| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 08:36:33 ![]() ![]() |
nightspanda |
--------------- /Site Internet/ |
glouf | Bon je n'aurai pas tergiversé longtemps... Trouvé une occasion près de chez moi à 1200€, un peu moins de 29000 clics et encore 2 ans de garantie chez Darty.
|
vini59 Vini | dites, hier soir en concert, j'ai eu l'impression d'avoir un front focus (j'ai pas encore eu le temps de regarder les photos à l'ordi)
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
djudju14 |
|
niktard | selon le type de musique, oui... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
vini59 Vini |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 00:31:16 ![]() ![]() |
GnomoVTT | J'ai pas remarqu" de souci sur ma dernière séance, pourtant j'étais en AF-C 3D, et c'est aussi dans ce mode que je ouvre les concerts --------------- Mon 500px & flick R |
djudju14 | C'est surtout avec mon 24-70 f/2.8, du coup j'utilise de plus en plus mon 28 f/1.8 et 50 f/1.8 !
|
tinenin |
--------------- https://www.flickr.com/photos/28102714@N05/sets |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
nightspanda | Pendant un moment j'ai cru que mon D800 était myope. J'ai pas mal bricolé les micros ajustements AF pour finalement revenir à 0. --------------- /Site Internet/ |
djudju14 |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Moi j'ai une micro fissure du magnésium, au niveau du porte flash.
|
scaramanga | Un nouveau firmware en vue ??? |
vini59 Vini | bon finalement, pas de front focus --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
niktard | pas de miracle pour ma part : j'avais un acheteur pour mon D800E, or il se trouve qu'il a remarqué durant l'entretien qu'il y avait des fissures sur mon boitier J'ai envoyé entre temps un mail à nikon avec 2 photos des fissures en question, surement dûes à une chute et j'espere que la réparation va pas couter une blinde... Après recherche je suis tombé sur ce post où les fissures sont exactement au meme endroit ( à la différence près que la mienne du haut est à peine visible à l'oeil nu, moi qui n'ai jamais fait tomber l'appareil j'ai pas pensé une seconde à faire une inspection à la loupe du boitier ). http://www.pixelistes.com/forum/d8 [...] 34822.html du coup c'est à se demander s'il n'y a pas un soucis de conception dans l'appareil ! voici les fissures sur mon boitier :
Message édité par niktard le 08-11-2015 à 16:21:24 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Hou c'est moche |
glouf | 100$ sur la baie : http://www.ebay.com/itm/Nikon-D800 [...] Swr81UTWNF |
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | Sinon dans mon sac quand je le transporte à nu sans objectif ( dans le TGV, posé à terre, etc ) mais là encore, mes optiques auraient pris un coup. Bref, sale surprise. Nikon m'a juste donné une fiche SAV à remplir et leur 3 niveaux : niveau 1 > échange d’une pièce extérieure (sabot, trappe piles, volet d’objectif, baïonette…) Ou Mise à jour Ou contrôle des fonctions Ou Réglage auto focus. : 77.50 € HT niveau 2 > Réparation avec démontage, réglage, contrôle et échange d’une pièce interne (bloque optique, carte alim., LCD, circuit principal…). : 262.50 € HT niveau 3 > Réparation avec démontage complet du produit, réglage, contrôle et échange de plusieurs pièces internes (groupe de lentilles, obturateur, motorisation , LCD + coque…). : 662.50 € HT niveau 4: Remise en état complète du produit suite à un choc ou une forte usure, avec échange de plusieurs pièces internes et/ou externes.
Message édité par niktard le 11-11-2015 à 09:35:14 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
florianarc ou Photographe Nomade |
djudju14 | Après je vais me plaindre que j'ai des poussières sur le capteur |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pub : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5214_1.htm --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
GnomoVTT |
tooning |
hiereus | Le miens (D800) est toujours à vendre (13k clics) à 1150€ :
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |