| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 19:56:30 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
ziobud |
Message édité par ziobud le 14-12-2009 à 20:50:35 --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Dkiller | Non aux soutiens ! |
alpseb |
|
weemanbe | Petite question:
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 09:50:30 ![]() Normalement oui, c'est écrit dessus ce qu'il supporte comme tension |
weemanbe | Merci bien (Je suis chez mon père et mon matos et manuel chez ma mere et je vais acheter ce qu'il me faut tout a l heure, je dis ca car généralement je recherche tout seul |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 00:56:12 ![]() ![]() |
patichon29 | Qui qu'en veut d'un D700 pas cher : http://www.leboncoin.fr/vi/84508085.htm?ca=18_s
--------------- flickr |
Megalyth no way | Bon question kinarienavoir inside.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
Dru |
Nan parce que là 25€ le rouleau faut pas se foutre de la gueule du monde non plus... D'ailleurs en parlant de gaffer c'est bizarre parce que quand j'étais en stage dans une boite de prod (video) je discutais de ça avec les cameramen et autres gars du plateau et ils m'ont tous dit que la gaffer allaient me laisser des marques... N'en ayant jamais utilisé je leur fait confiance mais ça m'étonnait quand même... A moins que le gaffer utilisé sur les plateaux soit différent... Message édité par Dru le 16-12-2009 à 21:55:31 |
ludovik demain c'est trop tard |
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
lux kalm volupt color your world with light | Ca se revends combien un D700 ? il a 4 mois et 500 déclenchements --------------- galerie HFR | blog | site |
Dkiller |
murmeli |
lux kalm volupt color your world with light |
Megalyth no way |
Ne laisse pas de traces, n'arrache pas tout ? Tient à -15° ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ludovik demain c'est trop tard | sisi il laisse des traces,j'ai donné --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Dkiller |
C'est pour quoi faire ? |
Megalyth no way |
Bah pour gafferiser... et je sors mon boitier quand il neige --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Aiji Born Survivor |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Dru | Même en France il est trouvable à 1800€ neuf |
Aiji Born Survivor |
|
Dru | Nan nan |
Aiji Born Survivor | hm je met l'adresse dans mes bookmark alors, très bon prix |
bobor tueur de n44b | à force je me demande si c'est du narcissisme ou du fétichisme --------------- Gitan des temps modernes |
Belgianman |
|
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Belgianman |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Belgianman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |