| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
abies |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 09:33:14 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | Du debouchage a la truelle principalement |
GnomoVTT |
ohcto YBLWB | Jai deja le d700 pour planter les clous Message édité par ohcto le 02-11-2014 à 10:01:27 |
GnomoVTT |
GnomoVTT | bien sur c'est pour rire, tu y gagneras au débouchage une petite photo pour illustrer Message édité par GnomoVTT le 02-11-2014 à 17:23:18 --------------- Mon 500px & flick R |
mrduss Rien que du bonheur | Je plussssoie comme on dit
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Cougy Play it fucking loud ! | Bonjour à tous, Je suis en train de très très fortement songer à l'achat d'un D800 mais je me dis que quitte à investir (je pars d'un D300), peut-être ne pas passer par l'occasion et prendre un D810 neuf. J'ai vu des sites vendre le D810 à 2240 € boitier seul. Ce prix me parait très attractif mais c'est un site en Allemagne. La question à du être posée 40 fois mais est-ce que la garantie Nikon est Européenne ? Donc est-ce qu'en l'achetant en Allemagne, j'aurai bien une garantie en France ? Si oui, avez vous des sites d'achat de matériel de confiance pour procéder à un tel achat ? Par exemple celui-ci est-il bon : http://www.eglobalcentral.fr/ (bien que marqué .fr je pense que c'est des produits importés d'où ma question sur la garantie). Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 03-11-2014 à 11:03:00 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 11:20:49 ![]() C'est du HK.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 11:24:24 |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 11:23:40 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 03-11-2014 à 11:29:15 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
tcom | Attention cependant, pour le D810 chez digitec, celui-ci est désormais en "Import". Je ne sais pas d'où vient ce D810, mais à priori, il n'a pas la garantie Suisse, "Garantie 24 mois bring-in"... --------------- https://www.bydoms.com |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 03-11-2014 à 12:25:34 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 12:27:29 ![]() |
tcom | Quelques photos de hier, au D810 avec AFS 24-70/2.8: Le reste de la série est sous https://www.flickr.com/photos/dschr [...] 693056558/, mais la majorité est faite au D4s avec Sigma 120-300/2.8 Sport Message cité 3 fois Message édité par tcom le 03-11-2014 à 13:31:45 --------------- https://www.bydoms.com |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Evidemment... J'ai été boulet sur ce coup. Il y a des promos / réduction supplémentaires (par rapport à l'offre Nikon du moment) ? J'ai pris une place pour y aller. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 03-11-2014 à 14:21:32 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 14:11:29 ![]() Là, malheureusement j'en sais autant que toi, c'est-à-dire : rien |
lionoche |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jdaou |
--------------- 500px / justonelux |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Purnima c'est du hk. On revient au soucis que j'évoquais plus haut. Surtout que j'aurai pas de prise en garantie en cas de tuile. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ils ont une garantie France de 2 ans. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tcom |
--------------- https://www.bydoms.com |
Garantie vendeur. Pas constructeur. J'ai peur qu'ils fassent partie de ces boutiques hk qui naissent et meurent tous les 6 mois. Mais je me trompe peut-être hein. Je connaissais pas ce site avant ce matin. Peut-être qu'il existe depuis longtemps et qu'ils sont fiables ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ils existent depuis longtemps oui. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tcom |
Ah. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Mais si ils livrent pas en France. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui mais Ils ne livrent pas en France
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 20:28:17 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | Non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 21:09:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |