| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 23:01:09 ![]() ![]() |
Dkiller |
KevinTran Photographe | J'ai négocié 800€ de réduction à la Fnac, achat D700 + 24-70 + SB900. Un peu de patience, de bonne volonté et ils s'alignent. --------------- http://www.kevintran.fr |
Dkiller | Combien ? 3400€ ?
|
KevinTran Photographe | 4000 plutôt, j'avais quelques bricoles avec (5 CF 8Go, lecteur...) --------------- http://www.kevintran.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
OneUp | Pas encore réveillée la nature chez moi --------------- |
yoann_2004 | Wow, des tophes sur le topic Message édité par yoann_2004 le 10-04-2010 à 13:43:54 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
OneUp | : --------------- |
weemanbe |
|
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 15:07:43 ![]() ![]() |
Dru | Et encore, t'imagines sans les 800€ négociés... |
weemanbe | |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
faut m'expliquer pour les 10% car y'a marqué ça à coté de chaque prix (objo, boitier, etc...) je croyais que ça faisait référence à une carte du magasin quant aux 5% de taxe, en effet si tu achètes pour au moins 10.000 yens (soit un peu plus de 100€, facile) tu peux déduire 5% de taxe et bien sûr tu es censé déclarer ce matériel à la douane française
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 10-04-2010 à 17:06:37 --------------- Site Photo |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cybercap Ours véritable | j'avoue que je sais pas lire le japonais mais les 10% j'y crois pas trop (les 5% de taxe c ok) autre exemple:
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 10-04-2010 à 17:20:18 --------------- Site Photo |
Dkiller | J'ai deux boites de D700 et de deux boites de D300 qui sont en France, ça ne me manque pas trop ici pour prendre des photos |
Loizo | T'as vu ca dans quel magasin ? J'y suis dans 1 mois --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
regdub |
JeanY ça le fait grave... | histoire de poster quelque chose...
vu que mon PC s'est suicidé il y a quelques temps en cramant mes 2 HD et les photos pas trop importantes que j'avais pas sauvegardées, je suis retourné faire une partie de ce que j'avais perdu avec le 14-24 au lieu du 17-35 donc forcément impression de déjà vu pour celle ci
Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 10-04-2010 à 22:54:19 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cybercap Ours véritable | @dkiller : oui, c'est juste que ptet sans les boites le sav nikon risque de tirer la gueule en cas de pépin, je sais pas
grotius |
|
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
djudju14 |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
djudju14 | 14-24 + D700 ça doit être que du bonheur |
bobor tueur de n44b | ou pas --------------- Gitan des temps modernes |
djudju14 | |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
l'extérieur est impressionnant aussi, je vais uploader un full res de la façade Message édité par JeanY le 11-04-2010 à 12:37:26 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
preem | Je suis le seul à mettre les full res sur flickr...? |
Loizo |
Message édité par Loizo le 11-04-2010 à 13:09:51 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
preem |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |