| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 22:23:39 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
un 16-50 f2.8 me suffit ça couvrirait 90 % de mes besoins Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 12-02-2010 à 22:53:46 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 12-02-2010 à 22:57:55 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dru | 35 en FF pour du reportage c'est court je trouve. On peut pas toujours être à un mètre de l'action... |
alpseb |
|
Dru | Bah avec deux autres objos en plus oui forcément c'est bon, mais pouvrem dit que le 16-35 SEUL c'est parfait pour du reportage |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alpseb |
|
Dru | Après chacun ses besoins, moi quand on me dit reportage je pense au pro qui doit couvrir un évènement et proposer des images variées, que ce soit un mariage, en conférence de presse ou sur le terrain. Dans ces situations, j'pense que le 24-70 est plus adapté, parce que le reportage c'est pas ramener 3 très belles photos par sortie et pas plus parce t'es à 10m de Xavier Darcos au micro et qu'avec ton 35 t'es trop court Sinon pour mes faux reportages en vacances d'été le 16-35 m'irait très bien Message cité 2 fois Message édité par Dru le 13-02-2010 à 14:30:02 |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 14:27:03 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pouvrem Mode B |
djudju14 | tu n'as pas 2-3 photos à poster Pouv' ? |
djudju14 | dommage |
pouvrem Mode B |
djudju14 | cool |
Cver1 ...alors avance. | Taggle. T'es pas dans ta boutique icite. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | tigrou, on eput savoir la raison du switch d3/d700? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kezakel |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cver1 ...alors avance. |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B |
Kezakel |
|
Dkiller |
Un D700 contre un D3 |
Cver1 ...alors avance. |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller |
chocolathe |
Dkiller | Laisse tomber |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
weemanbe | Une petite photo de nuit au dessus du rockfeller center:
|
chacalopod ...passant... | Très sympathique --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dkiller | Dommage que ton 18-35 soit a chier sur les côtés |
weemanbe |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
weemanbe | Le probleme c'est qu'apres c'est plus trop le format pour un fond d'écran/impression... |
albatar1976 |
weemanbe |
AuGie | J'ai rêvé que j'étais sous Canon, l'appareil était sympa (moins bien que le D700) mais les objos étaient extra et je me régalait avec le 17-40L - 50 f1.4 + 135 f2 Message cité 2 fois Message édité par AuGie le 14-02-2010 à 08:58:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |