| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 09:33:16 ![]() ![]() |
Papa Polka Light is right | si la trappe n'est pas étanche ça soit être emmerdant pour la poussière qui s'accumule sur l'étagère. Faut il mettre un caisson étanche ? --------------- Galerie HFR |
Megalyth no way | Le D700 est moins bien construit que le D300, c'est con, mais c'est pas tout à fait faux... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
mrduss Rien que du bonheur | ni tout à fait vrai ... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Dru | Nan mais ça n'a aucune influence sur les photos et ça n'empêche pas le D700 d'éclater le D300 sur certains points mais c'est vrai, faut être objectif un peu |
Megalyth no way | Ma remarque se veux légère, mais elle n'est pas infondée. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
chocolathe | osef même quand on en a qu'un et que c'est le d700 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
cybercap Ours véritable |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 19:57:41 ![]() ![]() |
Message édité par cybercap le 16-02-2010 à 23:49:34 --------------- Site Photo |
TheWayOut | En tant que non pauvre, j'utilise le grip Nikon et, surprise, aucune incompatibilité |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Et vous avez un bon site pour le grip nikon @pas cher? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Megalyth no way |
weemanbe |
weemanbe | Bah garanti 2 ans, et pour un belge c'est plus interessant Message édité par weemanbe le 17-02-2010 à 11:49:03 |
ziobud | 139€
Message édité par ziobud le 17-02-2010 à 11:51:27 --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
weemanbe | solide cameranu Message édité par weemanbe le 17-02-2010 à 11:54:22 |
Megalyth no way | La garantie fonctionne par zone, donc si pas zone europe, pas garantie sur place --------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
weemanbe | En cas de perte du coupon jaune, il y a une solution auprès de Nikon? (si on a la facture originale etc) |
Dkiller |
Chez grays ils m'ont demandé le numéro de série du boitier et m'en ont renvoyé un sans souci |
weemanbe |
Dkiller | Je l'ai retrouvé quelques semaines après, du coup j'en ai deux, un jaune et un blanc |
the wood cutter |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 14:32:47 ![]() |
weemanbe |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | je crois plutôt qu'il a empoché un joli bénéfice de l'ordre de 300 EUR au passage
--------------- Feed |
Dru | 15000 ou 50000 déclenchements, qu'est ce que ça change pour l'étagère? |
Dru | |
yoann_2004 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |