| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 10:21:48 ![]() ![]() |
Loizo |
chacalopod ...passant... | Normalement oui. Le truc qui m'a fait changer d'option c'est la qualité du code barre une fois photocopié. Je me suis dit que ca pouvait empêcher un scan correct. Message édité par chacalopod le 22-07-2010 à 10:42:18 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Loizo | En tout cas je viens de verifier mon compte et rien --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
barna | J'ai acheté le miens le 14/06, j'ai reçu les 200 euros le 16/07 |
Loizo | Bah dis donc c'est du rapide... Faudrait ptet que j'appelle Nikon pour vérifier que tout va bien... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | Pour info j'ai appelé Nikon, virement effectué aujourd'hui !
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Loizo |
yoann_2004 | J'ai essayé l'iso auto, meme en visant le ciel (très clair) il en descend pas en dessous de 800 isos --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 00:01:19 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | 'lu |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Loizo |
babylone83 Corse :o |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Correction d'expo permanente ? Menu b6.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
fjuston |
Message édité par fjuston le 26-07-2010 à 15:30:52 |
yoann_2004 | ok.
Message édité par yoann_2004 le 26-07-2010 à 18:10:01 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Loizo |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Mais j'y crois pas trop Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 26-07-2010 à 20:39:39 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
barna |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. | Faut bien trouver une utilité au D3. Message édité par Cver1 le 26-07-2010 à 22:43:00 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yoann_2004 | JeanY : Tu m'avais expliqué comment utiliser le niveau virtuel avec le live view, et je m'obstinais à aller dans les menus pour l'activer et je ne trouvais pas cela du tout pratique. Hier soir sans le faire exprès j'ai appuyé deux fois sur le bouton info avec le live view et ça a activé l'horizon virtuel --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Dafiiiiid Textual Pervert | Hello,
--------------- Gal' HFR |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 01-08-2010 à 15:26:43 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
the wood cutter | vecu avec un d80, enclenche plusieurs fois de suite le bouton jusqu'a ce qu'il redevienne souple. La bierre à secher à l'interieur et le depot bloque, c'est tout. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Verse quelques gouttes d'eau et appuie sur le bouton --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yoann_2004 | Une télécommande filaire qui marche bien pour poses longues > 30 secondes ça va chercher dans les combien ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
cybercap Ours véritable |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 15:41:50 ![]() j'ai une phottix à 25€ avec écran lcd, elle fonctionne parfaitement bien, de plus elle est rétroéclairée ce qui est assez pratique la nuit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 15:42:48 |
cybercap Ours véritable | j'ai une phottix comme isamu mais sans le lcd (toute simple quoi) j'ai du payer ça 15 ou 20€ au dernier salon de la photo
--------------- Site Photo |
yoann_2004 | Si j'ai bien compris c'est un chronomètre donc ca évite de compter dans sa tête ... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |