| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 20:18:30 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 29-09-2010 à 21:18:37 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
bobor tueur de n44b | Donc 1.3 SMIC --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
yoann_2004 |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 21:28:02 ![]() ![]() |
mode [troll ON] ah ouais, faudrait que tu travailles plus si tu passais aux 35H00 mode [/troll OFF]
si c'est 35h00 c'est 1056,24 euros net Message édité par JeanY le 29-09-2010 à 21:30:01 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ziobud | Je me sens ici comme sur le topic k10d à la grande époque. --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
yoann_2004 | Tu devais pas t'éloigner un peu d'hfr ? Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 29-09-2010 à 21:59:35 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cver1 ...alors avance. | On voit que p00gz n'est pas là. |
ashram22 | oué, bref entre 1400 & 1500€ quoi |
minoi |
fifio M'enfin !!! | traitement balance des blancs tungstène --------------- SITE |
ricoco | |
mitchb51 Assigné Posteur | ah ben zut, j'ai pourtant pris imageshack, l'option forum comme d'hab, bon, je vire et je remettrai un autre traitement plus tard --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Oms7 Soupeur Administrator | UP!!!
|
yoann_2004 | Les vieux croutons cay à coté
Message édité par yoann_2004 le 03-10-2010 à 22:13:22 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ziobud | moi j'aime bien la n°1, en couleur elle n'est pas jolie? --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
yoann_2004 | La un si il a des yeux bleus je veux bien la voir en couleur également --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Oms7 Soupeur Administrator |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 04-10-2010 à 00:09:39 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut activer l'option pour appliquer la correction d'expo sans appuyer sur le bouton, uniquement avec la molette libre.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
nicolaki |
|
|
nicolaki | Merci bien, je testerai |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Oms7 Soupeur Administrator | ouaip, vraiment pas mal ce logiciel |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |