| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 12:21:33 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | J'étais en Pologne la semaine dernière pour le championnat de trucs ronds --------------- Le topic du YOYO |
Gg67500 | Comment ta fait pour rentrée en chaise roulante --------------- halte là on ne passe pas ! |
Nowa XOXO | On me l'a déjà faites celle la, ou le coup de t'as fait tombé ton appareil sur le pied --------------- Le topic du YOYO |
Gg67500 |
Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 13-03-2015 à 14:54:45 --------------- halte là on ne passe pas ! |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 13-03-2015 à 15:12:56 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
AGA La boîte à Bokeh! | (Soyez indulgent, je me cherche un peu niveau couleur avec C1 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
AGA La boîte à Bokeh! | ouais (je cherche l'astuce pour avoir un rendu à la Sam Hurd Message édité par AGA le 18-03-2015 à 14:27:14 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 14:26:39 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! | Il a bon goût, c'est tout! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
ohcto YBLWB |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 19-03-2015 à 11:46:43 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ohcto YBLWB | Je ne connais pas ce mec qui sort de nulle part.. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cougy Play it fucking loud ! | Je croyais que tu étais un rouge. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cougy Play it fucking loud ! | Vraie sagesse que ces mots. --------------- A.K.A. Korrozyf |
AGA La boîte à Bokeh! |
yantzy Photographe Boucher |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai un peu de mal à accrocher. Je sais pas si c'est la tête sous l'eau de la bestiole ou l'horizon penché ou autre chose. --------------- A.K.A. Korrozyf |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
skal94 |
T'as pensé à commander les disques durs et les cartes mémoires qui vont avec ? Et le PC accessoirement... Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 25-03-2015 à 14:29:11 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skal94 | bah j'ai un 40Go sur mon pc ça devrait suffire non ????? |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 15:15:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 15:15:30 ![]()
|
Message édité par ilium le 26-03-2015 à 18:05:52 |
ohcto YBLWB |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cd5 / g r e w t | Je crois que c'est pas vraiment la peine de répondre, en fait. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
skal94 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |