| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
TheWayOut |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 11:29:22 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | il tient bien en main --------------- Gitan des temps modernes |
djudju14 |
TheWayOut | Question con, mais je suis newbi en macro : suivant la distance de MAP, l'ouverture maxi change ? |
bobor tueur de n44b | oui cause tirage --------------- Gitan des temps modernes |
TheWayOut |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 15:30:38 ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
TheWayOut |
|
kwesi Cac'artiste | Hello, |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 02:07:53 ![]() ![]() |
xav80 | est ce que quelqu'un de sympa pourrais me placer un RAw à 3600 iso sur FTP ou autre? merci --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 02:23:35 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Kezakel | |
Cver1 ...alors avance. |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour avoir que des cadrages avec l'animal en pleine pastille, le D700 est super, c'est sûr --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TheWayOut | Le pauvre tu sors |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Cver1 ...alors avance. | AAF |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joulpouille | le d700 fait du bruit/banding à 6400 iso ?
|
regdub |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 13:56:23 ![]()
|
chocolathe | à ISO6400, j'ai un léger banding dans les zones sombres... c'est à peine si je le vois. C'est dire, je l'avais même pas remarqué avant de lire le post de kwesi...
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 13:59:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 13:59:49 |
xav80 |
Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 03-05-2009 à 14:27:49 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 14:35:47 ![]() Tiens : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t2790583 (en couleur plus bas sur la page). Par contre le raw uploadé sur kotuah n'existe plus (d'ailleurs il n'a jamais existé puisque c'était un jpeg Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 14:37:11 |
kwesi Cac'artiste |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
snowpunk | bonjour à tous, Je suis l'heureux proprio d'un d700 depuis 3 jours et j'avoue être un peu largué par le comportement du boîtier couplé avec le Nikkor 50 1.4 D. En effet celui-ci ne me permet pas de régler l'ouverture : dès que je passe de 1/16 à autre chose, un message FEE s'affiche sur le LCD du dessus (et dans le viseur) et le déclenchement est bloqué. Par contre, je peux modifier l'ouverture avec la molette principale en mode A. En gros, il se comporte comme un 50 1.4 G. Est-ce que vous avez déjà entendu parler d'un problème pareil ? Une piste pour m'aider ? Message cité 4 fois Message édité par snowpunk le 03-05-2009 à 16:02:42 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 16:04:56 ![]()
|
Lalka _ | je pense qu'il veut régler l'ouverture avec la bague et sans la molette |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 16:09:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |