| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
jopiks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 13:47:00 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | nan c'est la 431 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | bon ben le d300 est parti en reparation --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Megalyth no way |
C'quoi ton problème --------------- √ ... √ Feedb4ck |
jopiks | D300 + sigma 10-20 + 17-55 nikkor + 50 F/1.4 + 85 F1.8 + 300 F/2.8 Message cité 1 fois Message édité par jopiks le 18-09-2008 à 23:25:17 |
Dafiiiiid Textual Pervert | D3 + 14-24 + 24-70 + 70-200 + 400 + 600.
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 23:25:06 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 18-09-2008 à 23:31:14 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Mako__O |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Megalyth no way |
Je ne saurais trop te conseiller de partir sur le D300 face au 40D et même 50D (et je ne troll pas, même en ce saint jour achaÿfairien) Message cité 2 fois Message édité par Megalyth le 19-09-2008 à 09:10:32 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Megalyth no way |
Je dis ça parce que j'en ai vu un partir il n'y a pas longtemps... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 |
Megalyth no way |
T'en as un non ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
pouvrem Mode B | les éternelles questions.... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
la poutance wacca wacca wacca | De toutes façons il faut bien se dire que ce n'est que provisoire avant de passer au 14-24 + 24-70 + 70-200 + 85 1.4...donc bon ça sert à rien de se torturer l'esprit... |
Megalyth no way |
Ouala --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Absolument pas non. Il est au niveau du 17-50 nikon, le fût metallique en moins avec un prix divisé par 3. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 19-09-2008 à 09:47:11 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Khalah le 19-09-2008 à 09:45:30 --------------- Mon site Flickr 500px |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Megalyth no way |
Okay, j'verrai avec l'acheteur... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Juicy Oui je suis un con.. et? | bien marqué à ce prix alors --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
minoi |
|
Megalyth no way |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Megalyth no way |
A ce moment là, il y a le 70-200 qui entre dans la danse pour moi... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |