| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 10:07:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 10:09:08 ![]()
|
Oms7 Soupeur Administrator |
chocolathe |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 10:11:00 ![]()
|
chocolathe |
Megalyth no way | hébé, c'pas trop tôt ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 10:18:18 ![]() ![]() |
chocolathe | aucun changement en lumière incandescente edit: je crois même que c'est encore plus jaune qu'avant Message cité 2 fois Message édité par chocolathe le 06-01-2010 à 10:20:54 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Megalyth no way |
chocolathe |
chocolathe |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chocolathe | a priori il y avait juste le premier point de vraiment intéressant
chacalopod ...passant... | Ca fait pétard mouillé ce firmware --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chocolathe | après quelques photos supplémentaires, il me semble que la BdB auto tranche plus systématiquement en faveur de la lumière du jour dans les cas de plusieurs sources de températures différentes --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
JeanY ça le fait grave... | je vais nuancer un peu quand même, y'a du mieux dans une pièce avec des murs blancs (éclairage tungstène) c'est nettement mieux en BDB auto dans une pièce avec des murs jaunes (éclairage tungstène) la BDB est à l'ouest Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 06-01-2010 à 11:43:54 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing |
--------------- photoblog |
Megalyth no way | Oui, mais ici, il est de bon ton de chouiner sur le matos et de lui imputer tt et n'importe quoi môssier chouing --------------- √ ... √ Feedb4ck |
OneUp |
--------------- |
Megalyth no way |
weemanbe | Si un belge avait une batterie (voir grip) et un 50mm 1.8 a preter/louer pour la 1ere semaine de février ... |
cybercap Ours véritable |
AGA La boîte à Bokeh! | Si ça pouvait rendre le point mordant en ambiance sombre...ce serait cool.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 18:21:53 ![]()
|
chocolathe |
Dkiller |
Tain mais la bdb c'est en manuel et voilà Tu dois regretter les modes vert et autres scènes toi Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 06-01-2010 à 19:04:40 |
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |