| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2026 |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 15:44:17 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Tu es sur pour ses 2 points ?, j'ai pas vu d'option dans ptool pour ça et pour les batteries ça m'intéresse, j'en ai une qui marche bien mais je n'ai pas le niveau et plus de veille alors si ça marche avec, rien que pour ça je le patch tout de suite |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'ai bien ces options quand j'ouvre un firmware GF2 avec ptool v3.64d pourtant. Message édité par Jesus Army le 27-02-2012 à 16:36:30 |
cooltwan | AF continu ? |
dida48 | Ah, possible, et ca se désactive ? quel est l'intéret de l'avoir activé ?
|
cooltwan | Sur GF1 je ne sais pas car moi j'ai un GX1.
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 16:07:58 ![]() ![]() |
dida48 | Je ne sais pas si le 17mm est stabilisé...
|
cooltwan | ah j'avais pas vu oly = optique non stab.
|
LionG |
Message cité 1 fois Message édité par LionG le 28-02-2012 à 16:33:00 |
cooltwan | hum ça dépend de tes besoins |
gunsman La bonne affaire... |
|
senpai_nono | Et savez vous si il y a un hack de prévu pour le GX1 ? |
Gravitys |
|
senpai_nono | Exactement |
cooltwan |
|
gunsman La bonne affaire... | Mon GF2 d'origine me convient parfaitement... pas besoin de hack pour le moment, du moins pour mon utilisation. |
Gravitys | Pour mon usage, le gx1 frise l'excellent, mais c'est vrai qu'un petit update pour avoir le 24p serait un vrai plus. que ce soit via hack ou upgrade de firmware |
dida48 |
|
cooltwan |
gunsman La bonne affaire... | Cooltwan aurais tu par hasard le 9-18 olympus ?
|
cooltwan | nop je ne l'ai pas ! |
gunsman La bonne affaire... | Pas grave !
|
dansenor y'a dla joie |
|
gunsman La bonne affaire... | Merci Dansenor
Message édité par gunsman le 29-02-2012 à 13:47:32 |
Gravitys | petite question sur ta photo cooltwan, tu étais à quelle distance du sujet, et surtout s'agit il d'un crop ?
|
cooltwan | Pas de recadrage, dans les EXIFs il n'y a pas la distance mais bon j'étais bien proche comme tu peux l'imaginer |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
gunsman La bonne affaire... | Merci a tous pour vos réponses ! Au final je vais donc garder mon boitier et acheter 2 optiques. J'avais initialement prévu d'acquérir le 9-18 et je vais finalement prendre le 14mm f2.5 (je le commande demain matin) et prendre le 45mm f1.8 pour les portraits.
Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 01-03-2012 à 03:10:29 |
cooltwan | A terme j'aimerai bien avoir cette conf aussi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Mais le truc qui est bien c'est qu'il est tellement petit et leger (Meme par rapport au 20mm oui), que je le prends presque toujours avec moi au cas où. Message édité par Jesus Army le 01-03-2012 à 10:28:23 |
cooltwan | Oly 45mm f1,8 -> micro 4/3 -> compatible lumix GF1/GF2/GF3 et cie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |