| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 14:00:31 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Rooooooohhhh --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dkiller |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller |
Maintenant c'est clair |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 24-12-2009 à 04:27:17 |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 04:26:08 ![]() ![]() |
Dkiller | Merci fonzy |
Oms7 Soupeur Administrator |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mrduss Rien que du bonheur | Pas de flash, pas d'AF, peu de lumière souvent.... à l'ancienne Message édité par mrduss le 24-12-2009 à 21:55:54 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Oms7 Soupeur Administrator |
Dkiller | 25600 iso exploitables avec légère réduction du bruit, je dis chapeau monsieur Nikon |
mrduss Rien que du bonheur | merci --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Dkiller |
Très belle photo du cirque 25600, 50mm, f/1.8, 1/15s
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 26-12-2009 à 01:05:03 |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Snev | C'est l'été chez les latinos Message cité 1 fois Message édité par Snev le 25-12-2009 à 16:52:28 |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
delantera Hail Seitan. | les couleurs doivent partir en live à cette sensibilité non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | mouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. |
Dkiller |
J'ai ouvert le NEF sous LR3 et mis le % de débruitage sur 9% pour garder du détail, outre le fait que la photo soit un peu flou (1/15 @ 50mm) c'est très très bon niveau bruit et LR3 m'a remplacé tous les pixels coloré bleu
Je n'ai rien retouché a part le bruit et les couleurs sont très proches de l'ambiance originale. |
AuGie |
delantera Hail Seitan. |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 |
edot: d800 oeuf couse. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 26-12-2009 à 18:25:36 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 26-12-2009 à 11:46:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |