| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
karyomax ©ª®ýÖ | Reprise du message précédent : --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 10:15:26 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | X-post Critiques.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
noub Çà penche !! | Oui très content, les deux photos plus haut j'ai fait la map à la mimine, c'est doux et agréable et je suis très content du piqué. --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
chacalopod ...passant... | C'est bon ca !! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
pscl57 |
J'aime beaucoup cette série. Message édité par pscl57 le 03-07-2011 à 19:52:14 --------------- Mes photos sur Flickr |
brains In riding I trust ! | Merci --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
fifio M'enfin !!! |
noub Çà penche !! | J'ai du mal a saisir l'action de l'insecte Fifio, on dirait qu'il est posé là comme endormi, tu l'as assommé --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 21:41:41 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... | Après cette photo de glandeur endormi Message édité par chacalopod le 03-07-2011 à 22:10:20 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
noub Çà penche !! |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... | La seule correcte sur les 100 autres pourraves que je voulais faire d'un bombyle (je crois Message édité par chacalopod le 03-07-2011 à 22:29:15 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben s'il est pas réglé en mode contrôleur et off, effectivement, ça ressemble à un flash HS...
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chacalopod ...passant... | Oh oh!! On a failli se croiser --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
minoi | Chouette ta #1 Isofouet |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | A ouais carrément ! Résultat sympa en tout cas ! Edit : et pas mal fermé aussi, non ? (vue la pdc) Message édité par BillyLeB le 06-07-2011 à 21:51:47 |
sebinternational | Est-ce que le D300 est aussi bon qu'un D7000 dans la montée en ISO et en réactivité d'AF?
|
cd5 / g r e w t | Je dirais que le D300 monte moins bien dans les ISOs, même si c'est pas dramatique. Pour l'AF, aucune idée, mais j'aurais tendance à dire que celui du D300 est plus rapide, comme ça, à l'intuition --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sebinternational |
|
noub Çà penche !! | D300 et le 18/70 a 70mm, vraiment le rapport qualité prix de ce cailloux est impressionnant Message cité 2 fois Message édité par noub le 11-07-2011 à 14:32:48 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
noub Çà penche !! |
minoi |
|
noub Çà penche !! | Merci, oui je crois qu'elle courait dans la catégorie moto ancienne --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
minoi |
Message édité par minoi le 11-07-2011 à 21:31:42 |
noub Çà penche !! | Là c'était facile la trajectoire était tout le temps la même mais dans un autre cas c'est afc avec suivi sur 9 collimateurs Edit:Par contre je contrôlais assez souvent la map car il peut arriver de bouger la bague de mise au point sans le faire exprès Message édité par noub le 11-07-2011 à 21:36:56 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
jimpqfly |
Dafiiiiid Textual Pervert |
noub Çà penche !! |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Doc Radium | Ce progrès sur les ISOs se fait-il au détriment de la préservation des détails ? Parce que globalement la technologie est la même... |
chacalopod ...passant... | Euh non, c'est pas le même capteur. Et les algos ont progressé.
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | copine de baignade --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |