| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 17:33:46 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | le problème est qu'il ne reconnait pas le fichier NDX du D300 comme valide (avec le d70, c'est bon) |
houckaye Wouff | Je sais, j'y avais posé la question et le problème est lié au D300 |
thegimly Euhhhh...... |
nicolas181 |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Merci bieng! Message cité 1 fois Message édité par quentinjazz le 19-07-2008 à 21:48:02 --------------- to be continued... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 22:13:40 ![]() ![]() |
abies |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
jerometahiti Aloha |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Un capteur 24*36 de 12Mpx équivaut a du 5Mpx sur apsc et est donc moins exigent sur les optiques, comme tu l'as explique.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Cougy Play it fucking loud ! | Possible mais elle n'est pas payante? Car j'ai eu la vague impression que tout était payant dans les MAJ proposées... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ok. Merci de l'info, je regarderai ça ce soir en rentrant du boulot. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Juicy Oui je suis un con.. et? | http://nikoneurope-fr.custhelp.com [...] _topview=1 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
thegimly Euhhhh...... | Ca veut dire qu'ils veuelent pas s'emmerder avec le support peut etre mais a tester. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ok mais ça fait vraiment foutage de gueule de la part de Nikon... --------------- A.K.A. Korrozyf |
swing |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben en fait c'était juste pour tester quoi... Et pouvoir comparer JPG Fine, NEF 12bits et NEF 14bits sur la même photo (trépied, télécommande et tout et tout...). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 22-07-2008 à 12:07:45 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
swing |
delantera Hail Seitan. | le PP massif caÿ mal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Mon site Flickr 500px |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Faut au moins un D700 là tellement cay naze --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- Mon site Flickr 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |