| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 22:01:58 ![]() ![]() |
OneUp |
--------------- |
Megalyth no way |
2 & 3 pour moi. Très belles couleurs --------------- √ ... √ Feedb4ck |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, cet après midi, il y avait une course de rollers à Lyon.
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
NX2 : Pour enregistrer en jpg : Enregistrer sous et au lieu de nef tu met jpeg Après Menu réglages/filtre pour faire mumuse et la barre d'outil pour les u-point (point de contrôle de couleur) Sinon c'est la honte de topher avec un caillou qui coûte moins cher que le boitier Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 28-09-2008 à 23:40:09 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dkiller |
JeanY ça le fait grave... |
volet droit "liste des modifications" : paramètres de l'appareil photo Message édité par JeanY le 29-09-2008 à 09:06:41 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Larry18 |
Message édité par Larry18 le 29-09-2008 à 16:35:55 |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 16:35:27 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Larry18 |
Message édité par Larry18 le 29-09-2008 à 16:40:01 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
babylone83 Corse :o |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way | Le débouchage passe encore (pas de perte de matière ou de couleurs zarbi), mais c'est le halo autour des personnages et la crête à droite qui est un pwal trop visible AMA --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, suite aux petites explications de Juicy, une première photo, avec une MAP ratée à mon grand désespoir... va falloir que je pige vraiment le fonctionnement du suivi AF.
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 29-09-2008 à 22:12:51 --------------- Gal' HFR |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je sais que j'ai fait bien d'la bouse , c'était surtout pour tester un peu ce couple.
gregdemons Photo addict :) |
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
OneUp |
minoi | Je continue ma découverte du D300 |
djudju14 |
hastyle | salut
|
krokoh | enfin certainement, mais pas tout de suite, comme le D200 a le D300 pour successeur c'est à dire pas avant 2-3 ans Message édité par krokoh le 30-09-2008 à 22:01:43 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
minoi |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
djudju14 | Le 35 f/2 pootre comme on dit ici |
krokoh | vidéo + encore meilleure montée en ISO --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Ben ouais, mais c'est de notoriété publique que les anciens GA sont pourris sur numérique, à cause des rayons qui viennent frapper obliquement le capteur --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
la poutance wacca wacca wacca | Allez, histoire de dire que je passe pas juste pour papoter |
Dawen vous salue bien | Je préfère la couleur, même si le menton est coupé. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Megalyth no way | Ouai pareil, t'as trop bloqué sur le obaïbi ds le cadre et du coup ciao menton, dommage --------------- √ ... √ Feedb4ck |
outrefrate Hu cocotte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |