07-03-2012 à 00:43:01 |
chimm |
cooltwan |
|
gunsman La bonne affaire... | Pas de soucis mp... |
nickos_fr |
http://www.photo-univers.fr/c2667- [...] 4-ans.html je les trouve un peu cher perso sachant que le gx1 nu se trouve a 537 euros Message édité par nickos_fr le 07-03-2012 à 17:25:40 |
gunsman La bonne affaire... | Mon GX1 arrive normalement demain !
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 19:41:58 ![]() ![]() |
biojira | Hello, --------------- www.adrieng.com |
groschkau | Bonjour à tous,
|
senpai_nono | Deux prises de vue au GX1 + 20 mm : ISO 160, F/10, 60sec ISO 800, f/2, 1/2sec, et nos deux frontale accroché à l'arrache sur le trépied pour nous éclairer ^^
Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 08-03-2012 à 19:11:08 |
gunsman La bonne affaire... | C'est où ? (enfin quel ville ) |
senpai_nono | La meilleur évidemment ! Enfin grenoble quoi ! Vue de la croix de chamrousse hier soir pour profiter de la presque pleine lune ! ( mais finalement c'était voilé, donc frontal oblige) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
senpai_nono |
|
senpai_nono |
gunsman La bonne affaire... | J'aime bien la 3e !
|
senpai_nono | Parce que j'ai pas vraiment le temps de me taper à chaque fois du PT |
ricoco |
Message édité par ricoco le 13-03-2012 à 19:31:12 |
|
cooltwan |
|
senpai_nono | Bon, je me suis taper une grosse motivation cette aprèm :
|
gunsman La bonne affaire... | Mauvais choix...aperture est trop lourd. Prend lightroom |
|
cooltwan | Sinon sous macos il y a une solution pour avoir les aperçus des RAWs de GX1 dans le finder ? |
|
gunsman La bonne affaire... | Je cherche une bague pour adapter un panagor sur mon gx1. Est-ce que ce serait bon :
|
ricoco |
|
senpai_nono | Le truc c'est que dans Aperture, tu peux importer ta photothèque Iphoto, et il te conserve toute les retouches que tu as faites, tu peux même les modifier. Par contre oui c'est vrai que le macbook air (Lion) chauffe grave, mais en même temps.... un rien le fait chauffer, sa turbine souvent, donc lightroom ne changera rien
Re edit : Effectivement : http://www.apple.com/aperture/specs/raw.html Message édité par senpai_nono le 14-03-2012 à 12:56:38 |
cooltwan | Forcément je crois que les supports macos/iphoto/aperture sont synchronisés ... cf ma question d'avant |
senpai_nono | Ha oui je pensais que tu parlais des RAWs en général !
Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 14-03-2012 à 14:37:31 |
|
senpai_nono | Réorganiser toute ma photothèque, ou rester sur Aperture, le choix est fait, clairement. |
|
senpai_nono | OOOOH non,
|
chimm |
senpai_nono |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |