Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

[Topic unique] Nikon Z, un 9 sous le sapin

n°5936451
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 24-01-2019 à 15:28:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GnomoVTT a écrit :


le 105 ARt c'est le f1.4 qui est pas macro (dommage :o )
 
ah ok, effectivement, c'est bien plus rapide en tactile :jap:


 
 
Ha oui, my bad.  
 
En tout cas si tu fais auss ide la macro, le mode de focus stacking en direct sur l'appareil est génial. Il y a un super topic macro sur HFD et franchement perso j'en étais resté (modestement par rapport à d'autres) à faire le stacking à la main avec pas de vis micrométrique.  
 
Là grâce à nikon, ça va aller beaucoup plus vite de faire cela.
 
Sur un autre domaine, j'ai aussi regardé la fonction timelaps et cela a l'air facile et assez complet question gestio nde l'exposition. Bref à tester ... :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 15:28:05  profilanswer
 

n°5936452
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 24-01-2019 à 15:29:47  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


il m'a demandé d'installer WMU :/
faut que je reessaye :)
je suis sous pie et j'avais des problèmes de wifi à voir du coup :jap:


 
 
tu as le choix de te connecter aussi en bluethoot si tu le veux. Par contre il te faut le wifi + bluethooth si tu veux télécharger (automatiquement ou non) les images (en full resolution ou non) directement sur ton téléphone, tablette ou autre....


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5936453
GnomoVTT
Posté le 24-01-2019 à 15:29:56  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
Ha oui, my bad.  
 
En tout cas si tu fais auss ide la macro, le mode de focus stacking en direct sur l'appareil est génial. Il y a un super topic macro sur HFD et franchement perso j'en étais resté (modestement par rapport à d'autres) à faire le stacking à la main avec pas de vis micrométrique.  
 
Là grâce à nikon, ça va aller beaucoup plus vite de faire cela.
 
Sur un autre domaine, j'ai aussi regardé la fonction timelaps et cela a l'air facile et assez complet question gestio nde l'exposition. Bref à tester ... :)


j'avais déjà sur olympus le focus stacking, le souci est la variation de focale avec la distance de map, ca aide pas parfois :/
 
HFD? :D
 
Pour le timelapse, c'est à tester effectivement :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°5936454
albatar197​6
Posté le 24-01-2019 à 15:30:36  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


 
c'est quelle appli qui marche bien pour toi, j'ai pas réussi à faire quoi que ce soit avec les applis :/
 
quel OS?


 
 [:jiejie999]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5936455
GnomoVTT
Posté le 24-01-2019 à 15:31:59  profilanswer
 


c'est pas une fonction qui m'interesse hein :D
j'ai pas envie de pomper toute la batterie :o
 


---------------
Mon 500px & flick R

n°5936456
albatar197​6
Posté le 24-01-2019 à 15:34:32  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


c'est pas une fonction qui m'interesse hein :D
j'ai pas envie de pomper toute la batterie :o
 


 
 [:jose mourinho:3]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5936463
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 24-01-2019 à 15:45:54  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


j'avais déjà sur olympus le focus stacking, le souci est la variation de focale avec la distance de map, ca aide pas parfois :/
 
HFD? :D
 
Pour le timelapse, c'est à tester effectivement :)


 
1/ A priori les objectifs Z n'ont plus de changement de focale en fonction de la map (en tout las le 50 et le 35mm d'apres un test vu sur youtube)
 
2/ HFR :o
 
3/ un dernier point dont j'ai oublié de parler : lors d'une grosse rafale, il y a du lag dans l'affichage dans le viseur.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5936464
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 24-01-2019 à 15:46:59  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


c'est pas une fonction qui m'interesse hein :D
j'ai pas envie de pomper toute la batterie :o
 


 
 
les écrans du Z6 s'éteignent lorsque tu es en mode connecté afin de préserver la batterie justement. :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5936570
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 25-01-2019 à 10:41:48  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :

Bon, première série de photo avec ma nouvelle batterie:
Weiss More Power + Batterie Li-ION pour Nikon EN-EL15b 2050 mAh Compatible avec Nikon Z6 et Nikon Z7 [Compatible avec Nikon EN-EL15a et Nikon EN-EL15] https://www.amazon.fr/dp/B07KPKJQQH [...] fCb15MYEYJ
 
Ça tient plutôt bien
https://reho.st/preview/self/8c25d4 [...] 93e108.jpg


 
 
ta batterie est plus grosse que celle de base. Quel est ton retour après quelques temps d'utilisation?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5936572
GnomoVTT
Posté le 25-01-2019 à 10:44:20  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
les écrans du Z6 s'éteignent lorsque tu es en mode connecté afin de préserver la batterie justement. :o


bon, j'ai pas réussi à coupler la tablette avec le boitier :D
bon, ok, chromeOS mais quand même :o

worm'skiller a écrit :


 
 
ta batterie est plus grosse que celle de base. Quel est ton retour après quelques temps d'utilisation?


 
nickel :D
Ca tient aussi bien que la nikon fournie avec le boitier :jap:
j'ai pas fait de testé chiffré, et ca doit se jouer à pas grand chose.
Je regrette pas, à ce prix, ca fait une batterie neuve qui tourne au poil :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 10:44:20  profilanswer
 

n°5936602
minoi
Posté le 25-01-2019 à 12:17:30  profilanswer
 

[:eponge]  
 
Sans vouloir troller, j'avais du mal à comprendre l'intérêt de ces boitiers par rapport aux reflex.... Tout ce foin pour gagner quelques cm3 et quelques dizaines grammes ?
 
Mais à la lecture de l’enthousiasme des photographes chevronnés qui trainent ici, j'avoue que je suis de plus en plus curieux... :D  
 
Apparemment ces appareils donnent du plaisir à la prise de vue (critère essentiel pour moi)
 
Si j'ai bien compris la mise au point se fait sur le capteur et élimine les pbs de décalages d'AF ?
 
 
 

n°5936603
cartemere
Posté le 25-01-2019 à 12:22:32  profilanswer
 

minoi a écrit :

[:eponge]  
 
Sans vouloir troller, j'avais du mal à comprendre l'intérêt de ces boitiers par rapport aux reflex.... Tout ce foin pour gagner quelques cm3 et quelques dizaines grammes ?
 
Mais à la lecture de l’enthousiasme des photographes chevronnés qui trainent ici, j'avoue que je suis de plus en plus curieux... :D  
 
Apparemment ces appareils donnent du plaisir à la prise de vue (critère essentiel pour moi)
 
Si j'ai bien compris la mise au point se fait sur le capteur et élimine les pbs de décalages d'AF ?
 
 
 


ça c'est parce que le taulier du topic n'a pas pris la peine de faire un vrai 1st post fourni, qui décrit le fonctionnement de ces appareils :o
honte à lui :o
 

Spoiler :

[:cupra_yvele]

n°5936607
Bourinatto​r
Posté le 25-01-2019 à 12:36:28  profilanswer
 

minoi a écrit :

[:eponge]

 

Sans vouloir troller, j'avais du mal à comprendre l'intérêt de ces boitiers par rapport aux reflex.... Tout ce foin pour gagner quelques cm3 et quelques dizaines grammes ?

 

Mais à la lecture de l’enthousiasme des photographes chevronnés qui trainent ici, j'avoue que je suis de plus en plus curieux... :D

 

Apparemment ces appareils donnent du plaisir à la prise de vue (critère essentiel pour moi)

 

Si j'ai bien compris la mise au point se fait sur le capteur et élimine les pbs de décalages d'AF ?

 

De mon points de vu:
Le gain en poids et taille est a mettre sur l'ensemble de la solution. Donc un plein format avec un 24-70 f,8 stabilité c'est pratiquement 1Kg de moin.

 

C'est aussi une nouvelle monture et des objectifs natif plus petit et plus léger.

 

Ça donne un nouveau jour aux optiques sans AF.

 

Tu gagne aussi la stab du capteur... Donc plus besoin sur les optiques. Donc plus légères...

 

Plaisir a l'usage ? Je ne suis pas certain qu'il y en ait plus. Les viseurs optiques sont très agréables.

 

Après faut pas se leurrer, c'est un gros coup commercial pour renouveler un parc photo vieux de 50 ans.... Et donner une nouvelle dynamique aux ventes de boîtier réflexe dont les progrès ont bien stagner.

 

Ça peut te relancer de l'intérêt avec l'effet découverte cela dis ;)

n°5936630
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 25-01-2019 à 13:57:11  profilanswer
 

minoi a écrit :

[:eponge]  
 
Sans vouloir troller, j'avais du mal à comprendre l'intérêt de ces boitiers par rapport aux reflex.... Tout ce foin pour gagner quelques cm3 et quelques dizaines grammes ?
 
Mais à la lecture de l’enthousiasme des photographes chevronnés qui trainent ici, j'avoue que je suis de plus en plus curieux... :D  
 
Apparemment ces appareils donnent du plaisir à la prise de vue (critère essentiel pour moi)
 
Si j'ai bien compris la mise au point se fait sur le capteur et élimine les pbs de décalages d'AF ?


 
Blague à part, on peut certes résumer un hybride à un appareil un peu plus compact (c'est d'ailleurs sur ce point que j'ai fait ma config hybride vu que je n'aimais et n'aime toujours pas les EVF), mais aujourd'hui, ils proposent des choses comme l'AF visage ou yeux qui sont sacrément appréciables.
 
Et oui, AF capteur donc plus de décalage. ;)

n°5936651
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 25-01-2019 à 15:23:46  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


C'est celui là
KIMILAR Compatible Nikon Z6 Z7 Films de Protection d'Ecran, Protecteur de Écran en Verre Trempé pour Nikon Z6 Z7 Mirrorless Digital Camera (Lot de 3) https://www.amazon.fr/dp/B07K3R5WQ7 [...] gCbPBQSHAH


 
 
dommage qu'il ne soit plus disponible.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5936658
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-01-2019 à 15:35:54  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

 


dommage qu'il ne soit plus disponible.


Moi j'en ai commandé un au Japon qui est très bien :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°5936666
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 25-01-2019 à 16:47:54  profilanswer
 

la monture Z a quand même un sacré potentiel : https://photographylife.com/reviews/nikon-z7/4


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5936813
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 28-01-2019 à 09:16:19  profilanswer
 

dites vous utilisez quoi pour ouvrir les raw du Z6?
 
J'ai LR 6.14 : ça ne marche pas, Le dernier DXO non plus, C1 9 non plus ...
 
Je ne veux me passer d'un bon catalogueur et je ne veux pas passer dans une version à abonnement.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5936815
GnomoVTT
Posté le 28-01-2019 à 09:19:50  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

dites vous utilisez quoi pour ouvrir les raw du Z6?

 

J'ai LR 6.14 : ça ne marche pas, Le dernier DXO non plus, C1 9 non plus ...

 

Je ne veux me passer d'un bon catalogueur et je ne veux pas passer dans une version à abonnement.


CO 12 pour moi :jap:

 

Luminar ouvre aussi les raw du z6


---------------
Mon 500px & flick R

n°5936818
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 28-01-2019 à 09:29:58  profilanswer
 

J'ai C1 9 en plus du dernier DXO mais j'utilisais encore LR6 car j'aime sa fonction de catalogage.  
 
C1 offre un bon catalogue?  
 
Luminar je ne connais pas, ça tient la route?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5936820
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-01-2019 à 09:39:50  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

dites vous utilisez quoi pour ouvrir les raw du Z6?

 

J'ai LR 6.14 : ça ne marche pas, Le dernier DXO non plus, C1 9 non plus ...

 

Je ne veux me passer d'un bon catalogueur et je ne veux pas passer dans une version à abonnement.


Si tu veux rester sous LR sans passer à CC (c'est dommage :o ), tu peux utiliser le DNG Converter. Ça marche bien et c'est relativement rapide.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°5936821
GnomoVTT
Posté le 28-01-2019 à 09:41:40  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

J'ai C1 9 en plus du dernier DXO mais j'utilisais encore LR6 car j'aime sa fonction de catalogage.

 

C1 offre un bon catalogue?

 

Luminar je ne connais pas, ça tient la route?


CO12 te fera faire un sacrée bon en avant par rapport à la 9 :jap:
Question cataloguage, il y a le basique, je me sers d'aucune de ces fonctions (sauf trie par étoiles ou date :'D ) je saurais pas t'en dire plus :)

 

Luminar ca tient la route pour un truc en developpement, après, le rendu est globalement bon, c'est limite en visu 100% parfois :jap:


Message édité par GnomoVTT le 28-01-2019 à 09:46:23

---------------
Mon 500px & flick R

n°5936824
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 28-01-2019 à 09:46:30  profilanswer
 

ça fait cher l'upgrade à 200€ vers C1 12 pro. :/
 
JE me sers pas mal du catalogue, surtout pour les mots clefs. C1 fait cela?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5936828
GnomoVTT
Posté le 28-01-2019 à 09:53:21  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

ça fait cher l'upgrade à 200€ vers C1 12 pro. :/
 
JE me sers pas mal du catalogue, surtout pour les mots clefs. C1 fait cela?


oui :jap:

Citation :

Organisez vos images
La gestion des ressources est importante pour tous les photographes, qu’il s’agisse de la gestion des images pour des projets quotidiens individuels ou de collections volumineuses contenant des milliers d’images. Capture One offre des outils et des solutions pour chaque type de photographe, et la gestion des ressources est simple, rapide et efficace
 
 
Catalogues & Sessions
Que vous gériez des petits mandats quotidiens, de larges collections d'images ou ayez besoin d'un outil d'édition à part entière, Capture One dispose d'un flux de travail robuste qui s'adaptera à votre manière de travailler. Les sessions sont conçues pour des jobs quotidiens, les catalogues pour de plus larges collections d'images et vous pouvez même utiliser Capture One comme logiciel d'édition d'image de choix.
 
Pré-réglages de Traitement
Sélectionner, noter, trier
 
Filtres & Albums Intelligents
Mots Clés et Listes de Mots Clés
Prise en Charge PSD Améliorée
 
Passer à Capture One


https://www.phaseone.com/fr-FR/Capt [...] tures.aspx

Citation :

Ajouter et enlever des mots clés de plusieurs images en quelques cliques. Créer de multiple librairies de mots clés pour gérer différentes listes facilement, rendant les mots clés une partie intégrante de votre flux de travail de gestion d'actifs.
https://www.phaseone.com/~/media/NEW_WEB/Software/New-Structure/Vignette-full/Keywords.ashx



---------------
Mon 500px & flick R

n°5936831
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 28-01-2019 à 10:01:26  profilanswer
 

punaise ce n'est pas simple. Je vais attendre février pour voir ce que DXO va proposer comme support du Z6 et me décider.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5936851
Bourinatto​r
Posté le 28-01-2019 à 11:27:33  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

J'ai C1 9 en plus du dernier DXO mais j'utilisais encore LR6 car j'aime sa fonction de catalogage.

 

C1 offre un bon catalogue?

 

Luminar je ne connais pas, ça tient la route?


Avec lightroom tu peux pas récupérer les fichiers de caméra raw gratuit pour les rajouter a la base de données de LR gratos?

n°5936856
albatar197​6
Posté le 28-01-2019 à 11:35:53  profilanswer
 

Non ça ne marche pas comme ça  [:ruxx]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5936857
GnomoVTT
Posté le 28-01-2019 à 11:37:37  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

punaise ce n'est pas simple. Je vais attendre février pour voir ce que DXO va proposer comme support du Z6 et me décider.


t'avais pas prévu avant d'acheter ou quoi?  [:nicooo66:2]  
 
Capture one, tu dois avoir 30 jours gratuits pour tester :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°5936890
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 28-01-2019 à 14:50:44  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


t'avais pas prévu avant d'acheter ou quoi?  [:nicooo66:2]  
 
Capture one, tu dois avoir 30 jours gratuits pour tester :)


 
 
Si j'avais bien pensé que je devrais le faire mais j'ai toujours repoussé ce problème. J4aime bien mon workflow avec LR même si jusqu'à peu, j'ai continuer à maintenir C1, DXO et LR à jour alors que j'en utilise que un seul.  
 
Là le pb est que LR refuse d’importer mes photos et donc ça m'embête pas mal. Au pire si le catalogue LR était à jour, j'aurais pu utiliser DXO pour le derawtiseur sans pb.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5937286
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 31-01-2019 à 10:21:15  profilanswer
 

Bon actuellement je suis en train de tester le micro réglage des mes optiques histoire de peaufiner.
 
Sinon quelle est votre utilisation du mode VR? Vous le laissez allumé tout le temps même sans risque de flou de bougé ? Vous utilisez le mode normal ou le mode sport?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5937287
GnomoVTT
Posté le 31-01-2019 à 10:22:57  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Bon actuellement je suis en train de tester le micro réglage des mes optiques histoire de peaufiner.
 
Sinon quelle est votre utilisation du mode VR? Vous le laissez allumé tout le temps même sans risque de flou de bougé ? Vous utilisez le mode normal ou le mode sport?


What???
 
Qu'est-ce que tu fais?
 


---------------
Mon 500px & flick R

n°5937292
albatar197​6
Posté le 31-01-2019 à 10:35:41  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


What???
 
Qu'est-ce que tu fais?
 


 
Ça peut avoir une utilité dans quelques situations bien précises comme dans les sports mécaniques par exemples où les pilotes ont des casques. Map sur le casque et pas sur les yeux  [:ruxx]  Alors tu règles à +2 par exemple.
 
Bon par contre avec des techno comme l'eye af, ça va être surement de moins en moins utile...


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5937294
GnomoVTT
Posté le 31-01-2019 à 10:38:03  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Ça peut avoir une utilité dans quelques situations bien précises comme dans les sports mécaniques par exemples où les pilotes ont des casques. Map sur le casque et pas sur les yeux  [:ruxx]  Alors tu règles à +2 par exemple.
 
Bon par contre avec des techno comme l'eye af, ça va être surement de moins en moins utile...


tu shootes avec quoi pour pouvoir différencier l'oeil de la visière sur un truc en déplacement? :sweat:


---------------
Mon 500px & flick R

n°5937296
offspring3​4
Posté le 31-01-2019 à 10:38:22  profilanswer
 

A l'arret :o


---------------
Mon Feed-Back
n°5937297
GnomoVTT
Posté le 31-01-2019 à 10:42:22  profilanswer
 


là c'est plus du sport mécanique mais du portrait :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°5937299
albatar197​6
Posté le 31-01-2019 à 10:48:04  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


tu shootes avec quoi pour pouvoir différencier l'oeil de la visière sur un truc en déplacement? :sweat:


 
Je ne suis pas concerné, je ne fais qu'expliquer ce que j'ai déjà lu ailleurs  [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5937361
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 31-01-2019 à 13:52:10  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


What???
 
Qu'est-ce que tu fais?
 


 
 
pourquoi tu dis cela, c'est débile ce que je fais?  
 
Sinon, des adaptateurs de monture sony FE vers monture Z arrivent : https://forum.luminous-landscape.co [...] c=128662.0


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5937362
etienn
Posté le 31-01-2019 à 14:01:03  profilanswer
 

le micro réglage c'est pour caler le point entre le même bien net sur le module AF et le capteur sur un réflexe.
Sur un hybride vu que l'AF est fait via le capteur...
Ca n'a pas trop de sens oui. (sauf cas alembiqué ou on veut décaler le point dans un sens ou un autre).


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5937364
GnomoVTT
Posté le 31-01-2019 à 14:14:55  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
pourquoi tu dis cela, c'est débile ce que je fais?  
 
Sinon, des adaptateurs de monture sony FE vers monture Z arrivent : https://forum.luminous-landscape.co [...] c=128662.0


J'ai pas utilisé un tel terme :o
mais au vu de la technologie et du but de ta manoeuvre, ca n'a pas de sens.
 
après, je me demandais comment tu t'y prenais, je crois pas avoir vu de menu de réglages des objos dans le Z, mais j'ai pas chercher faut dire :o :D
 

etienn a écrit :

le micro réglage c'est pour caler le point entre le même bien net sur le module AF et le capteur sur un réflexe.
Sur un hybride vu que l'AF est fait via le capteur...
Ca n'a pas trop de sens oui. (sauf cas alembiqué ou on veut décaler le point dans un sens ou un autre).


ca c'est quand on a pas l'eye-AF :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°5937366
etienn
Posté le 31-01-2019 à 14:23:25  profilanswer
 


GnomoVTT a écrit :


ca c'est quand on a pas l'eye-AF :o


 
Ah ouais?? Imagine un artiste maudit qui veut tout ses map sur les cils et pas sur l'iris...il fait comment??
eye-af + micro réglage.
Mais oui, c'est un cas alambiqué.


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5937367
GnomoVTT
Posté le 31-01-2019 à 14:24:19  profilanswer
 

etienn a écrit :


 
Ah ouais?? Imagine un artiste maudit qui veut tout ses map sur les cils et pas sur l'iris...il fait comment??
eye-af + micro réglage.
Mais oui, c'est un cas alambiqué.


Un artiste n'a pas besoin de l'AF :o


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nikon d850Vend objectif Nikon 18-105 mm
[Topic unique] Panasonic Lumix TZ200Vis qui se balade dans l'objectif Nikon
Nikon D330.[topic unique] Lumix GH4 GH5 & GH5s / boitiers photos experts en vidéo
Cherche conseil objectif nikon D5300 pour paysageProblème bande noire photo Nikon
Problème avec NIKON D500, photo floues 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon Z, un 9 sous le sapin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR